"Aujourd'hui, je me suis fait mettre par..."

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Pic-sou » 30 Juillet 2013, 11:58

Donc pas elle, elle était rouge :lang:


Bref, j'ai attrapé froid quand elle m'a doublé :oops:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000


Messagepar Guest6762538 » 30 Juillet 2013, 11:59

Ah au temps pour moi alors! Pourtant les E35 c'est pas très répandu ici :oops:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43

Messagepar Pic-sou » 30 Juillet 2013, 12:09

Il a eu de la chance que je ne sois pas en Stepway DCi, l'aurait eu une rouste ! :cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Mi-K » 30 Juillet 2013, 13:05

:keke:
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Avatar de l’utilisateur
Mi-K
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 9738
Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
Localisation: IDF
Véhicule: Bicylette a vapeur

Messagepar Pic-sou » 30 Juillet 2013, 13:29

:cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar west_indies » 23 Août 2013, 14:27

323Ci
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar BEN77 » 08 Septembre 2013, 13:20

Une audi A8 :cyp: c'était pas flagrant mais il partait :-(

(214 d'après Waze :cyp:)
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013 :cry:
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente... :jumpy:
Avatar de l’utilisateur
BEN77
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5335
Enregistré le: 07 Décembre 2008, 18:36
Localisation: Ligne 3

Messagepar Blastertek » 08 Septembre 2013, 14:57

214 tu devais etre pas loin du rouge donc c'était mort lol plus trop de patate par ici.

Je me suis fait manger dans une montée a 5 dedans hier par un 5008 hdi 110... vraiment trop mou le vti meme a 4000tr
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Zamric » 08 Septembre 2013, 15:34

à 5 ? ^^ Pas étonnant ! :)
Zamric
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1032
Enregistré le: 07 Janvier 2010, 20:56

Messagepar BEN77 » 08 Septembre 2013, 16:08

A fond, je pense prendre 230, mais ayant ma Pmax à 5200tr, à 6000 j'ai plus rien malgré que je puisse monter jusqu'à 7000 :-(
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013 :cry:
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente... :jumpy:
Avatar de l’utilisateur
BEN77
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5335
Enregistré le: 07 Décembre 2008, 18:36
Localisation: Ligne 3

Messagepar Blastertek » 08 Septembre 2013, 16:50

Zamric a écrit:à 5 ? ^^ Pas étonnant ! :)


Ils étaient 5 aussi et roulait pépère (père de famille avec toute la marmaille)

Moi j'étais avec la mienne aussi et je n'ai pas assez anticipé la côte
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Blastertek » 08 Septembre 2013, 16:56

BEN77 a écrit:A fond, je pense prendre 230, mais ayant ma Pmax à 5200tr, à 6000 j'ai plus rien malgré que je puisse monter jusqu'à 7000 :-(


Le décalage du rupteur a donc servi a rien :/

Ta boîte peut tirer 230, mais c'est pas un drame, beaucoup de voitures non bridées de cette gamme et autre (pas comme les CRS qui sont débilement bridées a 220 de mémoire) atteignent leur VMAx sans être au rupteur, ni en zone rouge.

Sur la caisse de mes parents (x3 essence en BVA) les 230 sont atteints a 5700 tours ( je crois faudra que je redemande a mon père, maintenant qu'il a ses 12 points lol) en 6eme et il n'est pas bridé (le 35i monte a 250 bridé) et pourtant ... Il monte a 7300 tours au rupteur (oui bizarre une BVA ça rupte) et a 258 poneys ...
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Zamric » 08 Septembre 2013, 18:50

Blastertek a écrit:
Ils étaient 5 aussi et roulait pépère (père de famille avec toute la marmaille)

Moi j'étais avec la mienne aussi et je n'ai pas assez anticipé la côte



Le couple d'un HDI, qui plus est 110, l'emportera toujours face à un essence atmo en pente :/ C'est assez logique finalement...
Zamric
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1032
Enregistré le: 07 Janvier 2010, 20:56

Messagepar navy972 » 08 Septembre 2013, 20:54

Une Subaru STI ...

2 voitures Devant moi Pas plus .. HiHi
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique

Messagepar Blastertek » 08 Septembre 2013, 22:05

Zamric a écrit:

Le couple d'un HDI, qui plus est 110, l'emportera toujours face à un essence atmo en pente :/ C'est assez logique finalement...


J'étais en 3 a 4000 il devait être en 5 tranquille
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Geoffrey95 » 09 Septembre 2013, 09:54

Je suivais une clio Gt en revenant d'Aubagne et la je vois un truc jaune poussin arriver a fond. Clio Rs, le mec est reste 2min avec nous et il nous a mis plein gaz !
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey95
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5737
Enregistré le: 13 Juin 2012, 20:40
Localisation: Ermont 95
Véhicule: 207Cc 1.6l Hdi 112cv Feline

Messagepar west_indies » 09 Septembre 2013, 12:19

Blastertek a écrit:
J'étais en 3 a 4000 il devait être en 5 tranquille


un coup de 2 et ensuite un coup de 3 à 5000.
par un 5008 qui dépasse la tonne 400 ça fait mal !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Blastertek » 09 Septembre 2013, 12:29

west_indies a écrit:
un coup de 2 et ensuite un coup de 3 à 5000.
par un 5008 qui dépasse la tonne 400 ça fait mal !


Je devais entre a 75 West lol (oui puis la vitesse faisait que baisser)

Vivement le HDi 150
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar west_indies » 09 Septembre 2013, 12:38

à 75 coup de 2 puis 3 elle marche bien jusqu'à 100-110...
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Clem6363 » 09 Septembre 2013, 12:45

Ce week par une Leon CUPRA 240 reprog à 280 :cyp:

En virage, pas de problèmes, je le poussais même on va dire, par contre dès qu'il y avait une ligne droite, j'avais l'impression d'avoir un 75ch :lol:
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Avatar de l’utilisateur
Clem6363
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2316
Enregistré le: 01 Mai 2012, 20:28
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagepar west_indies » 09 Septembre 2013, 12:48

1T400 pour la Cupra avec 280 chevaux, c'est normal !!! elle vaut quoi en virage la cupra ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Blastertek » 09 Septembre 2013, 12:51

west_indies a écrit:1T400 pour la Cupra avec 280 chevaux, c'est normal !!! elle vaut quoi en virage la cupra ?


A mon avis pas grand chose comme beaucoup de VAG lol sous-vireur comme y'a pas.

Sinon West j'ai pas osé.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar west_indies » 09 Septembre 2013, 12:56

Essaie la prochaine fois !
De toute façon, si tu vas trop haut dans les tours, la bride électronique te calmera :lool:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Blastertek » 09 Septembre 2013, 15:28

C'est surtout que dans la voiture y'avait mes parents qui me l'ont acheté et puis je voulais pas prendre de risque pour la famille ;)

Mais sinon t'inquiète pas le rupteur elle connait bien
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar west_indies » 09 Septembre 2013, 17:06

ah d'accord
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Clem6363 » 09 Septembre 2013, 17:06

west_indies a écrit:1T400 pour la Cupra avec 280 chevaux, c'est normal !!! elle vaut quoi en virage la cupra ?

Je pense que c'est pas mal mais ca ne vaut pas une Peugeot ou Renault Sport ca c'est sur !!
Mais ce bloc 2.0 TFSI est super !!
Beaucoup de potentiel de préparation dessus
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Avatar de l’utilisateur
Clem6363
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2316
Enregistré le: 01 Mai 2012, 20:28
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagepar Blastertek » 09 Septembre 2013, 17:11

Clem6363 a écrit:
Mais ce bloc 2.0 TFSI est super !!
Beaucoup de potentiel de préparation dessus


Ca, c'est parceque le downsizing est pas encore passé par là.. un 1.4 TSI a pas autant de potentiel je pense
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Clem6363 » 09 Septembre 2013, 17:32

Blastertek a écrit:
Ca, c'est parceque le downsizing est pas encore passé par là.. un 1.4 TSI a pas autant de potentiel je pense

Je pense que Vag gardera toujours ses 2.0 et 2.5 TFSi malgres le petit 1.4
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Avatar de l’utilisateur
Clem6363
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2316
Enregistré le: 01 Mai 2012, 20:28
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagepar west_indies » 09 Septembre 2013, 18:31

le 2.5 TFSi va disparaître notamment sur le TT RS...
Mercedes vient de donner la première leçon. D'ailleurs Audi avait fait fort avec son 2L de 300ch sur la S3.
Avec un le TFS (4 cylindres)i, ils n'ont plus qu'à aller à 360-380 désormais sur RS3 / TT RS and cie...

Ok pour le châssis. J'aimerais bien tester leur chassis mais peur de me foutre en l'air au premier virage.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Blastertek » 09 Septembre 2013, 19:49

Dommage pour le 5cylindres, il était tellement top ... (pourtant installé dans le RSQ3)
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

PrécédenteSuivante

Retourner vers La 207 au quotidien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires