Tu n'avais pas trouvé la RC mole par rapport à ton EX RC noir ?
Modérateur: Team Féline 207
jul3s a écrit::eek: J'ai jamais vu ça ... c'est clair comme par changer les 2 capteurs présent en fin de suralimentations. Je vais faire pareil c'est ma prochaine modif. Après si c'est pas mieux .. on peut chercher longtemps malheureusement![]()
Tu n'avais pas trouvé la RC mole par rapport à ton EX RC noir ?
jul3s a écrit:N'impêche toi ils te l'ont bien reprog alors que moi elle sort 176cv stock + pièces stage 2 et ils arrivent à me sortirent moins qu'avec mon stage 1 où j'avais juste un filtre kn (172cv stock)![]()
CleM95 a écrit:Sympa ton THP150
jul3s a écrit:
C'est clair .. c'est toujours mieux qu'un 1.6 HDI![]()
SalaDin a écrit:
le plus marrant c'est qu'il pensait que c'était une thp 150...je leur ai dit non non c'est bien une rc après z'on halluciné quand il ont vu sa "c'est pas normale qu'une rc sorte sa ect ! lol"
mechanla971 a écrit:c'est deja sa il faut faudrait une ligne 63.5 et cata sport pour soulager tous sa
ACRO971 a écrit:Ben au moins on peut dire que tu as retrouvé ta puissance si tu perds que 10 chvx avec la chaleur c est bon !!! Après il n y a plus qu a fiabiliser
Clem6363 a écrit:Ca traine pas chez toi !!![]()
Chere la ligne?
Fabien83 a écrit:Cette ligne était sur le bon coin non ? Il me semble qu'elle est avec PF
SalaDin a écrit:
oui c'est sa fab.
Fabien83 a écrit:
Tu as vu c'est sympa le bruit, tes sorties sont rondes non ?
Ondo a écrit:J'avais envoyé un mail concernant cette annonce, l'ile de la Réunion c'est trop loin
c'est celle la non? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/reunion/occasions/?f=a&th=1&q=ligne+madac+207
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités