Besoin de pro en prises auxiliaire sur RD4!

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Besoin de pro en prises auxiliaire sur RD4!

Messagepar CaptainMocka » 07 Juin 2013, 20:20

Bonjour/soir à tous!

Je viens de faire l'acquisition d'une 207 d'occasion. L'ancien propriétaire à installé un système multimédia (parrot?) sur l'autoradio RD4 d'origine, mais serait repartit avec une partie de l'installation (l'écran de controle?).

Dans la boite à gant, j'ai ça:
Image

Et derrière l'autoradio, je retrouve ça:
Image

Si je débranche la connectique d'origine de l'autoradio RD4 et que je la fiche dans la connectique à gauche sur la photo, que je branche la connectique du milieu sur le RD4... l'autoradio s'allume, mais je n'ai accès qu'au tuner radio et aucun son. Aucune autre source disponible, mis à part le CD. Je peux brancher ce que je veux dans la boite à gant, rien ne fonctionnera (et ne recharge pas l'iPhone ou l'iPod).

Question: est-il possible de récupéré un système une connectique iPod/iPhone?

Sinon, avec le branchement qui est illustré sur la photo, j'ai droit à la radio avec son... mais le premier CD que j'ai introduit ne veut plus en resortir... ^o)

Du coup, soit je peux utiliser le cablage disponible pour sauver une connection auxiliaire, soit je change l'autoradio...

Des propositions?

Merci! :)
CaptainMocka
Nouveau

Messagepar Eric12 » 07 Juin 2013, 20:24

Dans la boite a gant ça ressemble a une usbbox / dension gateway.
En revanche le double fakra ressemble effectivement a un adaptateur pour kit parrot.

Tu peut pas tirer un peu les ficelles pour voir ou va tout ça, car ça n'a pas l'air bien clair comme branchement la.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar viper » 08 Juin 2013, 00:40

si tu vire l adaptateur qui semblez etre un pseudo parrot qui ne reporte pas tout la connectique dans ton cas, il faut reporter les sous-prise B/C (lespetites du dessous, et hp (celle en bleue) de la sortie de l'adaptateur a la prise principale "origine".
tu devrais conserver l espece d usb box comme ca.
Pour le soucis de CD c est autre chose (soucis rd4, un classique.).
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar CaptainMocka » 08 Juin 2013, 09:48

Du coup, sur le branchement de la photo, la prise «origine» n’est pas celle qui est installée? Je vais voir tout ça dès que j’ai 1h de libre, je vous tient au courant de la suite!

Merci pour les tuyaux :)
CaptainMocka
Nouveau

Messagepar CaptainMocka » 08 Juin 2013, 12:43

J'ai repéré le cable de l'usb box, et branché sur le faisceau qui était déjà sur l'autoradio. L'iPhone/iPod branché via un cable jack sur l'usb box passe bien. Par contre, rien par clé USB. Normal? Serait-ce juste un problème de formatage de clé USB?

En tout cas, c'est déjà une grande victoire de pouvoir brancher un iMachin la dessus. Merci pour l'aide :)
CaptainMocka
Nouveau

Messagepar viper » 09 Juin 2013, 01:39

toute les cle usb sont pas forcement reconnue sur les postes psa. meme dans une meme marque, suivant la capacite sa passe ou pas.
Essaye une autre cle avec juste 2/3 mp3 dessus. si possible (bien que tres rarement indique) compatible linux avec ne seule partition dessus. (les cle U3 et autres cle avec plusieurs partitions ne passent pas.)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia