oula, c est pas jolie/jolie. Ca ressemble pas a une attaque de fiente (plus "rond" normalement) mais a un loupe du peintre au niveau des melanges. Si ta pas de facture de peinture dans le dossier de la voiture , t'es "marron" .(ca ressemble pas a un default d usine ca.... )
Intervient car pour moi, tout va se barrer a moyen terme...
Peinture qui s'écaille
Modérateur: Team Féline 207
100 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Pour voir si la peinture est d'origine c'est très facile, et un carrossier te le dira tout de suite.
Je comprends ton désarroi, mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire et ne détenons pas la solution miracle sans connaître le passé/historique du véhicule, malheureusement.
Comme le dit si bien notre ami Viper, il faut intervenir rapidement si tu ne veux pas que tout ton vernis se barre.
Diabolo
Je comprends ton désarroi, mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire et ne détenons pas la solution miracle sans connaître le passé/historique du véhicule, malheureusement.
Comme le dit si bien notre ami Viper, il faut intervenir rapidement si tu ne veux pas que tout ton vernis se barre.
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
Oui mais vous savez surement plus de truc que moi ^^ et c'est peut être déjà arrivé a quelqu'un ici.
J'essaierais de voir quelqu'un et j'irais aussi au garage peugeot pas loin.
Après que j'intervienne maintenant ou plus tard ça change rien, dans tout les cas j'aurais une peinture a payer...
J'essaierais de voir quelqu'un et j'irais aussi au garage peugeot pas loin.
Après que j'intervienne maintenant ou plus tard ça change rien, dans tout les cas j'aurais une peinture a payer...
- tilk
- Petit Félin
Déjà, il faut savoir avec certitude si la peinture est d'origine ou pas, après on verra en partant sur une base solide, parce que là on "blablatte" et tu n'avances pas dans la résolution de ton problème.
Si peinture d'origine, vois avec le service client Peugeot.
Si peinture pas d'origine, vois avec le vendeur/ancien propriétaire, peut-être a-t-il une garantie peinture sur les travaux de carrosserie effectués, certaines enseignes nationales (Axial, etc ..) garantissant la peinture durant 5 ans.
Diabolo
Si peinture d'origine, vois avec le service client Peugeot.
Si peinture pas d'origine, vois avec le vendeur/ancien propriétaire, peut-être a-t-il une garantie peinture sur les travaux de carrosserie effectués, certaines enseignes nationales (Axial, etc ..) garantissant la peinture durant 5 ans.
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
si elle est d origine, elle a prit un produit pas tres catholique qui a detruit la "souplesse" du vernie. MAis j ai du mal a y croire. JE penche plus vers une peinture refaite et mal faite. Inspecte tout les joints autours du parebrise, des jonc en plastique etc.. pour voir si il y a pas une "coulure" indiquant une reprise de peinture ou de vernis...
Edit : en zoomant sur tes photos ca semble pas etre l apret que l on voit en dessous (au fond des trous) mais la peinture d origine....
L apret est mat et non metalisé, la le fond des trous semble etre une peinture metalisée...
Edit : en zoomant sur tes photos ca semble pas etre l apret que l on voit en dessous (au fond des trous) mais la peinture d origine....
L apret est mat et non metalisé, la le fond des trous semble etre une peinture metalisée...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
100 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vos questions, avis et conseils