jul3s a écrit:J'ai eu ce problème hier ...
En rentrant du travail, sur l'autoroute j'entend subitement un "bippppp" je regarde l'odb et la je crois rêver : " système anti- pollution défaillant". Instantanément je me retrouve avec une 2cv .. Plus de puissance, bloquer a 110 en 5eme. Le voyant moteur allumé. 2 km après le mode dégradé ce désactive et la voiture repart. Mais le message d'erreur est toujours présent.
Voilà les amis ...
J'ai répondu ce que j'en pense via ton topic













 

 on le dit depuis longtemps de ne pas mettre d'e10 dans un bloc THP
 on le dit depuis longtemps de ne pas mettre d'e10 dans un bloc THP  Il faut absolument du 98
 Il faut absolument du 98 
 le THP est un bon bloc mais très fragile, ne privilégier que le 98 ! Le E10 est en cas d’extrême dépannage
 le THP est un bon bloc mais très fragile, ne privilégier que le 98 ! Le E10 est en cas d’extrême dépannage 


 
   
   
  

 
 





