Aide achat 207 féline
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Aide achat 207 féline
Bonjour à tous,
Je suis aujourd'hui proprio d'une tite 306 1.6 XS qui se fait vieille et j'aimerais aussi changé pour un peu plus de confort.
J'ai trouvé une 207 THP féline 5 portes près de chez moi. Elle est de 2007, essence 107.000km pour 6290e.
J'aimerais savoir si c'est une bonne occas et si j'ai raison d'avoir des interrogations sur la fiabilité du THP ?
Je vous remercie, cordialement.
Soleo
Je suis aujourd'hui proprio d'une tite 306 1.6 XS qui se fait vieille et j'aimerais aussi changé pour un peu plus de confort.
J'ai trouvé une 207 THP féline 5 portes près de chez moi. Elle est de 2007, essence 107.000km pour 6290e.
J'aimerais savoir si c'est une bonne occas et si j'ai raison d'avoir des interrogations sur la fiabilité du THP ?
Je vous remercie, cordialement.
Soleo
- Soleo
- Nouveau

Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci

- Guest6762538
- Flood Addict
Je t'en prie, ce n'est rien, bon surf parmi nous
Pour ta question, tu as entièrement raison d'avoir des doutes sur la fiabilité du THP.
En cas d'achat d'un THP renseigne toi obligatoirement sur TOUS les entretiens et TOUTES les réparations (chaine de distib notamment ....)

Pour ta question, tu as entièrement raison d'avoir des doutes sur la fiabilité du THP.
En cas d'achat d'un THP renseigne toi obligatoirement sur TOUS les entretiens et TOUTES les réparations (chaine de distib notamment ....)
- Guest6762538
- Flood Addict
Oui c'est bien se qu'on m'avait dit, après je me demande quand même si y'a vraiment beaucoup de chance que je sois embêter. J'ai lu beaucoup de truc sur cette 207 mais elle me fait vraiment de l'oeil.
Sur un autre forum, quelqu'un a eu pas mal de soucis au bout de 2.800km, un autre rien en 100.000. Je me pose pas mal de question, je veux quand même une voiture récente, pas mal équipé, typé sport pour moins de 6.500e.
Je n'ai pas encore pris contact avec le vendeur qui est un professionnel au passage pour être sur si vraiment sa vaut le coup. Si la chaine est à jour et l'entretien bon, sa peut le faire ?
Peut-on mettre des liens d'annonce en ligne pour vous montrez ?
Merci
Sur un autre forum, quelqu'un a eu pas mal de soucis au bout de 2.800km, un autre rien en 100.000. Je me pose pas mal de question, je veux quand même une voiture récente, pas mal équipé, typé sport pour moins de 6.500e.
Je n'ai pas encore pris contact avec le vendeur qui est un professionnel au passage pour être sur si vraiment sa vaut le coup. Si la chaine est à jour et l'entretien bon, sa peut le faire ?
Peut-on mettre des liens d'annonce en ligne pour vous montrez ?
Merci
Soleo
- Soleo
- Nouveau
Le THP c'est la loterie
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5687
Tu peux mettre des liens d'annonces si tu veux
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5687
Tu peux mettre des liens d'annonces si tu veux

-
west_indies - Modérateur
Mon oncle travail dans une carrosserie du lion, il me dit que c'est une bonne occas et m'a rien dit au niveau du moteur. En 30 ans de métier j'espère qu'il a raison xD
Modifié en dernier par Soleo le 31 Janvier 2013, 15:02, modifié 1 fois.
Soleo
- Soleo
- Nouveau
Il a bien roulé donc un peu plus rassurant car un THP avec peu de kilomètres posent quelques questions. Pourquoi ? car tu peux te dire qu'il a passé plus de temps au garage qu'autres choses
C'est quoi ce pot de kéké ?
Les jantes n'ont pas l'air en bon état mais ça se change
C'est quoi ce pot de kéké ?
Les jantes n'ont pas l'air en bon état mais ça se change

-
west_indies - Modérateur
Merci west_indies. Oui y'en a d'autres, un peu plus loin à 1h30 de chez moi.
http://www.leboncoin.fr/voitures/423905799.htm?ca=5_s
Bon c'est vraiment hors budget, vous pensez qu'un garage peut faire un paiement échelonné pour une occas ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/423905799.htm?ca=5_s
Bon c'est vraiment hors budget, vous pensez qu'un garage peut faire un paiement échelonné pour une occas ?
Soleo
- Soleo
- Nouveau
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils