Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
flo0ow771 a écrit:bonsoir à tous à défault de pouvoir faire des photos de la belle je travail sur les pièces
Alors tout d'abord commande et achat du jonc de 207 rc (merci à clem95 pour la ref) et qui coute au passage 55 euros le bout de plastique ..mais autant faire les choses bien ..
alors après reception de la pièce je me suis tenté à la faire en covering .. à voir
voici le jonc sortit de l’emballage
Une fois le travail effectué
flo0ow771 a écrit:au final il est peint couleur obsidien ! j'avais peur que le covering chauffe avec la chaleur du pot ..
flo0ow771 a écrit:au final il est peint couleur obsidien ! j'avais peur que le covering chauffe avec la chaleur du pot ..
flo0ow771 a écrit:clem tu l a vuuu ta meme aimer sur mon fcbk ! je suis sortit je ne pourrai pas ce soir pour les autres dsl ..
Dragornos a écrit:Le jonc est une vraie merde, moi je l'ai collé completement dans le pare choc, enduis et hop peinture![]()
Sinon le covering est une super idée, maintenant c'est vrai que la chaleur du pot ca doit pas aimé, surtout que c'est du covering qui se tend avec la chaleur
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités