Geoffrey95 a écrit:
y chipote
Moi !!?

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Geoffrey95 a écrit:Avec les poignets de portes peinte couleur caisse elle serait encore plu
Geoffrey95 a écrit:Avec les poignets de portes noir onyx elle serait encore plu
PhilouOM51 a écrit:il manque plus que le becquet hein...pas noir aussi ...
dorian45 a écrit:bien cette 207.
je suis souvent dans ton coin quand je suis en vacances en vendée.
Pas tres loin on se verra surement un jours
Tomatokechup a écrit:
J'ai hâte qu'il soit monté, ça va changer la gueule de la 2.7 ! Le becquet sera blanc sans aucun doute. Début des beau jours, les jantes, les coques des rétroviseurs vont en peinture pour adopter un beau noir et le toit en noir aussi.
PhilouOM51 a écrit:
Un becquet sur une 2.7 ca me parait indispensable après c'est un avis perso...blanc ca me parait normale aussi les jantes tu te dirigerais sur quoi ? les coques je pense que tu vas te dirigé sur les RC satinée...? j'imagine pas les chromes,ni noir ? quoique si je vais ds ton idée si tu fais le toit en noir on peux imaginer les coques noir laqué ?
Tomatokechup a écrit:
Tous a fait d'accord avec toi pour le becquet. Normalement les jantes pitlanes et les coques rétro seront en noir brillant et le toit en noir également. J'ai mit mes jantes sur leboncoin pour essayer de voir un échange contre des melbourne !
Cyrielle a écrit:Elle est très chouette cette voiture ! Et les photos sont sympas !![]()
Extérieurement, mis à part les jantes, on aura à peu de chose près la même voiture ! (baguettes blanches, toit et retro noir, vitres teintées) Sauf que moi, ça sera dans quelques mois ...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités