[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)
Modérateur: Team Féline 207
Ben imagine une 207 à 340 chvx avec AAC + kit gros turbo je pense que le coté aseptisé on repassera 

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
alors il existe des chambres de piston pour le bloc ep6dts chez dartron sleeves a 900e
http://eshop.kanteres.gr/en/virtuemart. ... ory_id=300
http://eshop.kanteres.gr/en/virtuemart. ... ory_id=300
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
Et comment tu enlèves les anciennes chemises ? usinages
T es encore plus fou

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion

-
ACRO971 - Accro du lion
yes usinage du bloc c'est mieu que d'acheté 1 moteur a 3000e si ta bousillé ton bloc
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
-
mechanla971 - Lionceau
Salut tout le monde !! Alors, petit passage éclair vu si je suis au taff, juste pour vous annoncer que ma RC est en vente, alors je ne veux pas rentrer dans un débat et devoir me justifier donc il est clair pour moi que je sais ce que je vend, vous me connaissez, elle est en parfait état, juste ça risque de repousser quelques personnes vu qu'elle a 130000kms aujourd'hui et je ne l'utilise plus étant donne que j'ai trouve un petit diesel pour aller bosser...
Je la vend complète avec les pieces donc je ne vendrai en aucun cas je dis bien AUCUN cas les pieces montées séparément de la voiture.
Sachant que de nombreux frais ont été fait dessus récemment, (amortos Peugeot sport ainsi que les ressorts) ils n'ont même pas 500kms et les disques de freins ebc pointes rainure a l'avant ainsi que les plaquettes avant et arrière ebc Green stuff ne sont même pas encore rodées j'ai utilise la voiture juste pour rentrer du garagiste a mon garage !!
Je fournis avec toutes les pieces que j'ai d'origine ainsi que les durites d'eau forge, l'embrayage sachs performance renforce 2 jantes neuves encore dans le carton BRAID, et un turbo tout neuf !!
J'en voudrait 12000€ ferme !
Petit rappel, j'ai plus de 6000€ d'investissement de pieces dessus, sans compter certaines choses que j'l'ai pu oublier...
Merci les gars !
J'espère que personne va commencer a me dire que ça fait cher, j'pense qu'elle en vaut le coup, pour ça faut venir la voir...
Je la vend complète avec les pieces donc je ne vendrai en aucun cas je dis bien AUCUN cas les pieces montées séparément de la voiture.
Sachant que de nombreux frais ont été fait dessus récemment, (amortos Peugeot sport ainsi que les ressorts) ils n'ont même pas 500kms et les disques de freins ebc pointes rainure a l'avant ainsi que les plaquettes avant et arrière ebc Green stuff ne sont même pas encore rodées j'ai utilise la voiture juste pour rentrer du garagiste a mon garage !!
Je fournis avec toutes les pieces que j'ai d'origine ainsi que les durites d'eau forge, l'embrayage sachs performance renforce 2 jantes neuves encore dans le carton BRAID, et un turbo tout neuf !!
Petit rappel, j'ai plus de 6000€ d'investissement de pieces dessus, sans compter certaines choses que j'l'ai pu oublier...
Merci les gars !
J'espère que personne va commencer a me dire que ça fait cher, j'pense qu'elle en vaut le coup, pour ça faut venir la voir...
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
RENAULT11turbo a écrit:Salut tout le monde !! Alors, petit passage éclair vu si je suis au taff, juste pour vous annoncer que ma RC est en vente, alors je ne veux pas rentrer dans un débat et devoir me justifier donc il est clair pour moi que je sais ce que je vend, vous me connaissez, elle est en parfait état, juste ça risque de repousser quelques personnes vu qu'elle a 130000kms aujourd'hui et je ne l'utilise plus étant donne que j'ai trouve un petit diesel pour aller bosser...
Merci les gars !
Bonne chance pour ta vente

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Ouais la je me suis décidé de la vendre car refaire le moteur ou le changer me coûte trop cher pour en finir malgré que j'ai 6000€ de budget MO comprise, la je galère et j'en ai marre de devoir organiser tout un projet qui n'aboutira pas comme je le souhaite, donc elle est a vendre et fera un ou une heureuse, telle qu'elle est elle se porte a merveille, les mécanos qui ont pu voir ma voiture m'ont dit qu'elle est en superbe état et que changer le moteur servait a rien, elle tourne rond et marche bien, donc je vais la laisser comme ça et la vendre maintenant pour éviter de perdre de trop sur la côté ainsi que sur les pieces récemment installées, alors maintenant 130000kms je sais que ça va faire peut a de nombreuses personnes et est ça qui m'inquiète malgre que je connais ma RC et qu'en 2 ans et demi que je roule avec et plus de 60000kms passe a son volant, je n'ai jamais eu quoi que ce soit ! Donc les soucis de distri et autre j'ai jamais connu contrairement a ce qu'on entend, j'ai peut être de la chance... Bref, j'espère la vendre a 12000€ avec toutes les pieces, j'pense que est correct ! Sachant qu'il y en a pour 6000€ environ d'investissement et des pieces d'origine + turbo embrayage et durites valeur: 2000€~ !! C'est tout bénéf pour celui qui l'achète car le turbo et l'embrayage n'est pas a prévoir !
-

Bon courage pour la vente, il est fort probable quel parte tel quel mais sa reste juste contenue de ton prix de vente et de sont kilométrage.
Les Rc avec plus de 100 000 kms ce touche a moins de 10K€
Je pense que tu aurai beaucoup plus gagner a la vendre a la cote et vendre certaines pièces a coté, mais je te comprend j'ai fais comme toi quand j'ai vendu ma 206 entière et concrètement j'ai perdu facilement 2000€ contenu des pièces qui était dessus :/
La chose a savoir ( tu dois le savoir d'ailleurs ) c'est que l'entretiens ou les modifs ne rentre pas dans le prix de vente de la voiture ( sauf quelques exceptions ).
Tiens nous au jus

-
feuf - Félin
Arf, ta belle RC est à vendre aussi...
Ma foi, la seule chose que je peux te dire, c'est bonne vente !
Et reviens nous vite avec une autre sportive à nous présenter

207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion

207 RC Gris Shark
-
feuf a écrit::coucou:
Bon courage pour la vente, il est fort probable quel parte tel quel mais sa reste juste contenue de ton prix de vente et de sont kilométrage.
Les Rc avec plus de 100 000 kms ce touche a moins de 10K€
Je pense que tu aurai beaucoup plus gagner a la vendre a la cote et vendre certaines pièces a coté, mais je te comprend j'ai fais comme toi quand j'ai vendu ma 206 entière et concrètement j'ai perdu facilement 2000€ contenu des pièces qui était dessus :/
La chose a savoir ( tu dois le savoir d'ailleurs ) c'est que l'entretiens ou les modifs ne rentre pas dans le prix de vente de la voiture ( sauf quelques exceptions ).
Tiens nous au jus

Merci, j'espère vraiment qu'elle sera vendue comme ca, j'ai pas envie de m'amuser a tout remettre les pièces d'origine et payer la main d'oeuvre, remettre la carto d'origine et tout non non non non, elle est optimisée comme ca et elle le restera

Oui c'est vrai que j'avais regardé un peu les prix, mais bon, c'est 130 000 que d'autoroute, en la regardant de partout elle est en parfait état, pas de bruits suspects et tout, la carrosserie est flambante hormis quelques petits impacts de gravillons devant mais faut vraiment avoir l’œil dessus...
Y'a environ 7000€ de pièces, c'est pas rien quand même, sans compter que je donne les pièces d'origine qui sont en très bon état aussi, tout comme les freins je les ai changés mais y'avait pas besoin lol... C'était juste pour avoir plus performant

J'espère la vendre bientôt en tout cas, je n'ai toujours pas eu d'appels ni de mails...

Sylvain10 a écrit:Arf, ta belle RC est à vendre aussi...
Oui, dure décision, mais je roule plus en sportive pour aller bosser, donc je voudrais une sportive plus puissante, plus grande et quasi neuve pour la conserver et me faire plaisir le weekend, au moins je garde une bonne valeur... La RC malheureusement, ben la côte descend a vitesse grand V et malgré les pièces j'ai peur de pas pouvoir la vendre au prix que je souhaiterai...
Sylvain10 a écrit::coucou: Eric, alors des news pour ta vente ?

Non, aucune, personne, j'espère que ca va venir, ca doit pas être la bonne période

-
En tout cas il est clair et net que je la vendrai pas au prix d'une origine ! Faut pas abuser lol payer une RC au prix d'une origine au prix d'une stage 2 le type il se met 7000€ dans la poche, c'est des choses que j'ai payées, la on peut dire qu'une RC a ce km la d'origine vaut quoi, 8500/9000/9500€ j'en sais rien, lacentrale la cote a 9470€, donc admettons, je la vend 12000, les pièces il les a pour 2500€ grosso modo, ca paie une ligne cata sport et échangeur, le reste c'est tout bénef... J'voit pas ou est l'arnaque lol c'est plutôt moi qui suis perdant la dedans lol...
-
ouaip, de toute façon, avec une voiture, on est toujours perdant
Bon courage dans ta vente dans tous les cas !

207 RC Gris Shark
-
Sylvain10 a écrit:ouaip, de toute façon, avec une voiture, on est toujours perdant
+1

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
RENAULT11turbo a écrit:En tout cas il est clair et net que je la vendrai pas au prix d'une origine ! Faut pas abuser lol payer une RC au prix d'une origine au prix d'une stage 2 le type il se met 7000€ dans la poche, c'est des choses que j'ai payées, la on peut dire qu'une RC a ce km la d'origine vaut quoi, 8500/9000/9500€ j'en sais rien, lacentrale la cote a 9470€, donc admettons, je la vend 12000, les pièces il les a pour 2500€ grosso modo, ca paie une ligne cata sport et échangeur, le reste c'est tout bénef... J'voit pas ou est l'arnaque lol c'est plutôt moi qui suis perdant la dedans lol...
Je te rejoins rejoint tout à fait.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Si j'avais pas eu la shark, je te l'aurai acheté direct sans discuter, car moi je sais ce qu'elle vaut et elle est PARFAITE, pour moi sans doute la plus propre et saine du forum et je pèse mes mots 

EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
-
yoann06 - Lionceau
Sylvain10 a écrit:ouaip, de toute façon, avec une voiture, on est toujours perdant
Ouais c'est sur, mais bon, la c'est vraiment perdant a bloc lol....
Merci, j'espère vraiment trouver un acheteur ou quelqu'un qui souhaite me l'échanger contre une megane rs cup...
Fabien83 a écrit:
Je te rejoins rejoint tout à fait.

yoann06 a écrit:Si j'avais pas eu la shark, je te l'aurai acheté direct sans discuter, car moi je sais ce qu'elle vaut et elle est PARFAITE, pour moi sans doute la plus propre et saine du forum et je pèse mes mots
C'est très gentil a toi en tout cas

-
Quoiqu'il arrive meme si quelqu'un veuille te l'échanger contre une M3RS cup (ce que je doute
) il te faudra rajouter pas mal, car elles sont pas données encore (+/- 20-25000€)

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Clem6363 a écrit:Quoiqu'il arrive meme si quelqu'un veuille te l'échanger contre une M3RS cup (ce que je doute) il te faudra rajouter pas mal, car elles sont pas données encore (+/- 20-25000€)
T’inquiète j'ai ce qu'il faut pour rajouter la différence à partir du prix de vente de base de la RC. Après il se peut que quelqu'un a besoin de sous et rester sur une sportive, ca arrive, donc moi ca me va lol.
Une megane rs cup on en trouve facilement a partir de 17000€ donc j'pense pouvoir en trouver une entre 18 et 19000€ avec - de 20000kms j'en ai vu quelques unes.

-
zivier a écrit:T'as pas encore fait de nouveau topic

207 RC vendue ! Enfin, plus précisément échangée contre une megane RS cup de 2010 ! Quand elle sera propre je ferai quelques petites photos

-
Fabien83 a écrit:Adieu 207 RC
Ouais

-
RENAULT11turbo a écrit:une megane RS cup de 2010 ! Quand elle sera propre je ferai quelques petites photos

Mercedes Classe C coupé 220 CDI -> viewtopic.php?f=15&t=30222 ----VENDUE----
Peugeot 206 2.0 RC bleue récif -> viewtopic.php?f=15&t=31185
Peugeot 206 2.0 RC bleue récif -> viewtopic.php?f=15&t=31185
-
NIKO3492 - Féline 207 Addict
Ben wai adieu
-
ACRO971 - Accro du lion
yoann06 a écrit:Si j'avais pas eu la shark, je te l'aurai acheté direct sans discuter, car moi je sais ce qu'elle vaut et elle est PARFAITE, pour moi sans doute la plus propre et saine du forum et je pèse mes mots
celle de Acro aussi quand meme est pas mal, mais celle de Sonik est sans discuter celle qui pour moi est le mieux montee et finiolee, au niveau du choix des pieces et des couleurs.
enfin bref, tu as eu de la chance de trouver un échangeur !
pareil que Yoann, si j'avais pas eu la Shark, je te l'aurais acheter sans hésiter.
Maintenant on attend que tu nous dises ce que tu penses de ta Megane RS, t'es passé du coté du losange ! grosse erreur

-
Bajos - Félin
Oui celle de Sonik est aussi à vendre il me semble.
Dommage les plus belles RC partent mais la 207 RC commence à avoir un peu de bouteille face aux DS3, MR3 ou nouvelles Clio RS et 208 RS.
Dommage les plus belles RC partent mais la 207 RC commence à avoir un peu de bouteille face aux DS3, MR3 ou nouvelles Clio RS et 208 RS.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !