[MIKAA] Peugeot 207 RC Blanc Banquise, Full MADAC Full FORGE

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Messagepar the_clubber » 23 Août 2013, 09:30

Mikaa nous fait un jeu de piste ^^
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Messagepar mikaa » 23 Août 2013, 12:21

Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
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Messagepar mikaa » 23 Août 2013, 12:24

J'ai trouver une application pour iphone pour envoyer les photos comme avec l'ordi c'est bon ! Lol
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
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Messagepar mikaa » 23 Août 2013, 12:27

Essai : Image
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
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Messagepar the_clubber » 23 Août 2013, 12:38

Nickel on voit bien ;)
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Messagepar mikaa » 23 Août 2013, 13:09

Tu as vue le moteur ? Un mecano a bastia ma dit de mettre du forgé parce que d'origine les pistons sont light :s
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Messagepar the_clubber » 23 Août 2013, 15:09

Oui mais je m'y connais pas assez pour dire quoi que ce soit dessus
Je laisse les personnes compétentes donner leur avis ;)

Bah les pistons de la RC sont solides pour une puissance qui dépassera pas 250 cv
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Messagepar mikaa » 23 Août 2013, 17:03

Des nouvelles ! Je vais remettre boitier origine avec pistons origine.
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Messagepar Blastertek » 23 Août 2013, 17:12

J'ai vu.

Bah les pistons sont en bon état je verrais bien un démontage car en voyant comme ca, ca tourne impecab.
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Messagepar Clem6363 » 23 Août 2013, 17:16

Blastertek a écrit:J'ai vu.

Bah les pistons sont en bon état je verrais bien un démontage car en voyant comme ca, ca tourne impecab.

D'accord avec blast, ils ont l'air bon tes pistons ;-)
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Messagepar mikaa » 23 Août 2013, 18:01

Aparament, ils auraient fondu en desous ... J'en sait rien moi ...
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Messagepar Blastertek » 23 Août 2013, 19:42

Bah c'est pas en regardant au dessus qu'on va le savoir ^^
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Messagepar Soja_974 » 23 Août 2013, 19:59

Le moteur est tout sec et propre dis donc!!oO
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Messagepar mechanla971 » 23 Août 2013, 21:05

enfin une photo mais je voudrais les avoir démonter pour voir les pistons en entier segment et jupe.alors je sais que nos moteur niveau richesse en essence sont plus gourmand que les autres moteur et je trouve que tes cylindre sont trop sec surtout le cylindre 1 et 3 en plus si la jupe a fondu cela confirme mes dire,pas assez d'essence plus forte chaleur extérieur c'est claire que les pistons fondes meme en forger
Modifié en dernier par mechanla971 le 23 Août 2013, 21:11, modifié 1 fois.
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar mechanla971 » 23 Août 2013, 21:07

donc la il te manque plus qu'a sortir les pistons et vérifier que les coussinets non pas souffert et de nous envoyer les photos de tous sa
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Messagepar Blastertek » 23 Août 2013, 22:25

C'est propre car sur le joint de culasse ben rien ne passe et dans les cylindres c'est toujours comme ca en temps normal.

Trop pauvre je savais pas que ca faisait fondre les jupes ca doit être a cause de l'injection directe
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Messagepar mechanla971 » 23 Août 2013, 22:50

bin maintenant tu sais.et que lorsque une voiture surtout le thp a une carto pousser ou une grosse prépa tu dois etre 1 peux plus riche que la normale parce que justement le moteur na plus les meme contrainte que d'origine et sa arrive aussi que les injecteur lache se qui peut aussi provoquer des casses et aussi des pistons fondu.deja vu sur pas mal de prépa et pour ma par sur des moteur ep6dt mal reprogrammé ou malmené sous des température extérieur de plus de 28°
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Messagepar mikaa » 24 Août 2013, 07:53

Mauvaise carto de vone alors ?
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Messagepar Soja_974 » 24 Août 2013, 09:08

Quand meme pas...lui qui a poussé à l'extreme sa DS3 sans casser le moteur, juste finir dans le fossé..mdr
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Messagepar Blastertek » 24 Août 2013, 10:02

C'est propre car sur le joint de culasse ben rien ne passe et dans les cylindres c'est toujours comme ca en temps normal.

Trop pauvre je savais pas que ca faisait fondre les jupes ca doit être a cause de l'injection directe
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Messagepar mechanla971 » 24 Août 2013, 13:41

mikaa a écrit:Mauvaise carto de vone alors ?

les photos avants après on saura
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Messagepar Soja_974 » 24 Août 2013, 13:51

Si c'est le travail de Vone qui a fait sa bin ceux qui ont partis se faire reprog par lui bin courrez tous chez Peugeot pour enlever sa.mdrr..mais franchement sa m'etonnerai...j'avoue que quelque fois je trouvais pecimiste ses reprog sur nos chere RC...mais de la à dire que c'est sa reprog....sa reputation en prendra un grand coup la
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Messagepar Soja_974 » 24 Août 2013, 13:54

mechanla971 a écrit:enfin une photo mais je voudrais les avoir démonter pour voir les pistons en entier segment et jupe.alors je sais que nos moteur niveau richesse en essence sont plus gourmand que les autres moteur et je trouve que tes cylindre sont trop sec surtout le cylindre 1 et 3 en plus si la jupe a fondu cela confirme mes dire,pas assez d'essence plus forte chaleur extérieur c'est claire que les pistons fondes meme en forger


Pb de ''pas assez d'essence'', sa pourrait-être un problème de pompe hp ou d'un des injecteurs qui est gripé?
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Messagepar Soja_974 » 24 Août 2013, 13:58

Tien c'est drole sa..en partant du cylindres de gauche, je croirai voir le visage d'Angry Bird sur le 3eme cylindres...'mdrrrrr
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Messagepar mikaa » 24 Août 2013, 14:04

C'est celui qui est casser lol
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Messagepar Soja_974 » 24 Août 2013, 14:09

Ah en plus mdr
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Messagepar mechanla971 » 24 Août 2013, 15:01

sur les moteurs ep6dt le cylindre n*1 se trouve coté boite de vitesse
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Messagepar Soja_974 » 24 Août 2013, 15:09

Donc c le cylindre2 qui ressemble à angry bird mdr
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Messagepar Soja_974 » 24 Août 2013, 15:33

Par contre, faudrai voir si ses gicleurs de fond piston sont encore en état
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Messagepar Blastertek » 25 Août 2013, 10:36

Peut être justement quils se sont déformés avec la température ou bouché, et donc le fond de piston plus refroidies correctement. ..
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