Fab207* a écrit:C'est vrai keeper mais c'est quand même plus facile est plus agréable de bosser avec un collègue ou deux![]()
Enfin bon c'est comme ça
ben c'est pas notre faute si y'a que des nordistes sur ce forum

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Fab207* a écrit:C'est vrai keeper mais c'est quand même plus facile est plus agréable de bosser avec un collègue ou deux![]()
Enfin bon c'est comme ça
207keeper a écrit:
ben c'est pas notre faute si y'a que des nordistes sur ce forum
BretSinclair a écrit:Petits travaux du jour :
Merci à Wisteria pour la livraison de ces pièces, et mille mercis à mon Zapper37 qui est toujours là pour m'épauler.
dorian45 a écrit:moi j'aurais mis un volant de F1 tant qu'à faire les choses bien.
BretSinclair a écrit:![]()
![]()
Maintenant, je peux t'assurer que mon 1,4L va aller beaucoup plus vite, avec ce volant de sport !!!
zapper37 a écrit:@Fab207, nous avons un membre à marseille qui a deja fait pas mal de chose sur 2 207, Jullanenvoies lui un MP on ne sait jamais
207keeper a écrit:oh une télécommande avec le nouveau logo
207keeper a écrit:arf dur sa :/ c'est le genre de p'tit truc qui fou la haine lol courage l'ami dit toi que autant demain t'aura une surprise dans ta boite aux lettre
207keeper a écrit:Si sa peut te consoler je dois attendre mardi pour faire ma reprog, l'installation du régulateur de vitesse et le télé codage de mon afficheurc'est trop loin mardi je me languis trop
BretSinclair a écrit:105 € sans le télécodage. Sales voleurs !![]()
dorian45 a écrit:
Mardi de quel année,quel mois,quel semaine.lol
BretSinclair a écrit:Bon en fait, 207keeper, il semblerait que ce ne soit pas ton colis, celui qui a failli être livré ce matin et que je devrai aller chercher le 11/02. J'ai vérifié avec le numéro et ce n'est pas le même....![]()
207keeper a écrit:Mais t'attend combien de truc lol on dirais moi des que je reçoit un colis mon père s'exaspère que j'ai encore commander un truc pour la 207 ^^
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités