Voici ma peugeot 207 hdi 112 finition allure 3 portes, j'essayerai de poster une photo demain dans la journée.
Je l'ai eu donc de chez Peugeot occasion du lion même avec 11000 km et une garantie supplémentaire d'un an. Elle date de juin 2011. L'assurance coté tarif nous à pas raté 1800 € tout-risque alors que je l'ai mise au nom de mon père avec moi en second conducteur dedans (bonus 0 pour mon père)
Et ma porte droite a été baptisée sur un parking le premier jour, un petit coup de portière

Les équipements:
-Couleur gris métallisée
-Rétroviseur rabattable électriquement (un plaisir)
-ESP
-Radio MP3 (mêmes si toutes l'ont je pense...)
-Le rétroviseur qui devient sombre la nuit (je ne connais pas le nom)
-Climatisation bi-zone
-Ordinateur de bord avec consommation,etc...
-Jantes alu 16" avec des pneus continental conticontact 2
-Sièges mi-cuir
-Vitres Arrières teintés
-J'ai rajouté des tapis et seuils de portes car il n'y en avait pas (offert par Peugeot)
Je trouve que c'est un véhicule vraiment agréable à conduire j'ai l'impression qu'elle avance un peux mieux que ma Ford focus 2 qui à le moteur 1.6 110. Je ne compte faire aucune modification esthétique dessus, ci ce n'est qu'un accoudoir central et peut-être des jantes avec pneus hiver pour l'année prochaine. J'ai aussi penser à faire mettre le module bluetooth d'origine, et y faire ajouter un régulateur.
J'ai quelques problèmes dessus, Peugeot me dis que c'est tout à fait normal...
Problèmes:
-Voiture qui tremble à chaud aléatoirement... et lorsque je donne un filet d’accélération ( Peugeot m'affirme que c'est tout à fait normal)
-Fuite d'huile sur le haut du moteur (Réparée)
-Grésillement qui vient du compteur, Peugeot me dis que c'est réglé et 20 min après ça revient.
-Énorme bruit de plastique qui claque a l'arrière, J'ai du aller deux fois chez Peugeot pour ça. Pareil que le grésillement 20 min après ça revient, alors je l'ai réparer moi même et c'est réglé (pour le moment...)
-Filtre à particule colmaté (Remplacé par Peugeot)
Ce qui m’inquiète le plus c'est le moteur qui tremble, à chaque fois je me fais envoyer balader par Peugeot quand je leurs en parle (Entre autres; c'est les silent-blocs qui font leurs travail, c'est normal, tout autres excuse...) et quand je démarre le moteur à froid le matin au garage ça tremble vachement fort (1-2 sec) et quand la voiture est dehors c'est encore pire. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. J'ai lu sur un topic que ça pouvait venir du doseur d'air, mais c'était sur un 1.4 hdi.
Deux photos de ma 207, je n'ai pas encore eu le temps de la nettoyer. Il fait un peux froid

Voici l'ancienne voiture, que j'ai toujours d'ailleurs...

Voila voila pour la présentation de ma belle. Si j'y touche je posterai sur ce topic ci.