Quelqu'un a-t-il deja commandé chez lui?
Modérateur: Team Féline 207
24 messages
• Page 1 sur 1
Quelqu'un a-t-il deja commandé chez lui?
Bonjour à tous je chreche quelqu'un qui a deja commandé des accéssoires chez lui
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem=&item=140976756954&ebayCategoryId=119177&clk_rvr_id=481424172984&meta_categ_id=119177
Je n'ai jamais commandé sur ebay alors je suis tres mefiant.
Merci pour vos reponses
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem=&item=140976756954&ebayCategoryId=119177&clk_rvr_id=481424172984&meta_categ_id=119177
Je n'ai jamais commandé sur ebay alors je suis tres mefiant.
Merci pour vos reponses
[Kuddus] 207 sw gris Trendy 1.6 Hdi 90 cv
-
Kuddus - Nouveau
je vais commander les seuils de portes chez lui pas la plaque que vous voyez la, ça c est un exemple pour montrer son pseudo pour savoir si quelqu un a deja commandé chez lui.
-
Kuddus - Nouveau
http://www.befr.ebay.be/itm/SEUILS-DE-PORTES-PEUGEOT-207-CC-RC-SW-SPORT-THP-HDI-GTI-/400488945945?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5d3f005919
Qu en pensez vous?
Personne le connait?
Qu en pensez vous?
Personne le connait?
Modifié en dernier par Kuddus le 20 Mai 2013, 00:02, modifié 1 fois.
-
Kuddus - Nouveau
La panoplie complète du vendeur pour 207 : http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=207& ... alanos350z
Les seuils de porte ou le repose pied ça va encore, mais il vend de ses trucs...
Les seuils de porte ou le repose pied ça va encore, mais il vend de ses trucs...

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Non mais regarde un peu aussi !!
Tu vois pas qu'il a déjà fait 13089 transactions et que 99,2% de ces Evaluations sont positives ? Donc oui, il est fiable .
Tu vois pas qu'il a déjà fait 13089 transactions et que 99,2% de ces Evaluations sont positives ? Donc oui, il est fiable .
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Salut
J'ai déjà commandé chez lui et c'est très sérieux.
Il répond rapidement aux questions (en anglais) et j'ai reçu ma commande 7 jours après (pourtant semaine du 8 et 9 mai pour nous Français).
Les seuils sont assez jolis et avec un rebord qui couvrent l'arrête de seuil de porte
Arno
J'ai déjà commandé chez lui et c'est très sérieux.
Il répond rapidement aux questions (en anglais) et j'ai reçu ma commande 7 jours après (pourtant semaine du 8 et 9 mai pour nous Français).
Les seuils sont assez jolis et avec un rebord qui couvrent l'arrête de seuil de porte
Arno
207 SW 1.6 HDi 92 Ch FAP Premium Gris Shark (01/2011)
- narmo
- Félin
J'ai commandé les seuils que tu veux chez lui, rien à redire, et bonne finition. Regardes sur mon topic (signature) si tu veux voir ce que ça donne 

-
Bleed59 - Félin
Pic-sou a écrit:Non mais regarde un peu aussi !!
Cela devient dur de lire et de chercher de nos jours.
-
west_indies - Modérateur
Ou c'est une manière détournée de nous présenter un futur achat.
Mais vu l'accueil plus que froid, ce n'est pas le meilleur investissement ces bidules moches en alu. Comment on peut commander ce genre de trucs ? Bon ok, il en faut pour tous les goûts, mais ça n'exclue pas d'avoir des goûts douteux.
Passe encore pour les seuils de porte à la rigueur.
Mais vu l'accueil plus que froid, ce n'est pas le meilleur investissement ces bidules moches en alu. Comment on peut commander ce genre de trucs ? Bon ok, il en faut pour tous les goûts, mais ça n'exclue pas d'avoir des goûts douteux.

Passe encore pour les seuils de porte à la rigueur.
- Seeliflo
- Félin
Oui, il est fiable. J'ai déjà commandé quelques pièces chez lui, et tout était impec!
207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
-
nono7380 - Félin
west_indies a écrit:
Cela devient dur de lire et de chercher de nos jours.
J'aimerais que tu évites de sous-entendre que je ne sais ni lire ni faire de recherche.
Un forum est un lieu d'echanges ce qui veut dire que j'ai le droit de poser les questions qui m'interressent sans me faire passer pour un ignorant par les moderateurs ( cela fait 2 fois).
Je remercie cependant ceux qui ont compris ma question et qui m'ont bien conseillé.
-
Kuddus - Nouveau
tes leçons de morale à 2 balles tu te les gardes pour toi
je ne sous entends rien. Je dis clairement ce que je pense. Si j'avais un problème avec toi, je ne t'aurai pas non plus conseillé pour certaines choses.
Un forum est effectivement un lieu d'échanges et de partage mais Google est aussi ton ami. donc le minium est de chercher avant de poster. Par ailleurs, un forum est utile et intéressant quand il est ordonné. Maintenant, si tes questions me posent des problèmes, je suis en droit de le dire. Je ne me suis pas permis de les supprimer mais cela viendra
Je ne suis pas à ta disposition pour ranger ce forum qui devient un bordel géant à cause de personnes comme toi qui ne se donnent pas la peine de chercher et qui posent des questions sans chercher au préalable.

je ne sous entends rien. Je dis clairement ce que je pense. Si j'avais un problème avec toi, je ne t'aurai pas non plus conseillé pour certaines choses.
Un forum est effectivement un lieu d'échanges et de partage mais Google est aussi ton ami. donc le minium est de chercher avant de poster. Par ailleurs, un forum est utile et intéressant quand il est ordonné. Maintenant, si tes questions me posent des problèmes, je suis en droit de le dire. Je ne me suis pas permis de les supprimer mais cela viendra

Je ne suis pas à ta disposition pour ranger ce forum qui devient un bordel géant à cause de personnes comme toi qui ne se donnent pas la peine de chercher et qui posent des questions sans chercher au préalable.
-
west_indies - Modérateur
24 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils