Que dire !! ........... Je suis sous le charme.
Samedi 6 Janvier j'ai pris donc place enfin dans ma 207..... Et là, que du bonheur.
Alors comme l'avais expliqué un membre du forum, c'est par rapport à ma précédente voiture ( 106 Quicksilver ) que j'apporterais un jugement personnel sur cette 207.
Niveau accélération.... on s'en qu'il y a clairement quelque chose qui pousse au derrière. Par contre, cette "force" se ressent plus à partir de la 2eme et autour des 2000/3000tr. Enfin, c'est ce que je trouve. En "première", il faut à mon sens passer fissa la "deuxième" pour sentir le coup de pieds aux fesses..... Et là par contre, les Fiat500 peuvent retourner se coucher à côté d'un chtit' THP je trouve.

On se sent en sécurité sinon, et l'interieur est d'une certaine classe par rapport à feu ma 106..... Les assises sont Topinambours ! Et le mi-cuir est du plus bel effet.
Le toit vitré panoramique est extra de chez extra....
Moi qui ne connaissait pas le limiteur ou régulateur..... On se sent maître du monde !
Que du positif en gros.... et je n'ai pas fini de découvrir cette petite tuture encore. Pour l'instant elle dort dans son box. Je n'ai pu m'empêcher ceci dit en sortant du boulot ce soir faire un tour dans Paris pour m'habituer à la circulation en ville.... ce n'est pas une 106 niveau taille.
Rassuré je suis de la savoir dans un box, à l'abris des baltringues qui s'amusent à rayer gratuitement !
Par contre une petite chose me turlupine déjà

En ouvrant le capot ce soir j'ai apreçu du "petit lait" sur le moteur..... Oui je sais, niveau explication je suis une chêvre.... Mais je me suis permis de prendre une photo du forum afin de vous montrer l'endroit ou cela se situe.
A l'endroit ou se situe le rouge, juste derrière les "tuyaux"( Je suis mort de rire !! Tellement que je suis un noeud au niveau du vocabulaire mécanique !! ), il y a de petits "réservoirs"...... et là PAFF ! : Du petit Lait !
A l'occasion je ferai une photo, demain ou après demain.
( Par contre, aucun messages d'erreurs )

Et dernière petite chose, histoire de clore les petits soucis..... Lorsque je coupe le moteur, et que je sors, l'affichage derrière le volant ( Nbre de Kilomètre ) reste affiché 10/15sc, puis s'éteint correctement. Nourmal ?^o)
En attendant, quelques photos.... Désolé c'était la rosée du dimanche dernier, et le temps n'était pas au beau fixe dans les Yvelines.... Mais promis, dès qu'il y a du beau temps je ferai de vrais photos.
Allez à très vite !!