Super rendu sur ta grise ! La teinte de tes Phases paraissent bien foncé

Modérateur: Team Féline 207
lol oui jai pas encore les veilleuses et les phares je fais sa ce week end. Mais je pense que je vais mettre du 6000k quand mm. Hier je les au relever et rien y fait c pas top niveau eclairageCleM95 a écrit::coucou:
Le réglage des phares est surement à prévoir, rien à voir avec le xénon !
Très bien ce montage, avec toutes mes photos tu as donc réussi

perso j'adore c trop beau mais pas assez blanc pour moiBotox a écrit:Une nouvelle pose de blacks chromes effectués
Super rendu sur ta grise ! La teinte de tes Phases paraissent bien foncé

le stickers bien mieux en noir sur ce type de peinture assez clairefredg63 a écrit:Bien les jantes Hock' et les Michelin !!!
J'ai me bien le sticker féline près du monogramme 207.t
Moi aussi je veux en mettre un mais j'hésite entre noir et blanc...

le mieux serais que tu nous disent ton choix sur le tropic stickers comme ça je peut prévoir ça dans une enveloppe pour le rassodorian45 a écrit:je prendrais sa au rasso yoyo

yoyorc93 a écrit:le stickers bien mieux en noir sur ce type de peinture assez claire

207hdi10210 a écrit:Je sais bien mais a troyes il y avait pas de noirs! Moi je veux des noirs

pas tt de suite une autre modif en vue avant mais surement pas avant cet étéBlastertek a écrit:Belle auto)
Les BC sur du gris alu ca rend au top !
Becquet prévu?

Botox a écrit:Elle en jette grave avec les Black Chromes là et les stickers![]()
Par contre je suis d'accord avec Yoyo pour le sticker "Féline" je l'aurais mis en noir !
Va falloir nous laqué les cache des AB et le boudin avant mais bon c'est pas pressé ils sont tous propre et bien noir

207hdi10210 a écrit:C'est prévu tout ça mais je vais me debarasser du remboursement de la voiture comme ça apres je fais tt ce que je veux dessus fin au fur et a mesure. A noter botox tres joli ta modif au pare choc !! Hate de voir ça vendredi.
ton crédit auto pour être serein 

>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités