[AcRo_RC] Peugeot 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
T sa peur du coup avec les pressions donner en stage 1 te fait des choses anormals dans la RC:-( c des colliers sur la durite alu forge sa??:-(
-

Soja_974 - Accro du lion

je suis plus en stage 1 et les colliers prennet de la pression dans la tronche lol c'est normal faut mettre des colliers renforcés
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-

ACRO971 - Accro du lion

la prochaine étape ACRO c'est 240ch ou plus lol
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-

mechanla971 - Lionceau

J espère franchement mon pote mais pour sa faut ke Tu regarde ce qui cloche maître yoda
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-

ACRO971 - Accro du lion

bin pour sa il faut que tu vienne a moi jeune skyrokeur
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
-

mechanla971 - Lionceau

Koi la fé Acro?:-) Tiens j'ai recupéré ma RC chez Peugeot...pr le bruit qui grimce sur l'embrayage' bin eux ils pensent une butée fatigué...du coup le 27 Mai ils vont me mettre un embrayage neuf!!!!oO' je suis trop content!!mdr
Au faite j'ai essayé de refaire le bruit de la ligne d'echappement qui petarde!!!bordel le son!!!!oO' pourtant c'est d'origine!
https://www.youtube.com/watch?v=xI3LXUk ... ata_player
Au faite j'ai essayé de refaire le bruit de la ligne d'echappement qui petarde!!!bordel le son!!!!oO' pourtant c'est d'origine!
https://www.youtube.com/watch?v=xI3LXUk ... ata_player
-

Soja_974 - Accro du lion

ACRO971 a écrit:sa calme quand meme http://www.youtube.com/watch?v=rmZ_013GGkM
Oté pire qu'un fusil à pompe!!!!!oO'
-

Soja_974 - Accro du lion

mechanla971 a écrit:bin pour sa il faut que tu vienne a moi jeune skyrokeur
En trop Noir ????
Ho la ou yé ti mal ??
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion

Je vien frais à toi d ke je peux
-

ACRO971 - Accro du lion

navy972 a écrit:
En trop Noir ????
Ho la ou yé ti mal ??
Lol
-

ACRO971 - Accro du lion

Acro look sa!xD c beau mais sa pique!!
http://translate.googleusercontent.com/ ... RATYl3orJA
http://translate.googleusercontent.com/ ... RATYl3orJA
-

Soja_974 - Accro du lion

J adore le volant et les rétro en carbone bon pas trop fan des feux diurnes sa fait imitation ds3 mais c est originale
-

ACRO971 - Accro du lion

bon les coupains aujourd'hui nettoyage :
Démontage du silencieux plus nettoyage a fond
shampoing, plus clay, plus jantes, plus lustrage
enfin petite modif
Bon alors la modif ajoute plus 20 chvx tu galeres comme un chien plus de main mais j'aime bien.
Je remercie d'avance le tuto pour l’éclairage du plafonnier qui m'a bien aidé
bon alors plus que vos avis :
dans l'ordre
maintenant la modif
alors le chantier
ensuite la chose
aaah
j'ai oublié le bas de la porte c'est vrai mais suite à la photo j'ai rectifié
et enfin le .........................................................
resultat

Démontage du silencieux plus nettoyage a fond
shampoing, plus clay, plus jantes, plus lustrage
enfin petite modif
Bon alors la modif ajoute plus 20 chvx tu galeres comme un chien plus de main mais j'aime bien.
Je remercie d'avance le tuto pour l’éclairage du plafonnier qui m'a bien aidé
bon alors plus que vos avis :
dans l'ordre
maintenant la modif
alors le chantier
ensuite la chose
aaah
j'ai oublié le bas de la porte c'est vrai mais suite à la photo j'ai rectifié
et enfin le .........................................................
resultat

-

ACRO971 - Accro du lion

l'interieure led perf et le bas de porte un gars sur mon ile, je l'ai vu ouvrir sa voiture il y avait ça a la base j'etais venu accompagné mon pote pour du son et finalement je suis reparti avec ça lol
-

ACRO971 - Accro du lion

par contre effectivement on le vends sur france xenon. je viens de regarder
http://www.france-xenon.com/fr/logo-las ... ugeot.html
nb: je préviens que il y a du taff pour faire passer les cables pour juste 2 malheureuse ampoules lol
entre demonter la porte, le plafonnier, les joins, les gaines, la boite a gant complete, les seuils des portes plus panneaux de porte faire passer le fil et tout le reste franchement
et je connaissais déjà j'allais pas à l'aveugle lol le plus chiant les gaines des portes
j'ai plus de main
mais j'aime bien le resultat je trouve ça original mais je le ferais pour personne car j'ai quand même mis 1h30 bref faut être motivé
http://www.france-xenon.com/fr/logo-las ... ugeot.html
nb: je préviens que il y a du taff pour faire passer les cables pour juste 2 malheureuse ampoules lol
et je connaissais déjà j'allais pas à l'aveugle lol le plus chiant les gaines des portes
j'ai plus de main 207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-

ACRO971 - Accro du lion

Waouh bin en tout cas c'est beau sa!!!héhé moi je vais m'attaqué à un projet avec un pote electricien sur l'installation des feux diurnes sur le plastique Anti brouillard style 308 avec un interrupteur on/off à l'interieur de l'habitacle sa sera super sa!!:-D
Par contre j'ai une tite question : pr le branche tout sa, l'architecture multiplexée ne pose pas de pb? Car dans le pire des cas pr l'alimentation je compte le faire sur soit l'alumme cigare ou soit sur battrie...mais j'ai peur une remonté code defaut odb à cause du multiplexage
Par contre j'ai une tite question : pr le branche tout sa, l'architecture multiplexée ne pose pas de pb? Car dans le pire des cas pr l'alimentation je compte le faire sur soit l'alumme cigare ou soit sur battrie...mais j'ai peur une remonté code defaut odb à cause du multiplexage
-

Soja_974 - Accro du lion

Non je pense pas mais envoi un mp à un membre qui s appelé viper c est son domaine
-

ACRO971 - Accro du lion

C'est sympa et original mais je trouve ca un peu too much quand même
Je verrai plus un truc plus simple, genre juste une lumière toute simple et plus petite
Je verrai plus un truc plus simple, genre juste une lumière toute simple et plus petite

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-

Clem6363 - Accro du lion

Wow super cette modif lol c'est original !! Par contre c'est encore noel par chez toi ? 
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-

RENAULT11turbo - Accro du lion

Excellente cette modif du logo ! Bon c'est sur c'est vraiment utilisable le soir ou pour des meeting pour que sa ai un effet mais sa le fait je trouve !
J'ai installé un kit octane sur ma phase 2 ! sa pourrai te plaire
J'ai installé un kit octane sur ma phase 2 ! sa pourrai te plaire
-

Botox - Floodeur acharné

Lol, non j ai juste oublié de virer la déco de Noël de la porte de la maison:cyp: , sinon moi ce qui m intéressait c est la lumière à l ouverture des porte après le logo Peugeot vu que c est juste un petit hologramme devant la lampe on peut le virer à tout moment, pour l instant le logo j aime bien quand j en aurais marre tu peut être sûre que ce sera juste une lumière blanche à l ouverture des porte genre WV
-

ACRO971 - Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !