Azeo a écrit:C'est quoi ça..?
Une peluche Peugeot à mon avis
Modérateur: Team Féline 207

Calimero a écrit:Oh que ouiEt de grandes photos pour le trombi si tu veux y paraître

babette a écrit:je suis allée chercher ma 207 cet après midi

sinon elle est trop belle 

sport pack commandée le 12 avril

207SP30 a écrit:
Y a pas le chargeur 5cd sur la griffe ?sinon elle est trop belle

Hannibal62 a écrit:Bonne nouvelle! j'ai appelé le garage cet aprèm et devinez, ma 207 est arrivé ce matin en concession!
Je vais la voir demain, mais grâce au pont de la préfécture, je ne l'aurai pas avant mardi! Tsss... la plus longue semaine de toute ma vie mdrrr
(Ps: magnifique ta 207 Jarod, superbe même)
Didier a écrit:
Pareil, moi c'est même jeudi :'( Rahlala....

EP VTi
local a écrit:superbe!! féloiictations !!! les photos d'intérieur ---> c'est du mi-cuir mi tissu noir ou grège ? je dois devenir daltonien moi ..........
. Le cuir et les coutures sont de très bonnes qualités.

tintinator a écrit:moi, je propose que les possesseurs de 207 amenent les autres en promenade en attendant leur livraison !!!![]()
![]()
![]()
JAMAIS!!!!

tintinator a écrit:moi, je propose que les possesseurs de 207 amenent les autres en promenade en attendant leur livraison !!!![]()
![]()
![]()

Didier a écrit:En fait, tu l'auras avant, moi je parlais de jeudi... Mais la semaine prochaine ! :'(
Je comprends pas comment ça peut mettre autant de temps alors que la voiture est déjà là. Ils m'avaient appelé la semaine dernière pour me dire qu'elle allait pas tarder à arriver. Aujourd'hui, on me demande de payer la totalité. Et on me fixe une date de livraison dans une semaine et demi ! Dingue ça... :p (Ils plantent de la pelouse à l'intérieur, ou quoi !)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités