bonjour a tous !

je me presente je mapelle dylan (du 49) 20 ans je vien vous la presenter et voir vos imprestion sur ma 207 au look sportive

donc cest une 207 executive diesel qui a 110000km 4cv
les option dorigine :
toit ouvrant electrique
anti brouillard
volant en cuire

voici se que jai instaler dessu en plus:
radar de recule 25 euro
camera de recule 15 euro
regulateur de vitesse 100 euro
phare a LED arriere phase 2 a 100 euro sur internet
autoradio double dine GPS/TV/DVD/USB.... 350 euro
jai aussi fait une double sortie dechapement ( elle avais le bec vert le bas comme cest une diesel donc jai decouper le par choque , couper le pot et a lendroit courber donc il restait 3 cm , et jais mit un anbout double plus une finition avec une baguette pour la decoupe du par choque cela ma couter 30 euro et 2h ! seulement

( elle a beaucoup accsesoire chromer )
donc deja jai teinter mes vitre en noire et mes frein en rouge ,jai instaler des jante les retros chromer , 4 poigner chromer et les gicleures chrome.
coller des baguette chromer autoure des fenetre et la calendre avent plus la bande sur les portes ( cest que des objet acheter en generale sur ebay et franchement pas cher exemple les baguette 3 euro les 3 metre . )

jais instaler l'ailron 207, une petit antaine chome , baguette de cofre ,
la bande noire sur le capot ( assez galere a coller ) et les anti brouillard chromer
a linterieur jais changer les ampoules par des LED au plafond ( plus jolie)
les contoure de porte poigner avent et arriere + comtoure des bouton des vitres dernierement jais mit les seuiles de portes ( tres jolie avent plus arriere )

et le capuchon reservoire 207 chromer tres jolie mais trop remarquand
et pour finir jai instaler des LED en dessou des feux xenon
voila beaucoup de modif mais tres satisfait ( j'aimerais bien avoir les retros retractable electrique .. ) a vous de juger