Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
pas tout de suite, tant qu'elle sera pas réparée je fais rien, et puis je redeviens etudiant a partir de Juin jusqu'a décembre, donc vais y aller cool sur les dépenses
309 GTI pour la passion 205 GTI pour la piste bientôt 308 GTI
euh pas trop j'aideja des reparations a faire sur ma 309, un week end a magny cours pour les classic days, et le gp moto de Barcelone avec ma Triumph plus ma soeur en CBR et mes amis en Z1000
Bon jai fait 25 km avec le voyant allumé ( moteur marche normalement ) suis arrive a destination. Je coupe le moteur et le redemarre 5 min apres .....plus rien.....
Enfin elle ira quand meme faire un tour au garage la semaine prochaine tant quelle est sous garantie
déjà comme a dit keep tout a l'heure, peinture des baguettes ca changera tout Avec des petites jantes alu et déjà la tu sera pas mal Pourquoi t'as pas mis les jantes de la 309 gti ? en blanc elles auraient été bien
Rolala ca c'est le genre de truc que quand tu vas voir le mec la semaine prochaine, ca le fera pas --'
Ben voila t'es en 15 d'origine, celles de 309 gti iraient bien ^^
Sinon j'ai regardé un peu les jantes, les ouragan en 16' de 206 s16 ph2/quicksilver ph2 et xs ph2 iraient bien dessus. Qu'en penses tu ?