Non très simple à poser avec ma carte de banque, par contre il a plus toute la journée et comme j'ai bien roulé, et bien il s'est bougé a la fin du PC, il y avait surement des crasses je ferais sa quand il fera beau ( en décembre )
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Dragornos a écrit:Non très simple à poser avec ma carte de banque, par contre il a plus toute la journée et comme j'ai bien roulé, et bien il s'est bougé a la fin du PC, il y avait surement des crasses je ferais sa quand il fera beau ( en décembre )
c'est son patronsebastien36 a écrit:belle 207 le belge en belgique en génèral on est souvent au top sur le tuning moi qui est belge j aimerai bien resté fière sur les voiture belge pas comme les 6 2 lol avec une tonne de choucroute sur le capot mdr au début franchement je n ai pas aimer avec les couleur picaso j aime bien une voiture sombre il y a juste une chose tu a oublier d enlever ton porte plaque avec la pub de ton garagiste mdr
Obsickul a écrit:Il est même sur le fofo si j'ai bonne mémoire, il fait du super taff
Obsickul a écrit:Il est même sur le fofo si j'ai bonne mémoire, il fait du super taff
sebastien36 a écrit:oui sa donne envie j aimerai bien repeindre ma 207 sa serai cool une belle blanche le noir est très beau aussi le probleme elle est toujour sale grrr vive le nord
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités