malheureusement je n'ai pas que des bonnes nouvelles........ et oui ma 207 le mans a été réformé suite a un refus de priorité........
mais maintenant je suis l'heureux propriétaire d'une 207 rc blanche phase 1
Modérateur: Team Féline 207

faber97180 a écrit:elle a plein de symptôme pour le moment mais bon pour la distri..... claquement et quand j'accélère a fond en 5e elle a un trou accompagné d'un bruit métallique

mechanla971 a écrit:bruit métallique en font de 5e hummm pas bon signe évite de taper dedans sa sent les soupapes qui claque
faber97180 a écrit:j'en ai fait un il y'a quand mm 1mois déjà et sa me disait.... des défault de valeur et un truc de supercliquetis..... mais bon g pas de voyant sur le tableau de bord pour le moment

ACRO971 a écrit:Ben comme dit mechantla cela ressemble plus à soupape de plus je pense que la voiture devait être reprog super cliquetis tu as vérifier les bougies ? Les bobines ? La voiture boite ? La chaîne c est perte de puissance aléatoire mais totale tu deviens un 2 cv et encore, de plus tu fais à chaud comme à froid un bruit de diesel et encore de plus de 200000 km

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités