Pour l'huile et le joint c'est ok, faut que je repasse à peugeot les commander. Je remets les ref si ca peut servir:
MUL JOINT DE BOUCHON 0000016430 1,82 EUR
MKT HUILE 00009730AA 9,83 EUR
Conseil Vidange boite VTI 120
Modérateur: Team Féline 207
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Conseil Vidange boite VTI 120
Modifié en dernier par Jull Iann le 16 Février 2016, 01:23, modifié 1 fois.
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- Jull Iann
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Alors pour la batterie si tu es équipé d'un entonnoir et d'un long flexible il y a possibilité de le faire sans virer la batterie
De mémoire sur ma THP j'ai démonté les 2 la pièce du dessus c'est genre un capuchon anti poussière mais impossible de passer sans démonter les 2
En dessous de la voiture c'est le bouchon au plus bas de la boite qui passe au dessus de la barre anti roulis avant

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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Slt,
Pour l'huile BV c'est de la 75W80.
Homologuée PSA ce serait mieux, bien que non vital d'après mon expérience.
Diabolo
Pour l'huile BV c'est de la 75W80.
Homologuée PSA ce serait mieux, bien que non vital d'après mon expérience.
Diabolo
capo di tutti capi
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cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
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diabolo - Floodeur acharné
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- Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
- Localisation: France
Merci pour ces premiers retours
Pour l'huile: c est effectivement de la 75W80, je la prends chez peugeot au moins je suis sur d'avoir la bonne.

Pour l'huile: c est effectivement de la 75W80, je la prends chez peugeot au moins je suis sur d'avoir la bonne.
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- Jull Iann
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Vidange de boite/pont faite la semaine dernière.
Pour la technique ^^, Je n'ai pas eu besoin d'enlever la batterie, au niveau du reniflard il y a juste le petit capuchon à tirer, et pour la vidange elle se fait par le trou de la vis 9.
Par contre surprise, j'ai dû décalé la barre stab et recouper la clef carré pour dévisser le bouchon de vidange..
Autrement dit, sans la "fausse de papa" ^^ ca aurait été un peu plus compliqué..

J'ai fait quelques photos donc si plusieurs personnes sont intéressées, je pourrai peut être faire un petit tuto quand j'aurai un peu temps ...
Sinon n'hésitez pas à m'écrire.
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- Jull Iann
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- Enregistré le: 01 Février 2013, 22:26
Ok j'essayerai alors de faire ce petit tuto très prochainement dans la rubrique qui va bien...
Il n'y a pas de grosses différences par rapport au tuto pour la boite du THP mais bon ca permettra au moins d'illustrer la manip pour ceux qui hésitent à se lancer dans cette manip
Il n'y a pas de grosses différences par rapport au tuto pour la boite du THP mais bon ca permettra au moins d'illustrer la manip pour ceux qui hésitent à se lancer dans cette manip

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- Jull Iann
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- Enregistré le: 01 Février 2013, 22:26
Comme dit Diabolo, ca ne fait jamais de mal. Donc pour 13€, c'est toujours bon de la changer étant donner qu'elle perd de ses qualités.
Après en pratique, ce n'est pas un obligation puisque la recommandation est 200 000Km il me semble.
Qu' est ce qu'il te laisse croire que ta boite est quasi HS??
Après en pratique, ce n'est pas un obligation puisque la recommandation est 200 000Km il me semble.
Qu' est ce qu'il te laisse croire que ta boite est quasi HS??
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- Jull Iann
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Bruit de roulement qui apparaît sur la boîte M'A après 75000 km en général .
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict
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