donc meme si j'arrive a tout remettre le phare sera plus étanche

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
207keeper a écrit:Pourtant j'avais jamais vu personne avoir des problèmes avec oscaro avant
CleM95 a écrit:
BoToX avait également eu un soucis avec un phare ... Neuf il était cassé ... Mais ne gênait pas le montage !
Botox a écrit:
Oui exact moi j'avais une patte de fixation qui était cassé mais elle tenait encore et une autre qui était cassé à une partie ! ... Vive les conditions de transport ! Heureusement sa ne gênait pas pour le montage !
207keeper a écrit:Oui je suis aller voir sur internet aussi beaucoup d'avis négatif mais comme m'a dit niko les gens qui postent sont souvent les gens qui ont eu des problème ceux qui en sot satisfait ne poste pas dans les forum donc je sais pas je verrai bien
207keeper a écrit:Bon boila phare Renvoyé maintenant Wait and see
sinon grosse modif qui était pas prévu du tout à venir ... ce moi ci je mange plus
matouf51 a écrit:Je sais ce que c'est![]()
207keeper a écrit:
a bon ? quoi ?tu me dira si t'as lu le topic en question tu sauras forcement
de toute façon c'est pas un secret
207keeper a écrit::bah: wait and see
matouf51 a écrit:De toute façon je vois pas ce que ta voiture peut avoir d'autre comme grosse modifs, vu que tu les a déjà toutes faites
Botox a écrit:Après il la vend
Botox a écrit:Ah bah faut la protéger la p'tite ! c'est limite primordial surtout que ta voiture est vraiment nickel !!
gae67114 a écrit:tu vas alors faire une découpe dans ton par choc arriere ?
207keeper a écrit:
je sais pas encore si je vais le faire ou le faire faire parce que bon faut quand même couper le pare choc
gae67114 a écrit:
c'est clair si tu te foire y a pas de deuxieme chance et sinon t'as regardé sur LBC si quelqu'un vend un par choc arriere RC ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités