west_indies a écrit:
Non dans le bloc moteur

Modérateur: Team Féline 207

EP VTi
EP VTi

* * *

Club a écrit:déjà qu’ils ne sont pas très bons au Mécano alors tu imagines le puzzle si tu laisses Louloue démonter et remonter une 207, le massacre !![]()

Club a écrit:déjà qu’ils ne sont pas très bons au Mécano alors tu imagines le puzzle si tu laisses Louloue démonter et remonter une 207, le massacre !
Pourquoi c'est toujours moi qui prend je suis sur qu'on est tous pareil d'abord
Ba oui ça me fais rire ce que je viens de mettre 
Bap206 a écrit:Vous savez, les mecs, vos belles 207, quand vous allez les vendre, vont surement tomber sur un second ou un troisième propriétaire jacky qui va la démonter, la transformer, mettre un tableau de bord de 607, une sono du diable et des appendices aérodynamiques d'électroménager ( planche à repasser, spoiler à scalper du hérisson)
Donc ce que fais Iznogood est de la rigolade
le tableau de bord 607 et les aérodynamiques d'électroménager ça m’intéresse pour ma future 207 !

Louloue a écrit:
Pourquoi c'est toujours moi qui prend je suis sur qu'on est tous pareil d'abord
![]()
![]()
![]()
Il est vrai que pour Club le démontage de 206 est déjà plus à la porté de tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ba oui ça me fais rire ce que je viens de mettre
Na !!!
C’est de la destruction
Je préfère dire participation au succès du renouvellement des pièces détachées Peugeot

Club a écrit:
Ah oééééé oééééle tableau de bord 607 et les aérodynamiques d'électroménager ça m’intéresse pour ma future 207 !
![]()
EP VTi
Bap206 a écrit:Vous savez, les mecs, vos belles 207, quand vous allez les vendre, vont surement tomber sur un second ou un troisième propriétaire jacky qui va la démonter, la transformer, mettre un tableau de bord de 607, une sono du diable et des appendices aérodynamiques d'électroménager ( planche à repasser, spoiler à scalper du hérisson)
Donc ce que fais Iznogood est de la rigolade
...

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités