[ratp] Peugeot 207 BVA --- Nausicaa
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
ah merde, tu as réussi à ressortir de la boue sans trop de difficulté ?
Peugeot 207 1.6 vti 120 Premuim Pack.
Ami lorrain me voilà
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=25416
Ami lorrain me voilà

- VTI57
- Lionceau
La boue c'était aux vestiges de la base de départ à Artenay ... C'était une petite route de campagne avec pas beaucoup de trafic l'accotement était boueux donc j'ai garé Nausicaa au bord de la route avec très peu de boue ... J'ai laissé les warning.
Il y a juste l'Agriculteur avec son tracteur et son chien de chasse Hermine qui sont passé ... Elle était joueuse elle fonce sur moi et Robert lui dit Hermine crain non de vingt diou vient là on a pas le temps de jouer ... J'ai voulu discuter avec l'agriculteur mais j'ai rien compris avec son accent agricole

Il y a juste l'Agriculteur avec son tracteur et son chien de chasse Hermine qui sont passé ... Elle était joueuse elle fonce sur moi et Robert lui dit Hermine crain non de vingt diou vient là on a pas le temps de jouer ... J'ai voulu discuter avec l'agriculteur mais j'ai rien compris avec son accent agricole

Entre une femme et une voiture ... mon choix est vite fais ... la 207 pour sa beautée, sa douceur son ronronement ... La Femme pour le ménage, la cuisine et parler people !
-
ratp - Félin
-
xid69 - Flood Addict
a c'est vrai que les accotements sont top chez nous
actuellement nissan 370z neuve avec ligne Akra,420ch
207 phase 2 feline 1.6 hdi 92 FAP de mars 2011 Vendu
clio 3.2 dynamique DCi 70ch beige cendré vendu
207 phase 2 feline 1.6 hdi 92 FAP de mars 2011 Vendu
clio 3.2 dynamique DCi 70ch beige cendré vendu
-
dorian45 - Accro du lion
Ah Ben c'est vrai que des fois les langages sont spéciaux dans les villages reculés
Peugeot 207 1.6 vti 120 Premuim Pack.
Ami lorrain me voilà
Ami lorrain me voilà

- VTI57
- Lionceau
VTI57 a écrit:Ah Ben c'est vrai que des fois les langages sont spéciaux dans les villages reculés
Genre le patoi...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
PhilouOM51 a écrit:
Genre le patoi...
Fumier de lapin c'est du patois ^^
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
-
xid69 - Flood Addict
xid69 a écrit:Et ça veut dire ??
C'est un nouveau language genre du morse...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...

-
-
xid69 - Flood Addict
xid69 a écrit:Les patois ce seraient plutôt des vieux langages en cours d'abandon

-
pendant votre week end à Bourges ... Nausicaa passe une semaine à Geneve ...
Est ce qu'avec la carte de stationnement handicapé :
1/ On paie le stationnement sur les places réservées ?
2/ On paie le stationnement sur les places classique (En france Non) ?
3/ Est ce que Malgré ma carte il faut un disque de stationnement ?
4/ Est ce que l'essence est moins cher en suisse ?
5/ J'ai acheté ma vignette autoroute 2013 ca se colle en bas coté passager sur le pare brise ?
Merci de vos réponses

Est ce qu'avec la carte de stationnement handicapé :
1/ On paie le stationnement sur les places réservées ?
2/ On paie le stationnement sur les places classique (En france Non) ?
3/ Est ce que Malgré ma carte il faut un disque de stationnement ?
4/ Est ce que l'essence est moins cher en suisse ?
5/ J'ai acheté ma vignette autoroute 2013 ca se colle en bas coté passager sur le pare brise ?
Merci de vos réponses

Entre une femme et une voiture ... mon choix est vite fais ... la 207 pour sa beautée, sa douceur son ronronement ... La Femme pour le ménage, la cuisine et parler people !
-
ratp - Félin

La Suisse étant membre de la CEMT, ta carte de stationnement handicapé à la même validité dans l'ensemble des pays de la CEMT qu'en France

1/ Idem qu'en France
2/ Idem qu'en France
3/ Idem qu'en France ( attention, en Suisse il y a quasiment que des zones bleues à l'extérieur des agglomérations )
4/ Le SP95 et 98 sont moins chère de 10 à 20cts par litre selon les cantons par rapport à la France ! Cependant le diesel est lui plus cher que le SP95. En moyenne 1.65€ !!!!
5/ Les " touristes " l'a colle en bas à gauche coté conducteur

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Merci Picsou !
De Hermans à Palexpo tu connais un chemin sans bouchon ? à mon avis il me faudra 40 minutes vers 9h30 -10h et retour milieu d'Après midi.
Nausicaa aura ses plaques en 73 au lieu de 75 ca ferait un peu plus local
Ce que j'ai vu sur les sites web, c'est que les radars c'est encore plus redoutables qu'en France ...
Qu'il faut s'arreter au passage piétons sinon PV...
Je serai à Neuchatel 1er week end de juin après la semaine à Genève et j'irai à La Chaud de Fonds qui est une ville "Le Corbusier"
De Hermans à Palexpo tu connais un chemin sans bouchon ? à mon avis il me faudra 40 minutes vers 9h30 -10h et retour milieu d'Après midi.
Nausicaa aura ses plaques en 73 au lieu de 75 ca ferait un peu plus local

Ce que j'ai vu sur les sites web, c'est que les radars c'est encore plus redoutables qu'en France ...
Qu'il faut s'arreter au passage piétons sinon PV...
Je serai à Neuchatel 1er week end de juin après la semaine à Genève et j'irai à La Chaud de Fonds qui est une ville "Le Corbusier"
-
ratp - Félin
Et oui la répression est bien plus sévère qu'en France, mais aucuns problèmes pour les Suisses vu qu'ils sont disciplinés, pas comme les Français
Les forces de l'ordre sont assez rare sur le territoire, hormis les grandes agglomérations et surtout Genève, car il s'agit de la ville où il y a le plus d'incivilité dû à ..... la forte présence de Français ! et oui, ça s'invente pas, tjrs les même qui se font remarquer

Les forces de l'ordre sont assez rare sur le territoire, hormis les grandes agglomérations et surtout Genève, car il s'agit de la ville où il y a le plus d'incivilité dû à ..... la forte présence de Français ! et oui, ça s'invente pas, tjrs les même qui se font remarquer

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Parce que ma conduite de Parisien ca va pas être compatible avec la suisse !!!!

-
ratp - Félin
Aujourd'hui j'ai recu un pv electronique pour un stationnement sur une place livraison ...
J'ai écris pour demandé la clémence car j'allais à l'Agence Orange Rue de rennes dans le 6ème. Delanoé à pas penser à des places handicapés dans cette rue ... Moi qui marche maxi 200 mètres pas le choix que les places livraisons !
On verra la suite...
J'ai écris pour demandé la clémence car j'allais à l'Agence Orange Rue de rennes dans le 6ème. Delanoé à pas penser à des places handicapés dans cette rue ... Moi qui marche maxi 200 mètres pas le choix que les places livraisons !
On verra la suite...
-
ratp - Félin
surtout qu'elle est longue cette rue
j'espère pour toi que tu auras gain de cause

j'espère pour toi que tu auras gain de cause
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Pendant que vous êtes à Bourges ...
Nausicaa va prendre la route de la Suisse ...
Nausicaa va prendre la route de la Suisse ...
-
ratp - Félin
Je suis de retour après une longue absence dsl ...
Ca y est j'ai les feux Angel eyes à l'avant !!!
Une petite question ... Les cercles ne s'éteignent pas de suite une fois le moteur coupé ... Est ce que c'est normal ?
Les photos et d'autres nouvelles bientot ...

Ca y est j'ai les feux Angel eyes à l'avant !!!

Une petite question ... Les cercles ne s'éteignent pas de suite une fois le moteur coupé ... Est ce que c'est normal ?
Les photos et d'autres nouvelles bientot ...
-
ratp - Félin
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Nausicaa sort juste de sa 2ème révision (16500 kms en 2ans) ... Vidange, changement de filtres ... et nouveaux feux Angel Eyes et la voici dans son parking

-
ratp - Félin
Un courrier de peugeot ...
Notre constructeur nous demande de controler, sur votre peugeot 207, la batterie de servitude et de la remplacer si nécessaire ...
Opération jugée indispensable et gratuite ...
Qui à recu ce courrier ? Qui à eu sa batterie changée ?
---------------------------------------------------------------------------
Sinon les angels eyes ca lui donne un look trop magnifique !
Notre constructeur nous demande de controler, sur votre peugeot 207, la batterie de servitude et de la remplacer si nécessaire ...
Opération jugée indispensable et gratuite ...
Qui à recu ce courrier ? Qui à eu sa batterie changée ?
---------------------------------------------------------------------------
Sinon les angels eyes ca lui donne un look trop magnifique !
-
ratp - Félin
Ca y est l'échange de batterie est faite !
Peugeot pousse à la consomation ... Je la fais entretenir à mon garagiste "Rico" depuis 20ans ... et pendant que j'étais au café il m'appelle pour me dire qu'il faut changer les plaquettes avant !
Pourquoi il regarde tout ca alors que je venais juste changer gratos la batterie !!
J'appelle rico qui me dis t'inquiete tes freins t'es tranquille pour l'été on verra cela en septembre
Peugeot pousse à la consomation ... Je la fais entretenir à mon garagiste "Rico" depuis 20ans ... et pendant que j'étais au café il m'appelle pour me dire qu'il faut changer les plaquettes avant !
Pourquoi il regarde tout ca alors que je venais juste changer gratos la batterie !!
J'appelle rico qui me dis t'inquiete tes freins t'es tranquille pour l'été on verra cela en septembre
-
ratp - Félin
ratp a écrit:Pourquoi il regarde tout ca alors que je venais juste changer gratos la batterie !!
Conscience professionnelle, il tient surement à ta vie

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Retourner vers Ma Peugeot 207 !