Comment peut-on voir si les charnières des ouvrants sont usées ? Qu'appelles-tu par Arrêtoirs de portes ?
sinon la garantie c'est ca :
http://services.peugeot.fr/media/deliac ... bbddf9.pdf
Modérateur: Team Féline 207
merci bcp pour l'info, je n'y avais pas pensédiabolo a écrit:Sur 207, les charnières sont solides (idem 306), mais des arrêtoirs/tirants de portières usés manque de fermeté dans les crans de retenue.
Cela se contrôle en comparant avec la portière passager ou portières AR qui sont moins utilisées. Une usure prononcée sera révélatrice de petits trajets.
Occasion du lion, c'est bon et valable dans tout le réseau Peugeot.
Cependant, en cas de travaux effectués en dehors du garage vendeur, n'oublie pas de préciser que celui-ci doit être averti des travaux et donner son accord.
Diabolo
radeon4ever a écrit:merci bcp pour l'info, je n'y avais pas penséje verrai ca demain sinon ce soir si j'ai le temps.
A priori c'est une reprise client (première main) qui a toujours fait ses entretiens chez Peugeot. Je demanderai deux choses :
- l'origine du véhicule
- le carnet d'entretien.
Vous voyez quoi d'autres à demander ?
quand je dis 110, c'est quand ca roule bien, en règle général, impossible d'accélerer ou de décrasser comme il faut. Donc je ne me fais pas de soucisAlex4528 a écrit:Je viens de faire estimer mon véhicule par une concession peugeot, 1.6 HDI 110 FAP 16V - Premium Pack, construction 11/2007 - mise en circu 01/2008, 186 000km, démarreur neuf, EGR changé à 140 000, distri changé à 140 000, Poche cérine changé à 168 000.
Et bien sur turbo d'origine, embraye, BV et FAP aussi d'origine...
avec vidange tous les 15000
CB ? 3000€
LOL
Deg.
vue que tu es consciencieux avant d'acheter, t'auras pas trop de soucis dans l'avenir, juste que 15km à 110, c'est limite pour taper dedans.
Alex4528 a écrit:Je viens de faire estimer mon véhicule par une concession peugeot, 1.6 HDI 110 FAP 16V - Premium Pack, construction 11/2007 - mise en circu 01/2008, 186 000km, démarreur neuf, EGR changé à 140 000, distri changé à 140 000, Poche cérine changé à 168 000.
Et bien sur turbo d'origine, embrayage, BV et FAP aussi d'origine...
avec vidange tous les 15000
CB ? 3000€
LOL
Deg.
vue que tu es consciencieux avant d'acheter, t'auras pas trop de soucis dans l'avenir, juste que 15km à 110, c'est limite pour taper dedans.
EDIT: Autre point, les pneus montés en 16" sur les Premium Pack, c'est hors standard... 250€ pose d'un train avant de pneus en michelin.
radeon4ever a écrit:le souci c'est que le 92ch il était à priori rincé vu la gueule de la clé, des disques et des portières qui s'ouvraient comme une porte de maison :/
radeon4ever a écrit:Pour ceux qui ne me croiraient pas... c'est mon trajet quotidien pour aller au taf en région parisienne avec les quelques bouchons qui vont bien (environ 3km sur le trajet). Je suis moi même impressionné par cette consommation aussi basse![]()
je fais environ 1200km avec le plein soit un peu moins de 2 semaines et demi
par contre j'avais une question. Sur autoroute, je trouve que l'assise des sièges me fait mal dans le bas du dos. Idem pour ma femme. Sommes-nous un cas isolé ?
Sinon, changement de parebrise début juin suite à un éclat par des gravillons
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités