[MIKAA] Peugeot 207 RC Blanc Banquise, Full MADAC Full FORGE
Modérateur: Team Féline 207
Si c'est le cas ça serait intéressant de savoir si tu as utilisé des additif 
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict

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Bonjour ! Je vais chez peugeot cet apres midi, je suis obliger de regler la facture du demontage, ils on pas voulu donner la voiture a mon mecano. Je roulait a l'additif mecatech 300ml par pleins.
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
- mikaa
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Ah... :-/ tu t'en sors pour combien rien qu'au démontage?
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
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Sonik34 - Accro du lion

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Ah je sais pas! On ma dit que c'etait la dose a mettre ! C'est pour cela alors ?
Aucune idee du prix de peugeot... Arf :/
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- mikaa
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J trouve pas ça beaucoup mais par contre je trouve que c'est inutile lol
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict

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En sachant que j'ai que du sp95, vone ma fait la reprog a 1.3 de richesse. Vous en pensez quoi?
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Blastertek a écrit:J trouve pas ça beaucoup mais par contre je trouve que c'est inutile lol
Je suis de ton avis Blast, pour moi tout ces additifs c'est pas bien bon....
207 RC Rouge Aden
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Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Clem6363 - Accro du lion

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Clem6363 a écrit:Je suis de ton avis Blast, pour moi tout ces additifs c'est pas bien bon....
Pareil quand je lis un peu tous les retours, les additifs c'est non et les reprog aussi, elle a 175 la mienne, une ligne pour le son et ce sera tout.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
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Fabien83 - Accro du lion

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On peut gagner plus de puissance via des optimisations sans pour autant compromettre la fiabilité.
Un échangeur, une ligne, des tubulures froides (alu), bougies. ... Ya deja de quoi gagner une dizaine de chvx ou du moins ne pas en perdre l'été.
Sur les atmo on change pareil sauf échangeur et tubulure mais en les arbres a came, boitier papillon.... on gagne sans meme toucher a la carto. Elles sont auto adaptatives c'est pas pour rien ...
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Blastertek - Flood Addict

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J'ai tout le reste aussi lol
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Blastertek a écrit:J trouve pas ça beaucoup mais par contre je trouve que c'est inutile lol
+1 les additif c'est de la poudre de merlin sa ne marche pas et meme des fois sa fais perdre en pref sa a deja été prouver pas mal de fois sur banc moteur
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
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mechanla971 - Lionceau

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Modifié en dernier par mechanla971 le 26 Août 2013, 16:07, modifié 3 fois.
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mechanla971 - Lionceau

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mikaa a écrit:En sachant que j'ai que du sp95, vone ma fait la reprog a 1.3 de richesse. Vous en pensez quoi?
je t ai donner la reponse sur la page precedente.
tu tourne a 1.3 widband en pleine charge on sais qu'en pleine charge la bon melange doit etr entre 11.50 et 9 en AFR.tes 1.3 wideband relever avec lionheart faut convertir 1/1.3=0.76 wideband qui est convertie en AFR 0.76x14.7=11.17 AFR ce qui est pour moi bien pour sp98 mais pour du sp95 je trouve 1 peut juste.ma question MIKAA as tu préciser a vone que tu tourne au sp95???
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mechanla971 - Lionceau

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Blastertek a écrit:On peut gagner plus de puissance via des optimisations sans pour autant compromettre la fiabilité.
Un échangeur, une ligne, des tubulures froides (alu), bougies. ... Ya deja de quoi gagner une dizaine de chvx ou du moins ne pas en perdre l'été.
Sur les atmo on change pareil sauf échangeur et tubulure mais en les arbres a came, boitier papillon.... on gagne sans meme toucher a la carto. Elles sont auto adaptatives c'est pas pour rien ...
faut pas comparer un atmo et un turbo parce que tous que tu rajoute sur un turbo tu es obliger de passer par la carto pour configurer le tout.un turbo est plus complexe qu'un atmo.ex en mettant un plus gros echangeur sur un turbo tu gagne du lag en bas ton turbo pre d plus de temps a charger si tu touche pas a la carto.
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mechanla971 - Lionceau

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jolie RC !!
-207LeMans Serie-Numero1207-
1,6-110ch-Équipements RC-Kit stickers rouge"LeMans Serie"- surtapis moulés - antenne courte
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EX ; 207 1,6hdi90 sport pack bleu Neysha
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j911gt3 - Félin

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- Localisation: Vosges
Oui il le sait bien, il ma bien dit de mettre une dose de 300 ml d'octane booster par plein ... Il ma dit de regarder ma pompe HP. ma voiture roulait impeccable je comprend pas ...
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- mikaa
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Un vrai casse tête chinois!:-/
Aujourdh'ui, j'ai eu une discussion avec un gars qui avait un belle RC noir obsidien phase1..
Il a acheté la belle en etant neuf..elle a 5ans bientot et à 120000km sans rien changer...sauf l'emetteur d'embrayege qui grince comme moi au levier de pied sur la pedale d'embrayage sinon niette et pour lui elle est fiable...en plus il tire beaucoup dedans contre des potes à lui qui roulent en mazoute...vidange 5w30 tous les 10000 voir plus vers les 8000km....son tendeur chaine a toujours claqué à froid mais disparait à chaud...sa depuis 10000km qu'il a entendu sa et que peugeot dit que c'est normal...donc 120000km plus tard il touche du bois...
Juste une chose qu'il m'a dit : lui sa RC a un petit garage pour elle seule, qui la tient on va dire ''au chaud''...car il m'a dit aussi que l'enneni n°1 est le froid.....aparement, le froid glaçerai le tendeur, qui fait que a froid s'il a pas assez pression d'huile ''chaud'' pour le tendeur, bin à la longue, il risquerai de gripper le tendeur...et pour lui le 5w30 c'est certes de ''l'eau'' quand on tire dedans et donc dangeureux sur un moteur où on monte tout le tps à 6000trs/mn mais il fait suffisament son role pour lubrifier le tendeur+le ressort soupapes jusqu'a la prochaine vidange a 7000-8000km...
Par contre, il me dit que les casses de distribution dans les DOM sont tres rare..justement du au bon climat des tropiques!:-) et c'est ce que Peugeot a dit aussi...donc je verrai si je touche du bois aussi avec un bon entretien...!!:-D
Les seules choses qu'il a changé ce sont la dump forge à recirculation, boite à air carbon BMC,et les tubulure forge admission...
Et moi au debut,quand je l'ai entendu arrivé j'ai cru qu'il avait changé de ligne...c'etait rauque le bruit.xD en faite, ses 120000km il a fait qu'en arsouillant la plus par du temps.xD et donc il a cramé la laine dans le silencieux.mdrr
Et par contre je me tarde de voir la THP 156 reprog à 250cv de son beau frere!!!
aparement sa arrache grave! Et je suppose que peut etre Mechanla le connait!
Et il m'a dit aussi que les aditifs c'est juste bon pour decrasser la voiture si tu roule tout les jours, mais juste bon à flinguer le moteur si on roule pas du tout....la crasse s'accumule autour des gicleurs voir les boucher completement'''et c'est surement de la que vient ton probleme je pense Mikaa...certes c'est bien d'ameliorer l'indice d'octane par l'aditif mais sa ne vaut pas un bon sp98..
Tridan il m'a dit que c'etait bon pour le moteur à condition de virer le l'huile moteur et le filtre à essence à 5000km si on a fait le traitement moteur et carburent
Voila..en tout cas c'est un passionné de sa RC et j'espere le voir prendre la direction du fofo pour ce presenter!:-D
Aujourdh'ui, j'ai eu une discussion avec un gars qui avait un belle RC noir obsidien phase1..
Il a acheté la belle en etant neuf..elle a 5ans bientot et à 120000km sans rien changer...sauf l'emetteur d'embrayege qui grince comme moi au levier de pied sur la pedale d'embrayage sinon niette et pour lui elle est fiable...en plus il tire beaucoup dedans contre des potes à lui qui roulent en mazoute...vidange 5w30 tous les 10000 voir plus vers les 8000km....son tendeur chaine a toujours claqué à froid mais disparait à chaud...sa depuis 10000km qu'il a entendu sa et que peugeot dit que c'est normal...donc 120000km plus tard il touche du bois...
Juste une chose qu'il m'a dit : lui sa RC a un petit garage pour elle seule, qui la tient on va dire ''au chaud''...car il m'a dit aussi que l'enneni n°1 est le froid.....aparement, le froid glaçerai le tendeur, qui fait que a froid s'il a pas assez pression d'huile ''chaud'' pour le tendeur, bin à la longue, il risquerai de gripper le tendeur...et pour lui le 5w30 c'est certes de ''l'eau'' quand on tire dedans et donc dangeureux sur un moteur où on monte tout le tps à 6000trs/mn mais il fait suffisament son role pour lubrifier le tendeur+le ressort soupapes jusqu'a la prochaine vidange a 7000-8000km...
Par contre, il me dit que les casses de distribution dans les DOM sont tres rare..justement du au bon climat des tropiques!:-) et c'est ce que Peugeot a dit aussi...donc je verrai si je touche du bois aussi avec un bon entretien...!!:-D
Les seules choses qu'il a changé ce sont la dump forge à recirculation, boite à air carbon BMC,et les tubulure forge admission...
Et moi au debut,quand je l'ai entendu arrivé j'ai cru qu'il avait changé de ligne...c'etait rauque le bruit.xD en faite, ses 120000km il a fait qu'en arsouillant la plus par du temps.xD et donc il a cramé la laine dans le silencieux.mdrr
Et par contre je me tarde de voir la THP 156 reprog à 250cv de son beau frere!!!
aparement sa arrache grave! Et je suppose que peut etre Mechanla le connait! Et il m'a dit aussi que les aditifs c'est juste bon pour decrasser la voiture si tu roule tout les jours, mais juste bon à flinguer le moteur si on roule pas du tout....la crasse s'accumule autour des gicleurs voir les boucher completement'''et c'est surement de la que vient ton probleme je pense Mikaa...certes c'est bien d'ameliorer l'indice d'octane par l'aditif mais sa ne vaut pas un bon sp98..
Tridan il m'a dit que c'etait bon pour le moteur à condition de virer le l'huile moteur et le filtre à essence à 5000km si on a fait le traitement moteur et carburent
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Soja_974 - Accro du lion

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Soja_974 a écrit:Un vrai casse tête chinois!:-/
Aujourdh'ui, j'ai eu une discussion avec un gars qui avait un belle RC noir obsidien phase1..
Il a acheté la belle en etant neuf..elle a 5ans bientot et à 120000km sans rien changer...sauf l'emetteur d'embrayege qui grince comme moi au levier de pied sur la pedale d'embrayage sinon niette et pour lui elle est fiable...en plus il tire beaucoup dedans contre des potes à lui qui roulent en mazoute...vidange 5w30 tous les 10000 voir plus vers les 8000km....son tendeur chaine a toujours claqué à froid mais disparait à chaud...sa depuis 10000km qu'il a entendu sa et que peugeot dit que c'est normal...donc 120000km plus tard il touche du bois...
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Les seules choses qu'il a changé ce sont la dump forge à recirculation, boite à air carbon BMC,et les tubulure forge admission...
Et moi au debut,quand je l'ai entendu arrivé j'ai cru qu'il avait changé de ligne...c'etait rauque le bruit.xD en faite, ses 120000km il a fait qu'en arsouillant la plus par du temps.xD et donc il a cramé la laine dans le silencieux.mdrr
Et par contre je me tarde de voir la THP 156 reprog à 250cv de son beau frere!!!aparement sa arrache grave! Et je suppose que peut etre Mechanla le connait!
Et il m'a dit aussi que les aditifs c'est juste bon pour decrasser la voiture si tu roule tout les jours, mais juste bon à flinguer le moteur si on roule pas du tout....la crasse s'accumule autour des gicleurs voir les boucher completement'''et c'est surement de la que vient ton probleme je pense Mikaa...certes c'est bien d'ameliorer l'indice d'octane par l'aditif mais sa ne vaut pas un bon sp98..
Tridan il m'a dit que c'etait bon pour le moteur à condition de virer le l'huile moteur et le filtre à essence à 5000km si on a fait le traitement moteur et carburent
Voila..en tout cas c'est un passionné de sa RC et j'espere le voir prendre la direction du fofo pour ce presenter!:-D
lol si c'est une thp grise avec des jante 18" de 308 oui oui elle est pas encore fini mais je pense que sa va faire mal.pour les additif boost octane a par 2 marque australienne tous le reste c'est du pipi de chat
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mechanla971 - Lionceau

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- Localisation: GUADELOUPE
.si tu n'as aucune pièce défectueuse qui a pu causer la panne piston dit a d'augmenter un peut ton essence meme a 1.25 ou de donner moins d'avance allumage comme sa t'aura pas besoin d empoissoner ta RC avec de l additif boost octane de merdmikaa a écrit:Oui il le sait bien, il ma bien dit de mettre une dose de 300 ml d'octane booster par plein ... Il ma dit de regarder ma pompe HP. ma voiture roulait impeccable je comprend pas ...
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mechanla971 - Lionceau

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mechanla971 a écrit:lol si c'est une thp grise avec des jante 18" de 308 oui oui elle est pas encore fini mais je pense que sa va faire mal.pour les additif boost octane a par 2 marque australienne tous le reste c'est du pipi de chat
Ah ok.mdr j'attends de voir la voiture en vrai avant de te confirmer que c'est un monstre...xD on ne sais pas par ici..des mythos sa existent à La Réunion..ptdrrr
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Soja_974 - Accro du lion

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- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
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Soja_974 a écrit:
Ah ok.mdr j'attends de voir la voiture en vrai avant de te confirmer que c'est un monstre...xD on ne sais pas par ici..des mythos sa existent à La Réunion..ptdrrr
je sais quel est grise avec des jante 18" 308 et des gros etrier APracing avec turbo gt2554r
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mechanla971 - Lionceau

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donc pistons cassé et le cylindre il a rien??au la je suis sur que se n'ai pas la repro la cause ce piston n'a pas tenu c'est tout peut etre defaut de fabrication sa arrive
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mechanla971 - Lionceau

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Non rien de rien ! Que piston ...
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ok bin mon vieu ta de la chance bin il te faut juste un pistons et après faire vone te mettre 1 petit peux plus riche niveau mélange
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mechanla971 - Lionceau

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