Quick Barres, réellement Quick ???
Modérateur: Team Féline 207
20 messages
• Page 1 sur 1
Quick Barres, réellement Quick ???
Bonjour à tous,
Windsurfer avisé, j'envisage d'acheter des barres de toit pour transporter mon matos, car je n'ai pas le cœur a foutre mon matériel tout trempé d'eau de mer, de sel, de sable et parfois d'algues dans ma belle 207 PP toute propre.
Sur ma 206 j'avais des barres (feu vert pour pas les citer), mais tellement @&$£µ* à poser qu'à la fin j'ai fini par tout foutre à l'intérieur. Chose que je m'interdis à faire sur ma nouvelle titine...
Du coup, les "quick barres" semblent être mon salut, mais sont elles si "Quick" que ça ?
Au pigeot de chez moi, elles sortent quand même à 130 euros !
Sont elles vraiment aisées et rapides a mettre ? Si oui, ok j'investis, mais s'il faut 5 minutes à les monter, F*ck !
Valent elles le coup ? C'est pour une utilisation... quasi hebdomadaire...
Et si je part naviguer, je risque pas d'avoir un jaloux qui va me démonter mes barres totomatiques et partir avec ? Y a t-il un système antivol ?
Signé : un planchouilleux qui n'est pas allé naviguer ce week end car a trop peur de souiller son intérieur avec son matos dégoulinant d'après session ... Alors que le mistral rugit a sa fenêtre !
Aaaaaargh !
Please, Help !
Windsurfer avisé, j'envisage d'acheter des barres de toit pour transporter mon matos, car je n'ai pas le cœur a foutre mon matériel tout trempé d'eau de mer, de sel, de sable et parfois d'algues dans ma belle 207 PP toute propre.
Sur ma 206 j'avais des barres (feu vert pour pas les citer), mais tellement @&$£µ* à poser qu'à la fin j'ai fini par tout foutre à l'intérieur. Chose que je m'interdis à faire sur ma nouvelle titine...
Du coup, les "quick barres" semblent être mon salut, mais sont elles si "Quick" que ça ?
Au pigeot de chez moi, elles sortent quand même à 130 euros !
Sont elles vraiment aisées et rapides a mettre ? Si oui, ok j'investis, mais s'il faut 5 minutes à les monter, F*ck !
Valent elles le coup ? C'est pour une utilisation... quasi hebdomadaire...
Et si je part naviguer, je risque pas d'avoir un jaloux qui va me démonter mes barres totomatiques et partir avec ? Y a t-il un système antivol ?
Signé : un planchouilleux qui n'est pas allé naviguer ce week end car a trop peur de souiller son intérieur avec son matos dégoulinant d'après session ... Alors que le mistral rugit a sa fenêtre !
Aaaaaargh !
Please, Help !
207 1.6 HDI 90cv Premium Pack 5p Bleu Montebello 32 000 Km
- romainl
- Nouveau
Re: Quick Barres, réellement Quick ???
J'ai fichtrement aucune idée du temps qu'il faut pour monter les barre de toit, mais franchement si 5 min c'est trop je suis a peu prés sur que tu sera déçu, car même avec un système de blocage super simple et rapide tu y arrivera très vite au 5 minutes.romainl a écrit: Si oui, ok j'investis, mais s'il faut 5 minutes à les monter, F*ck !

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re: Quick Barres, réellement Quick ???
Eric12 a écrit: J'ai fichtrement aucune idée du temps qu'il faut pour monter les barre de toit, mais franchement si 5 min c'est trop je suis a peu prés sur que tu sera déçu, car même avec un système de blocage super simple et rapide tu y arrivera très vite au 5 minutes.

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED

AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-
Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
Ok pour le 5 minutes. Ce que je veut savoir, c'est si ca se clipse et c'est "ready to use", ou bien s'il y a plein de vis à visser et d'éléments à emboiter comme c'était le cas sur mes précédentes barres ?
- romainl
- Nouveau
romainl a écrit:Ok pour le 5 minutes. Ce que je veut savoir, c'est si ca se clipse et c'est "ready to use", ou bien s'il y a plein de vis à visser et d'éléments à emboiter comme c'était le cas sur mes précédentes barres ?
Tu lis les réponses???????????
- Kelu79
- Accro du lion
Oui, t'inquiètes, je lis les réponses.
J'ai bien saisi que tu as des thules. Je n'arrive pas a voir a quoi ça ressemble sur le net. Même si honnêtement devoir utiliser une visseuse va être rédhibitoire (tu n'a jamais connu de windsurfer ? Y'a pas plus flemmard!)
De plus tu met 2 minutes car tu es habitué, mais cela peut vouloir dire que tu as galéré au début ?
Et j'ai un petit doute sur les modèles "compatibles" vs les modèles pigeot "adaptés...
Car ma question concernait les quick barres de pigeot car sur d'autres forum elles sont présentées comme les barres ultimes. Chères mais rapides a mettre.
Je peut faire l'effort d'investir dans du matos adapté, mais encore faut il qu'il apporte réellement quelque chose de plus (que ca ne soit pas du marketing !)
Te souviens tu combien tu les avait payé tes thules ?
Merciiii !
Romain
J'ai bien saisi que tu as des thules. Je n'arrive pas a voir a quoi ça ressemble sur le net. Même si honnêtement devoir utiliser une visseuse va être rédhibitoire (tu n'a jamais connu de windsurfer ? Y'a pas plus flemmard!)
De plus tu met 2 minutes car tu es habitué, mais cela peut vouloir dire que tu as galéré au début ?
Et j'ai un petit doute sur les modèles "compatibles" vs les modèles pigeot "adaptés...
Car ma question concernait les quick barres de pigeot car sur d'autres forum elles sont présentées comme les barres ultimes. Chères mais rapides a mettre.
Je peut faire l'effort d'investir dans du matos adapté, mais encore faut il qu'il apporte réellement quelque chose de plus (que ca ne soit pas du marketing !)
Te souviens tu combien tu les avait payé tes thules ?
Merciiii !
Romain
- romainl
- Nouveau
t'a pas du beaucoup chercher : http://www2.thule.com/Thule/ProductList ... 43764.aspxromainl a écrit: J'ai bien saisi que tu as des thules. Je n'arrive pas a voir a quoi ça ressemble sur le net.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit: t'a pas du beaucoup chercher : http://www2.thule.com/Thule/ProductList ... 43764.aspx
il l'a dit lui même
romainl a écrit:...windsurfer ? Y'a pas plus flemmard!...

207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
Pourquoi ne s'adapteraient-elles pas? Le toit est le même que celui d'une autre 207 mais en verre, les barres en plastique de chaque coté du toit et leurs fixations sont les mêmes. 

207 sport gris alu 1.6l hdi 90 cv
-
titi 90 - Petit Félin
pas ici, même système pour toit pano que pour toit en conserve.
tu soulèves les 4 portes en plastique et tu accèdes au pied de montage. (même écartement)
tu soulèves les 4 portes en plastique et tu accèdes au pied de montage. (même écartement)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Je possède le modèle quick de peugeot ( ok c'est pas donné) mais c'est super pratique, on soulève les 4 plot au dessus du toit, on défait deux serrures par barre ( un coup de clé) on pose les poses et on referme
En gros aller 3-4 min max et ça se monte sur toute 207 tvp ou pas
Pour résumer, c'est cher mais bigrement pratique et surtout sans outils a part la clé
En gros aller 3-4 min max et ça se monte sur toute 207 tvp ou pas
Pour résumer, c'est cher mais bigrement pratique et surtout sans outils a part la clé
-
eagleneo - Petit Félin
nicocaya a écrit:Bonjour.Est ce que les quick barres se montent sur 207 avec toit panoramique?Merci
Les quick Barre sont valable aussi pour les toits panoramiques
-
LeoPold - Félin
20 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207