[207 CC] Peugeot 207 Coupé Cabriolet et le Concept 207 Epure
Modérateur: Team Féline 207
Here in Italy it's not possible ti pre-order now 207cc, no official price, in France pre-order is active? Anyone have preordered 207cc?
Peugeot 207 Coupé Cabriolet 1.6 THP 16v 150cv Féline full optional
-

Irrequieto - Nouveau
Irrequieto a écrit:Here in Italy it's not possible ti pre-order now 207cc, no official price, in France pre-order is active? Anyone have preordered 207cc?
J'ai fait 2 concessions, ils sont meme pas au courant des prix.....
La source est sûr ? car je lis que ca vient de peugeot mais rien sur le site officiel et les concessionnaires n'ont rien sur leur intranet ....
- jerome76
- Petit Félin
23 500 en sport pack hdi 110!!!!!!!!!!!!!!
Mon commercial va devoir augmenter sa remise...
Par contre ya que la griffe qui sort en mars?
Mon commercial va devoir augmenter sa remise...
Par contre ya que la griffe qui sort en mars?
207 cc sport pack hdi 110ch, creme parthenon en commande!!
- olivier 13
- Petit Félin
jerome76 a écrit:
J'ai fait 2 concessions, ils sont meme pas au courant des prix.....![]()
La source est sûr ? car je lis que ca vient de peugeot mais rien sur le site officiel et les concessionnaires n'ont rien sur leur intranet ....
Il faut laisser un peu de temps.
La communication n'est pas instantanée.
Les prix sont officiels même s'ils ne sont pas encore publiés sur leur site
-

west_indies - Modérateur

west_indies a écrit:
Il faut laisser un peu de temps.
La communication n'est pas instantanée.
Les prix sont officiels même s'ils ne sont pas encore publiés sur leur site
Que ce soit pas sur le site peugeot c est une chose mais que les clients soient au courant avant les commerciaux, c est quand meme le monde a l'envers.... Et ils n'étaient même pas au courant autant l'un que l'autre que les tarifs 207 CC sortaient ces jours ci !
Le 2eme concessionnaire me disaient qu'elle serait présentée au public vers mai -juin 2007 , je lui ai rappellé que ce serait au salon de geneve plutot en mars, là il est devenu tout rouge et s'est rattrappé au branche......... J'en savais plus que lui et ca c'est pas normal, faut s'interesser à son métier et à ce qui s'y passe quand on bosse dans quelques domaines que ce soit !
- jerome76
- Petit Félin
jerome76 a écrit:
Que ce soit pas sur le site peugeot c est une chose mais que les clients soient au courant avant les commerciaux, c est quand meme le monde a l'envers.... Et ils n'étaient même pas au courant autant l'un que l'autre que les tarifs 207 CC sortaient ces jours ci !
Le 2eme concessionnaire me disaient qu'elle serait présentée au public vers mai -juin 2007 , je lui ai rappellé que ce serait au salon de geneve plutot en mars, là il est devenu tout rouge et s'est rattrappé au branche......... J'en savais plus que lui et ca c'est pas normal, faut s'interesser à son métier et à ce qui s'y passe quand on bosse dans quelques domaines que ce soit !
Tout dépend des commerciaux.
Un jour un commercial m'a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles motorisations sur 207 avant un bout de temps et qu'il fallait arrêter de lire les co*** de la presse automobile. Néanmoins, c'était écrit sur le catalogue qu'une nouvelle motorisation allait apparaître... Bref quelques temps après, un commercial plus réaliste a avoué qu'il arrivait que les clients en savaient plus qu'eux et qu'ils étaient parfois les derniers au courant...
Après chacun son boulot, si certains ne s'intéressent pas à leur métier, c'est un autre problème mais le fait est là
==> La 207 CC approche à grand pas et tu verras dans quelques temps, les prix arriveront peu à peu en concession.
-

west_indies - Modérateur

C'est hallucinant on devrait nous engager pour vendre des Peugeot nous on sait tout et on aime ! 
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

C'est comme pour tous les produits hi-tech (appareils photo, ordinateurs etc.), y a toujours des passionnés qui en savent plus et bien longtemps avant les vendeurs, tellement ils attendent et anticipent la sortie du matos !

-

DannyCC - Lionceau

c'est pas vraiment du haut de gamme, c'est pas une Mercedes SLK non plus
Si je puis me permettre, un haut de gamme n est pas forcement une mercedes, mais, comme son nom l indique, le haut d une gamme, par exemple, le haut de la gamme 207...
- yabonRCC
- Petit Félin
au fait, tout à l'heure j'ai doubler un camion sur l'autoroute qui transporter pleins de 207 cc, yen avais de toute les couleurs
entre narbonne et perpignan (la plate forme de stockage du sud de la france)207 Orange Salamanque Sport Pack 5 portes 1.6HDI 110, TVP.
-

kelly - Nouveau
jerome76 a écrit:Comment ca se passe quand on passe par un collaborateur ? on doit obligatoirement attendre 6 mois ? on trouve des occas collaborateur comment ?
Pas toujours
Regarde moi par exemple je parts pour l'étranger et quand on parts on peu reve,dre son véhicule plus tôt.
207RC NOIR OBSIDIEN ou GRIS SHARK SINON RIEN
Vive le site
Vive le site

-

DTS MAN - Lionceau

ou si on connait bien la personne on lui laisse des la sortie du garage... la voiture restant au nom du collaborateur mais la voiture payee par l'acheteur et le certificat de vente deja rempli... car certains collaborateurs peuvent sur une annee reussir a jongler.
ou jouer sur le fait que la voiture est au nom de l'enfant... comme par exemple chez VAG les enfants on droits a une voiture par an (enfin moi j' y avais eut droit).
Ca se fait les vehicules pour enfants collaborateurs chez pigeot ?
ou jouer sur le fait que la voiture est au nom de l'enfant... comme par exemple chez VAG les enfants on droits a une voiture par an (enfin moi j' y avais eut droit).
Ca se fait les vehicules pour enfants collaborateurs chez pigeot ?
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-

KissCool_zc - Lionceau

Demain matin je commande normalement la cc en sport pack hdi.
Le grage me reprend ma 207 livraison debut mars.
Par contre dilemne
j'ai envie de prendre le creme parthénon mais j'ai peur qua la revente sa pause un probleme?
Le windstop est il vraiement indispensable?
merci de vos reponses je vous dirai demain les conditions de reprises.
a+
Par contre dilemne
j'ai envie de prendre le creme parthénon mais j'ai peur qua la revente sa pause un probleme?
a+

207 cc sport pack hdi 110ch, creme parthenon en commande!!
- olivier 13
- Petit Félin
Le Forban a écrit:
c'est pas vraiment du haut de gamme, c'est pas une Mercedes SLK non plus
Bien sur je ne parle pas de voiture de luxe!mais du haut de gamme dans la finition.Il faut bien comprendre le contexte...m'enfin!

Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
-

Tieskwal - Félin

yabonRCC a écrit:c'est pas vraiment du haut de gamme, c'est pas une Mercedes SLK non plus
Si je puis me permettre, un haut de gamme n est pas forcement une mercedes, mais, comme son nom l indique, le haut d une gamme, par exemple, le haut de la gamme 207...
oups n'avais pas vu ton post!Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
-

Tieskwal - Félin

Septentrion a écrit:C'est hallucinant on devrait nous engager pour vendre des Peugeot nous on sait tout et on aime !
Je trouve les tarifs très "contenus"!!!
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

ça y est !!!
j'ai commandé aujourd'hui une 207cc Sport Pack Hdi noir !!!
livraison prevue pour debut mars.
je precise que je suis un "collabo"

j'ai commandé aujourd'hui une 207cc Sport Pack Hdi noir !!!
livraison prevue pour debut mars.
je precise que je suis un "collabo"

207 Sport Pack HDI gris fer, TVP => Vendu !!
207cc Sport Pack HDI noir, à vendre dans quelques mois...
207cc Sport Pack HDI noir, à vendre dans quelques mois...
- krikri92
- Nouveau
olivier 13 a écrit:Demain matin je commande normalement la cc en sport pack hdi.
Par contre dilemne![]()
a+
Je te réponds pour le windstop. Sur la 206, son efficacité est indéniable lorsqu'on est à des vitesses au-dessus de 80-90 km/h, vraiment aucun vent dans l'habitacle (vitres relevées bien sûr). De plus son autre utilité méconnue est de permettre de placer des sacs ou autres sur les sièges arrière sans crainte qu'ils soient volés à un feu rouge par exemple, ni même aperçus en stationnement.
Pour la couleur difficile de se faire une idée, je ne sais même pas si j'ai déjà vu une 1007 de cette couleur...

-

Je crois que la commande ressemble et est située au même endroit que pour la 307cc
-

-

Calimero - DiCCtateur

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207