[MIKAA] Peugeot 207 RC Blanc Banquise, Full MADAC Full FORGE

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Messagepar ACRO971 » 08 Septembre 2013, 10:41

Oui une 150
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Messagepar Soja_974 » 08 Septembre 2013, 11:01

Serieusement va falloir que je retrouve une Tsi 150 et 180 et apres jverrai bien si sa passe bien devant ou pas..!:-(

Au faite, avec une tubulure forge on y gagne quelque chose en plus? Car en sorti de l'echangeur je le trouve bien mince en sorti pour ensuite etre bien gros jusqu'a la durite qui descend au papillon...
Et pour la dump a recirculation? J'ai vu qu'il y avait une histoire de ressort à mettre selon sa carto (stock, stage1 ou stage2..) car aparement le tarrage des ressorts n'est pas le meme...en principe, on met lequel sur une RC stock?
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Messagepar ACRO971 » 08 Septembre 2013, 11:05

Tu gagnes légèrement mais c est très léger, c est plutôt lors de la reprog afin d augmenter le volume d air admi envoyé
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Messagepar Soja_974 » 08 Septembre 2013, 11:11

Ah ok je comprend mieux merci Acro!:-)
Et pour la dump?
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Messagepar ACRO971 » 08 Septembre 2013, 11:20

Fiabilité, pas de membrane en plastique ni aucune pièce souffrant de la chaleur pour moi LA modif quand on vit dans un pays chaud
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Messagepar Soja_974 » 08 Septembre 2013, 11:35

Dac mais t'en pense quoi de ces differents tarrage de chaque ressort? Quand on est stock c'est quel couleur on met? Sachant que jvais prendre celui à decharge externe!!:-D
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Messagepar Ondo » 08 Septembre 2013, 12:03

Stock ressort jaune :)=
J'ai testé le bleu, ça pschitt plus sec mais rien remarqué d'autre.
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Messagepar Soja_974 » 08 Septembre 2013, 12:32

Ondo faut que jvois la tienne hein:-D
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Messagepar mikaa » 08 Septembre 2013, 14:11

Les amis, j'ai une dump forge circuit fermé. J'ai comparer avec une a circuit ouvert, la seul difference ce sont les trous bien sur! Vous pensez que je peut faire usiner la dump ( la faire percer) pour la transformer en dulp a circuit ouvert ?
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
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Messagepar mikaa » 08 Septembre 2013, 14:13

Que c'est jouliiiiiiiiie

Image
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
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Messagepar Soja_974 » 08 Septembre 2013, 14:22

mikaa a écrit:Les amis, j'ai une dump forge circuit fermé. J'ai comparer avec une a circuit ouvert, la seul difference ce sont les trous bien sur! Vous pensez que je peut faire usiner la dump ( la faire percer) pour la transformer en dulp a circuit ouvert ?


Alors la faut demander aux experts!:-D

Pour les pistons elle sont jolies!!:-D
Te manque plus que les bielles coussinet et le machin tri metal et apres sava etre un bloc solide que t'aura la si tu refait ta distrib !:-D
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Messagepar ACRO971 » 08 Septembre 2013, 18:46

Achète l entretoise forge beaucoup font ça sur la ds3

Entretoise forge + dump forge
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Messagepar apofice » 08 Septembre 2013, 19:15

:+1: moi je l'avais avec la dump origine et j'aimais bien sont petit pppccchhhhiiiiii :lover:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
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Messagepar Soja_974 » 08 Septembre 2013, 20:09

Mais apres regarde la vilaine perte de puissance sur le banc .xD
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Messagepar Soja_974 » 08 Septembre 2013, 22:52

Alors juste une question..je sais j'en demande trop.
Mdrr
Je compte me prendre un echangeur...
J'hesite entre le forge et un universelle qui coute 280€ et que je sais que sa me coutera encore moins chere de faire les mesure pour installer les durites en alu que d'acheter le forge...
Juste besoin de savoir une question....
Qu'en est t-il de l'efficacité??
Si meme grandeur et dimension que celui de forge, l'echangeur universel ferai t-il le meme travail a savoir de garder la temperature de l'air admission à une temperature adéquate après une bonne session de bourre pour garder ses chevaux dans les tours contrairement à l'echangeur d'origine??
Car pour le prix, je ne vois pas en quoi il est mieux que les autres si ce n'est qu'il a été fait sur-mesure et aussi et que la marque ''forge'' fait grimper le prix
D'apres vous? Vous me conseillez quoi? merci a vous les félins!
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Messagepar mechanla971 » 09 Septembre 2013, 04:40

prend celui des cupra moins chère et très éfficace
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar Soja_974 » 09 Septembre 2013, 07:01

Je le trouve un peu gros lui...tu ne trouves pas?:-(
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Messagepar mechanla971 » 09 Septembre 2013, 15:52

Soja_974 a écrit:Je le trouve un peu gros lui...tu ne trouves pas?:-(

non en plus tu charge plus vite que le forge
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar Soja_974 » 09 Septembre 2013, 17:46

A ce point la?? Donc si j'ai bien compris, je dois absolument virer le lorgeron pr faire passer l'echangeur?
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Messagepar mikaa » 09 Septembre 2013, 17:47

Les amis je suis perdu avec mes dump ... Je sais pas laquel monter ... Et je voulait mettre un kit admi forge. Vous en pensez quoi? Gain en perf ?
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Messagepar Soja_974 » 09 Septembre 2013, 18:07

Pour la dump, on m'a dit que peu importe à recirculation ou à decharge externe, cela ne fait pas perdre en puissance..si t'aime le bruit à la Subaru, alors prend le dernier que j'ai cité.
Jvien d'entendre une RC tout à l'heure avec la recirculation..bin on entend que dalle la dump siflé:-(
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Messagepar Soja_974 » 09 Septembre 2013, 18:09

Et pour le kit admi faudrai tu nous montre de quoi tu en parle...car forge a sorti deux modeles pr le thp..lol
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Messagepar mechanla971 » 09 Septembre 2013, 18:41

Soja_974 a écrit:A ce point la?? Donc si j'ai bien compris, je dois absolument virer le lorgeron pr faire passer l'echangeur?

tu ne touche pas l'echangeur se place derriere
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar Soja_974 » 09 Septembre 2013, 18:47

Ah ok dac bon bin jvais chercher sa alors.xD merci mechanla!:-)
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Messagepar yoann06 » 09 Septembre 2013, 21:27

Faut qu'on m'explique pour le ressort, car dans le kit dv décharge externe j ai eu qu'un ressort moi. Il faut mettre quoi comme ressort, je suis en stage 2 (ps si ma dv pouvait pschité un peu moins ou plus sec net) je serai bien content lol.
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Messagepar Ondo » 09 Septembre 2013, 21:36

Tu as eu un seul ressort tu es sur? Avec la dump valve Forge à décharge externe j'ai eu un ressort jaune qui était déjà dans la dump et un ressort bleu supplémentaire.

Le ressort bleu est pour les reprog. En fait Forge a aussi fait un kit de ressort de couleurs différentes (jaune / bleu / rouge / vert) qui correspond à diverses pressions de turbo. En tapant sur google on a les valeurs de pression de turbo liées aux différents ressorts.

Pour avoir tester le bleu sans reprog, le pschitt est plus sec et donc plus court.

Edit: changement concernant la couleur des ressorts, il y a le vert en lieu et place du noir.
Modifié en dernier par Ondo le 10 Septembre 2013, 21:01, modifié 1 fois.
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Messagepar mikaa » 09 Septembre 2013, 21:39

Moi je vais commander un kit admi forge qui prend l'air frais dans le pare boue en bas, j'ai une dump valve forge a circuit fermé, aparament le pchiiiiit serait sec et bref ! Cool !!! Je recherche un site pour commander l'admi la
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Messagepar yoann06 » 09 Septembre 2013, 21:47

Put*** bah je vais vérifier dans la boîte forge mais il me semble avoir eu qu'un seul ressort, a tout les coups je dois avoir le jaune alors que je roule reprog depuis un an, sympa... Merci je vais regarder ça, je suis entre 1.2bar et 1.3bar moi
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Messagepar mikaa » 09 Septembre 2013, 22:01

Oui il y a 2 ressorts ! Je te les prend en photo demain :)
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Messagepar Soja_974 » 09 Septembre 2013, 22:19

Sa depend pas du site que vous avez acheté? Ondo l'a pris sur ultratunning lui je crois....
Mais par contre, moi qui est en stock pour le moment, quel est le ressort adaptee pour le mien?(jvais acheter celui a decharge externe.lol)
Et Ondo, c'est quoi la durite de reaspiration connecter sur la dump valve que tu as changé par du silicone bleu stp? Celui fourni par forge n'est pas fiable??
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