yoyorc93 a écrit:Clac clac
 ouai
 ouaiModérateur: Team Féline 207




Calimero a écrit:K2000
 
 Petite sortie avant la révision des 120 000 !
 Petite sortie avant la révision des 120 000 !
 
   
  
 
 
  
 Révision des 120 000km :
 Révision des 120 000km :
 Tout est ok ! C'est reparti
 Tout est ok ! C'est reparti  




 Je ne savais pas qu'elle avait déjà 120000 kms, en même temps extérieurement c'est imperceptible !
  Je ne savais pas qu'elle avait déjà 120000 kms, en même temps extérieurement c'est imperceptible !  


 
 



caclem a écrit::ok:
10w40 l'huile ?
Par contre pour ta vidange de boite, je me souviens que tu as changé l'embrayage, normalement la vidange a été faite en même temps
Supp059 a écrit:
Bizarre, normalement, il aurais mis de la 5W40 ou de la 5W30
Pic-sou a écrit:Plus le véhicule prends de l'age et des kilomètres, moins il est nécessaire de descendre en indice, on peut monter d'un indice par rapport à la préco constructeur.
Maintenant à 120000, pour le peu de différence de prix, j'aurais mis de la 5W40 également.
Par contre, pourquoi une vidange de boite ? alors que sa lubrification est à vie..

matouf51 a écrit:Ta voiture est vraiment magnifiqueJe ne savais pas qu'elle avait déjà 120000 kms, en même temps extérieurement c'est imperceptible !

Blastertek a écrit:Pour l'huile même avis c'est de la 5W40 pour DV6 nofap ... Mais bon 120 000 pour un dv6 c'est plus ou moins les 3/4 de la durée de vie du moteur donc .. Lol
L'huile de boîte est sencé être à vie mais bon physiquement elle s'use et se charge en limaille c'est irrémédiable . Bonne idée
Sinon les tôles alala elles sont fatigantes ces tôles



Botox a écrit:La première et troisième photo c'est juste
Bonne harmonie de la teinte du ciel et de ta bleu

Supp059 a écrit:Je me demande si je vidangerais pas ma boite aussi, elle accroche un peut donc je verrais bien !



 






 
 


 



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