Le forum contient plein de sondages intéressants, mais ne serait-il pas judicieux de les rassembler / déplacer dans un thème bien identifié : "Sondages" ou "Votez !" par exemple.
Ce n'est qu'une idée parmi d'autres, j'en conviens

Merci,
Modérateur: Team Féline 207
wolfi a écrit:On dirait que Peugeot fait exprès de donner comme date de réception 2 semaines après la vraie date à laquelle il pourrait la sortir.. non ?
(vue le taux de personne la recevant en avance!)
Si c'est le cas, c'est bien vue, ca fait que des clients heureux
olivier 13 a écrit:J ai appeler mon concessionaire qui ma indiquer que ma 207 etait sortie de production,il faut attendre l acheminement maintenant.
Vous savez combien de temps il faut pour acheminer la voiture?
La concession m a dit entre 3 et 15 jours pour faire paris marseille.
207SP30 a écrit:Je sens que je vais etre le seul à pas la recevoir avant la date prévue, ou 15 jours avant comme pas mal de personne ici. La date extreme est les 5 juin, soit si je compte 15 jours avant cela fait le 20 mai et nous somme deja le 25 mai![]()
pourquoi moiiiiii
steeve a écrit:
Tu ne seras probablement pas le seul : La mienne, commandée le 15 avril est attendue pour le 15 Juin, mais je n'ai toujours aucune nouvelledonc je le sens de plus en plus mal.
J'ai vérifié sur mon bon de commande, si elle arrive avec plus de 7 jours de retard, on peut la refuser (Pas grand intérêt, je dois bien l'avouer), sauf si ça s'éternise trop et que la commerciale ne prend même pas la peine de répondre ou de rappeler, ce qui est mon cas
Pour l'instant, je ne leur dit rien, mais si elle n'arrive pas avant fin juin, je pars après en vacances pendant 4 semaines, j'annulerai mon bon de commande juste avant de partir. Voilà.
pilou a écrit:
Tu as demandé à ta concession si elle était déjà produite ?
steeve a écrit:
Ils font les morts, j'ai appelé 10 fois la commerciale sur son portable et elle ne répond jamais.
Pour ce qui est de la concession, ils se renseignent ! Depuis 10 jours, c'est assez fort je trouve...
Dire que quand on commande un PC ou un DVD sur internet, on dispose le plus souvent d'un service gratuit qui te dis exactement ou en est la commande... Pour une voiture à 20 000 €, chez PEUGEOT, en tout cas dans ma concession, rien du tout, résultat, je les trouve bien nul
veyron88 a écrit:J'ai commandé le 9 Mai ma 207 en griffe gris alu.
Normalement, je doit la recevoir avant la fin juillet sinon je devrais attendre jusqu'à mi-septembre car les chaines sont arretées pour les congés:croisons les doigts
veyron88 a écrit:Pas encore mais ca fait encore trop court. Apparamment il y a plus souvent de l'avance que du retard de livraison.![]()
Je demanderais à la concession d'ici 3 semaines
Pendant que j'y suis, étant tout nouveau sur ce forum, quelqu'un peut il me dire comment vous faites pour faire apparraitre lors d'une réponse la question de la personne à laquelle vous voulez répondre.
Merci
206 xs premium hdi 90 bleu recife sept 03 29000km 11500€
veyron88 a écrit:C'était également une Griffe?
Par contre je ne vois pas de lien "citer"
pilou a écrit:
Juste au dessus de la réponse que tu veux citer justement, au niveau du nom et de la date mais tout à fait à droite.
Sinon oui c'est une Griffe bleu neysha 3 portes HDI (of course).
veyron88 a écrit:J'ai commandé le 9 Mai ma 207 en griffe gris alu.
Normalement, je doit la recevoir avant la fin juillet sinon je devrais attendre jusqu'à mi-septembre car les chaines sont arretées pour les congés:croisons les doigts
207SP30 a écrit:
Je pensais pas que les usines Peugeot fermaient carrement en étéIls ont pas un système de roulement alors, tous en congés d'été !!! étrange quand meme ! je veux bien une production ralentie mais pas plus.
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité