Modérateur: Team Féline 207
Bunny62 a écrit:Super ! Je l'es ai pas ratées alors
Sylvain10 a écrit:Allez petit délire du jour, rdv pris pour essayer la 208 GTi vendredi après midi
Par contre, il faut se prostituer c'est dingue, à croire qu'on les dérange et que ces GTi se vendent par centaine chaque semaine
Allez pour info, reprise de ma RC annoncée à 6000€ argus, pour 75000km, qui veut pleurer avec moi
Sylvain10 a écrit:Ouaip Pic-sou, c'est ce que tu m'as dit ce week end avec 10% de remise au lieu des 8 max officiellement. Mais justement le vendeur m'a bien faire comprendre au tél que la GTi il n'y avait pas de stock, "fabriquée presque à la demande", et donc on n'aurait pas les mêmes remises que sur 208 "classique".
Sylvain10 a écrit:J'attire les foules avec ma RC à prix cassé
Sylvain10 a écrit:Ok merci ! donc en gros, un stylo retouche ou vernis plastidip, au moins pour stabiliser le truc...
Auriez vous des références, marques à conseiller particulièrement ?
Sylvain10 a écrit:Coucou Eric !
Sur la première photo, j'ai clairement un bout de la pellicule de vernis qui est parti.
Sur la seconde, ce sont plus des rayures en effet.
Si vous avez une référence pour le vernis qui est parti, je pense que c'est le plus urgent.... :s
Sylvain10 a écrit:Ok merci !
Oui assez content de son boulot, même si je n'ai pas réglé tous mes soucis encore.
J'ai acheté il y a quelques temps le stylo retouche gris shark avec la peinture et le vernis. Donc je peux utiliser le même vernis de peinture pour les jantes alors.
Ok pour l'efface rayure, merci !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités