[Takezo77] 207 RC THP 221 (EN VENTE)

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Messagepar Clem6363 » 01 Juin 2013, 09:00

mechanla971 a écrit:415NM POUR MOI

340Nm pour moi sans aucuns soucis d'embrayage ;-)
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Messagepar Takezo77 » 01 Juin 2013, 14:15

Ceux qui font les prepas basique de mon genre svp sur 207 rc

D'accord merci pour vos réponses.
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Messagepar Takezo77 » 01 Juin 2013, 15:58

Ils ne veulent pas faire de mise à jour x)
La voiture est la plus optimale comme elle est, ils disent. x)
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Messagepar Sylvain10 » 01 Juin 2013, 17:51

la plus optimale pour eux et par rapport à ce qu'ils savent faire :cyp:
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Messagepar Takezo77 » 01 Juin 2013, 21:43

La prochaine fois que j'ai une sportive j'irais chez BR PERFORMANCE
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Messagepar yoann06 » 01 Juin 2013, 23:36

Allez chez Vone ;)
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Messagepar the_clubber » 02 Juin 2013, 10:54

ça dépend de la voiture qu'il aura ;)

Genre Renault Audi sans hésité => Dijon Auto Racing
Peugeot Citroen (plus le THP) => Vone
BMW VW => DM Perf

etc

Les gros préparateurs ont tous leur game de véhicule de prédilection

Après BR je ne le considère pas comme un préparateur ;)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
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Messagepar Takezo77 » 02 Juin 2013, 11:20

Ah bon BR ils sont pas bien?
Il y a un VON en IDF?
On a le droit a une petite réduction nous? :?
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Messagepar Guest6762538 » 02 Juin 2013, 13:53

:vap:
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Messagepar jul3s » 03 Juin 2013, 10:20

Takezo77 a écrit:Ils ne veulent pas faire de mise à jour x)
La voiture est la plus optimale comme elle est, ils disent. x)


Trop nimp ... ma reprog a été faite chez digiservice .. 210ch et 322Nm. Ca dépend des centres alors ^^"
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles

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Messagepar Clem6363 » 03 Juin 2013, 11:33

Mais tu as quoi comme valeur de couple? Car si tu as déja plus de 300Nm, tu ne gagnera pas beaucoup + et eux ne veulent pas prendre de risques je pense.

Car si c'est pour gagner 10Nm je ne pense pas que cela en vaut la peine ;)
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Messagepar Takezo77 » 03 Juin 2013, 21:51

314nm j'ai sur ma 207 rc.
Le mec avait 330nm sur sa corsa opc.
Il n'est plus sûr de me la prendre sur les forums ils seraient dit que les 207 rc sont trop moolles et lineaires.
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Messagepar Sylvain10 » 03 Juin 2013, 23:21

le mieux, c'est d'essayer non ?
Sur les forums on dit que les chassis des OPC sont pourris...

Ne perds pas ton temps avec un blaireau, soit ta RC l'intéresse, soit il n'est pas sérieux et autant attendre le suivant...
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Messagepar Takezo77 » 03 Juin 2013, 23:49

Oui j'ai toujourd entendu que le châssis des corsa opc ne tenait pas la route.
Il a essayé et il trouve pas fameux comme il perd en puissance avec sa corsa.
Mais oui je le laisse tomber.
Je patiente pour le prochain.
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Messagepar ACRO971 » 04 Juin 2013, 00:18

Pour avoir essayer + 1000
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Messagepar Clem6363 » 04 Juin 2013, 09:24

Sylvain10 a écrit:le mieux, c'est d'essayer non ?
Sur les forums on dit que les chassis des OPC sont pourris...

Ne perds pas ton temps avec un blaireau, soit ta RC l'intéresse, soit il n'est pas sérieux et autant attendre le suivant...

Tout à fait d'accord avec Sylvain !!
Une voiture tu l’achètes comme est elle point !! Sinon tu lui dis passe ton chemin ;)
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Messagepar Takezo77 » 09 Juin 2013, 13:58

Peut être garder mon véhicule histoire de faire des économies.

J'ai vu une downpipe (suppression du précata) supersprint.
C'est compliqué à changer?
C'est donc ce qui vient juste avant le catalyseur d'origine?
Il y a pas une histoire de voyant qui apparait quand on met une dowpipe?
Le fait d'avoir une downpipe marque supersprint et un inter et silencieux marque ragazzon ne va pas faire que la voiture sort deux sons? Tout va se convertir en un seul bruit commun d'échappement?
Merci pour vos lumières. :)
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Messagepar ACRO971 » 09 Juin 2013, 15:27

Oui bien sûre un seul son :D La down pipe c est à la place du cata d origine c est un tube vide sa va faire un beau bruit mais il faudra faire une maj si t es reprog pour ça soit bien prix en conte oui tu met un cell dix pour ne pas avoir de voyant ça fait dans les 20 euros beaucoup ici on fait cette modif c est pas trop compliqué
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Messagepar Takezo77 » 09 Juin 2013, 19:29

Merci pour ta réponse. :)
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Messagepar yoann06 » 09 Juin 2013, 20:26

Pas besoin de détromper les principaux reprogrammateur t'enlève le voyant direct ;)
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Messagepar Takezo77 » 09 Juin 2013, 20:44

Une downpipe miltek ca fait un bon bruit?
(Je parle du précata avant le cata donc je ne parle pas de décata)

Car mon inter et silencieux inox ragazzon est beaucoup trop discret sur un moteur turbo.
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Messagepar yoann06 » 09 Juin 2013, 22:08

Je vois pas a quoi ça sert de changer juste cette partie puis la plupart des downpipe c'est tout complet donc décata
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Messagepar Takezo77 » 09 Juin 2013, 22:30

Ca fait carément plus de bruit de supprimer le précata et ca libère l'échappement.

Ca sera sûrement une grosse descente de turbo avec catasport miltek :unsure:

Par contre....j'ai un intermédiaire et silencieux ragazzon, ça se montera pas dessus du milltek comme c'est pas la même marque? :cyp:
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Messagepar ACRO971 » 10 Juin 2013, 07:27

Oui sans soucis
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Messagepar Clem6363 » 10 Juin 2013, 09:20

Downpipe = Décata il me semble ;)
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Messagepar Bajos » 10 Juin 2013, 10:33

Aucun soucis de poser les pieces multi marques ;)
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Messagepar yoann06 » 10 Juin 2013, 13:47

Pour moi aussi downpipe c'est le cata ou décata, je crois avoir vu sur certain site qu'il est en deux parties mais c'est une photo non contractuelle c'est sur :)
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Messagepar feuf » 10 Juin 2013, 14:49

Tu pourra tout a fait l'adapté, mais tu n'aura pas forcément le bruit souhaiter a tout mélanger ;)
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Messagepar yoann06 » 10 Juin 2013, 16:37

Si je pense qu'il aura un bon son, en fait tu peux libérer tout de divers marques je pense, et c'est le silencieux qui change tout le bruit de la ligne, que ce soit madac milltek ragazzon inoxcar le son sera différent.
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Messagepar feuf » 10 Juin 2013, 17:08

Sa donnera peut être un son correct mais pas aussi bon qu'un miltek ou madac.

Ragazzon reste une marque low cost qui fait un bruit quelconque ( tester et approuver sur plusieurs auto )
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