Bref, j'ai attrapé froid quand elle m'a doublé
Modérateur: Team Féline 207




Zamric a écrit:à 5 ? ^^ Pas étonnant !


BEN77 a écrit:A fond, je pense prendre 230, mais ayant ma Pmax à 5200tr, à 6000 j'ai plus rien malgré que je puisse monter jusqu'à 7000


Blastertek a écrit:
Ils étaient 5 aussi et roulait pépère (père de famille avec toute la marmaille)
Moi j'étais avec la mienne aussi et je n'ai pas assez anticipé la côte


Zamric a écrit:
Le couple d'un HDI, qui plus est 110, l'emportera toujours face à un essence atmo en pente :/ C'est assez logique finalement...




Blastertek a écrit:
J'étais en 3 a 4000 il devait être en 5 tranquille

west_indies a écrit:
un coup de 2 et ensuite un coup de 3 à 5000.
par un 5008 qui dépasse la tonne 400 ça fait mal !




west_indies a écrit:1T400 pour la Cupra avec 280 chevaux, c'est normal !!! elle vaut quoi en virage la cupra ?






west_indies a écrit:1T400 pour la Cupra avec 280 chevaux, c'est normal !!! elle vaut quoi en virage la cupra ?

Clem6363 a écrit:
Mais ce bloc 2.0 TFSI est super !!
Beaucoup de potentiel de préparation dessus


Blastertek a écrit:
Ca, c'est parceque le downsizing est pas encore passé par là.. un 1.4 TSI a pas autant de potentiel je pense




Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité