
[AcRo_RC] Peugeot 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
Pouahhhh la bête 

Peugeot 207 1,4L HDI Urban --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
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matouf51 - Staff Féline
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- Enregistré le: 31 Octobre 2012, 10:00
- Localisation: 51
C'est a Vieux Fort ?? Super belle 

Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
>> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=

- WillemG27
- Lionceau
- Messages: 943
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- Localisation: Guadeloupe
bien jolie ! avec une belle nuance de bleu et de jaune sur la photo !
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
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Sylvain10 - Accro du lion
- Messages: 1988
- Enregistré le: 11 Août 2010, 15:59
- Localisation: dans ma RC
Accro, j.ai une question
C'est quoi la difference entre sa http://www.ultratuning.com/dump-valve-r ... -207-p7615
Et sa? http://www.ultratuning.com/dump-valve-d ... 207-p76251
Je n.arrive pas â me decidè,xD
C'est quoi la difference entre sa http://www.ultratuning.com/dump-valve-r ... -207-p7615
Et sa? http://www.ultratuning.com/dump-valve-d ... 207-p76251
Je n.arrive pas â me decidè,xD
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Soja_974 - Accro du lion
- Messages: 2051
- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
- Localisation: La Réunion lé la! (974)
Soja_974 a écrit:Accro, j.ai une question
C'est quoi la difference entre sa http://www.ultratuning.com/dump-valve-r ... -207-p7615
Et sa? http://www.ultratuning.com/dump-valve-d ... 207-p76251
Je n.arrive pas â me decidè,xD
La 1ère à recirculation, pas de pschit ou très peu...c'est le même système que celle d'origine.
La 2nde est à décharge externe, c'est le même principe que sur les sub et autres sportives qui font pschit...

Extrait de wiki :
Il existe donc deux types de soupapes de décharge :
les valves à recirculation, qui rejettent l'air dans l'admission en amont du turbo mais après le débitmètre, si la voiture en possède un. Cela a pour effet un mélange trop riche en essence à la reprise de l'accélération ;
les valves à décharge simple ou double piston, qui relâchent l'air à l'extérieur avec un bruit spécifique « pshitt » ! (que l'on retrouve sur les Subaru Impreza et que l'on n'hésite pas à « tester » sur les parkings du tuning pour le plaisir des oreilles).
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zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
En THEORIE la recirculation réinjecte le surplus dans le papillon donc une meilleure reprise à l'accèl
J'en ai eu une ça pshitté quand même assez fort
Après j'ai pas gagné 10cv ...
J'en ai eu une ça pshitté quand même assez fort
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Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Les deux sont kiff kiff j avais posé la question par mail à forge ( recirculation ou externe c est exactement la même chose car celle externe est censé évacuer la pression à l extérieure certe mais l électrovanne est censé permettre au turbo de charger plus vite justement en permettant de garder une pression "on dira continu " je ne sais pas si c est clair bref c est l entretoise qui faisait perdre après c est celon TES goûts.
Cluclu je voulais te poser une question toi qui a le kit d admission forge et qui a eu un autre système on dira plus "universelle " il y a t il une réel différence par rapport à l origine est ce que tu perds quand il fait chaud ?
Et ma vrai question j ai commandé ( j en profite ) le support power flex jaune, ton ressenti toi après install, positif ?
Ps: désoler pour l orthographe ifion
Cluclu je voulais te poser une question toi qui a le kit d admission forge et qui a eu un autre système on dira plus "universelle " il y a t il une réel différence par rapport à l origine est ce que tu perds quand il fait chaud ?
Et ma vrai question j ai commandé ( j en profite ) le support power flex jaune, ton ressenti toi après install, positif ?
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207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
Alors pour le Kit Forge je le préfère amplement au reste, il est biconique donc volume d'entrée très élevé, à haut régime c'est parfait surtout avec une caisse reprog ou le turbal aspire bien comme il faut
Il est déporté et vers le bas donc il ne prend pas trop la chaleur et assez bien protéger de la pluie jamais eu de souci
Inconvénient envie de dire faut le surveiller pour la propreté car pas mal de poussière et faut tomber le pare choc pour ça
Pour le powerflex j'en ai pas j'avais hésité mais un membre (je sais plus qui) m'avais dis que c'était assez raide et on ressentait les acoups moteur
Il est déporté et vers le bas donc il ne prend pas trop la chaleur et assez bien protéger de la pluie jamais eu de souci
Inconvénient envie de dire faut le surveiller pour la propreté car pas mal de poussière et faut tomber le pare choc pour ça
Pour le powerflex j'en ai pas j'avais hésité mais un membre (je sais plus qui) m'avais dis que c'était assez raide et on ressentait les acoups moteur

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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Merci cluclu
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ACRO971 - Accro du lion
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Même en passant par le garde boue tu n y a pas accès ?
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ACRO971 - Accro du lion
- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
ACRO971 J'ai une pote qui a mis le support moteur powerflex .; Ca lui a Durer 10jours .
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
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- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
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.navy972 a écrit:ACRO971 J'ai une pote qui a mis le support moteur powerflex .; Ca lui a Durer 10jours .
et bin moi je l'ai depuis 2 ans et il est toujours la pour déchirer sa il faut vraiment conduire comme 1 barbar
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
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mechanla971 - Lionceau
- Messages: 862
- Enregistré le: 15 Avril 2012, 18:26
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Bah j'en sais rien .. je connais pas sa conduite .. il avait mis ca sur son compte Facebook
Hi hi
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- navy972
- Accro du lion
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Merci cluclu merci les gars pour les infos
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ACRO971 - Accro du lion
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- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
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the_clubber a écrit:En THEORIE la recirculation réinjecte le surplus dans le papillon donc une meilleure reprise à l'accèl
J'en ai eu une ça pshitté quand même assez fort
Après j'ai pas gagné 10cv ...
Mercii pour vos reponse vous tous!!:-)
Donc en pratique, vous me conseillez quoi vous?
Sachant que je veux quand meme que sa pchiiit fort (plus que ma JCW!:-D )toute en ne pas perdre en puissance...
Lequel à prouver son efficacité sur le banc d'apres vous?
Concernant cette durite alu d'air Acro, je pense qu'elle est efficace pour bien aspire de l'air frais...mais je ne sais pas si tu roules pret un atmosphere poussiereux ou pas mais si c'est le cas je le deconseille! En plus la où c'est placé, par un gros deluge si tu roule dans une flaque, je donne pas chere à la durée de vie du filtre...et pour le netoyage sa doit etre galere de demonter le parechoc pour faire sa--' deja que notre green au bout de 10000km a une vilaine tronche surtout où est situé la prise d'air d'origine alors imagine celle de forge au bout de 5000km à tout casser........

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Soja_974 - Accro du lion
- Messages: 2051
- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
- Localisation: La Réunion lé la! (974)
Alors moi je ne sais pas vous mais déjà ma Dump JCW "pchittait" largement plus que l'origine mais depuis le montage de ma Madac (Silencieux et Inter sans PF) je l'entends encore bien plus. Accro tu as le même effet ?
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
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Fabien83 - Accro du lion
- Messages: 1869
- Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14
Faut pas rouler quand il pleut 


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the_clubber - Flood Addict
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Nan mais je me doute, après moi j'ai pas eu le souci car quand il pleuvait bah elle sortait pas 


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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Mdrrrrrrrrrr bon acro si tu roule sous la pluie ne l'achete pas car Cluclu n'a pas encore fait des essais sous la pluie mdrrrr
Alors personne ne sait la difference sur le banc entre ces deux dump? Faudrai que je pose ma question à Vone..je suppose qu'il a pu essayer lui non?
Alors personne ne sait la difference sur le banc entre ces deux dump? Faudrai que je pose ma question à Vone..je suppose qu'il a pu essayer lui non?
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Soja_974 - Accro du lion
- Messages: 2051
- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
- Localisation: La Réunion lé la! (974)
J'ai déjà roulé sous la pluie mais j'ai dis faire attention
C'est sur qu'avec un filtre placé là ... ya plus de chance de le tremper si on passe dans un trou d'eau
Après test facile à faire ... tu met un rouleau de PQ à peu près ou se trouverai le filtre et quand il pleut tu roule comme d'hab et à la fin du retire le rouleau et tu regarde si il est bcp imbhibé ou non

Après test facile à faire ... tu met un rouleau de PQ à peu près ou se trouverai le filtre et quand il pleut tu roule comme d'hab et à la fin du retire le rouleau et tu regarde si il est bcp imbhibé ou non

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the_clubber - Flood Addict
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Oui mais a voir si ça reduit pas trop le flux d'air sinon il perd son avantage et vu le prix ...

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the_clubber - Flood Addict
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Moi il va y avoir un évent direct dessus pour l'air frais avec un isolement thermique autour 


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the_clubber - Flood Addict
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