NIKO3492 a écrit:j'adore la derniere !! t'as mis quoi comme leds pour faire les lumières au pieds et derriere le levier de vitesses ?
C'est des bandes de LED mais il va t'expliqué mieux que nous ... c'est notre poseur attitré ! M.D.L

Modérateur: Team Féline 207
NIKO3492 a écrit:j'adore la derniere !! t'as mis quoi comme leds pour faire les lumières au pieds et derriere le levier de vitesses ?

hate qu'il m'explique ca psk je suis tombé sous le charme
 hate qu'il m'explique ca psk je suis tombé sous le charme 

et c'est trop puissant pour faire une lumiere d'ambiance non ?
 et c'est trop puissant pour faire une lumiere d'ambiance non ?

je suis en train de reflechir pour en mettre au pieds avant, pieds arrieres et derriere le cendrier comme toi, t'en penses quoi ?
 je suis en train de reflechir pour en mettre au pieds avant, pieds arrieres et derriere le cendrier comme toi, t'en penses quoi ?

NIKO3492 a écrit:pourquoi question montage ? c'est tant la merde que ca a installer ?
matouf51 a écrit:Blahhhh c'est vraiment la Rolex de la Pigeot cette titine
 C'est pour ça que j'ai pas de montre
 C'est pour ça que j'ai pas de montre 

CleM95 a écrit:Il faut faire passer les cables proprement et masqués, il faut pouvoir positionner les leds etc ... Donc oui c'est du boulot.

CleM95 a écrit:C'est pour ça que j'ai pas de montre

NIKO3492 a écrit:
Ben pour les pieds arrieres, tu fais passer les cables pas le join de porte en bas non ?
matouf51 a écrit:C'est sur qu'on peut pas tout avoir

CleM95 a écrit:
A voir, car entre le joint de porte et le dessous di siège je veux quelque chose de propre.

NIKO3492 a écrit:
J'imagine, comme tout le monde, dans ce cas, pourquoi ne pas passer sous la moquette et faire sortir le fil sous le siege ? C'est trop galere tu crois ?

matouf51 a écrit:Blahhhh c'est vraiment la Rolex de la Pigeot cette titine

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités