Bon pas de chance encore là

J'imagine même pas comment vont vieillir les SMEG avec le tactile...

Modérateur: Team Féline 207
Nico60 a écrit:Arrête Clem, je vais commencer par croire que tu préfère une polo GTDi
the_clubber a écrit:Top si tu résout tes soucis![]()
Précise bien à Sylvain que c'est à partir de ta carto 2013 et pas à partir de la ds3r que tu veux
yoann06 a écrit:Tu y va quand chez Vone?
J'aimerai bien y passer pour voir si elle a toujours la santé
Car avec cette température de dinguo... c'est plus trop ça la patate à part le soir..
Clem6363 a écrit:Oui, mais de toute façon j'ai un vieux calculateur donc impossible de partir sur une carto de DS3R![]()
Enfin même si avec ce nouveau soft ca deconne, je la laisserai d'origine car sans reprog elle tourne niquel, jamais une raté a hauts régimes![]()
Par contre c'est mou en bas
Lolodci100 a écrit:
J ai vu Mr V One il y a 2 semaines et justement on a parle de ton soucis. Je suis bien content de ne pas avoir le même calculo, le miens est plus récent car moi ca marche d enfer avec la carto de ds3.
Clem6363 a écrit:Le pire c'est que le mien calculo doit être unique, il a jamais vu une "bouse" pareil
Clem6363 a écrit:Salut les amis,
Fin du mois de Septembre, je vais surement allé faire une cession avec la 207 au circuit d'Issoire avec des amis
115€ la journée![]()
Seul bémol, sur le règlement il stipule 'ligne d'origine AVEC catalyseur'.
Moi je suis stock mis a part mon décata, mais beaucoup me disent que ca passera quand même
Blastertek a écrit:
Ça se voit pas un deçata , encore ça serait un tube Afrique ...
Sylvain10 a écrit:150€ quand mêmeet avec la main d'œuvre dépose/repose ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité