"Aujourd'hui, j'ai mis à ..."
Modérateur: Team Féline 207
Dans ce cas c'est étrange, trouvez pas ?
A 190 sur les voies grandes vitesses de leurs autobahn, c'est tout juste tout juste pour rester sur celles du milieu ^^
http://www.youtube.com/watch?v=A7XcBNTuPxA
11 sec. , c'est bien ça
Pas folichon pour un moteur VW de 105 Cv !
A 190 sur les voies grandes vitesses de leurs autobahn, c'est tout juste tout juste pour rester sur celles du milieu ^^
http://www.youtube.com/watch?v=A7XcBNTuPxA
11 sec. , c'est bien ça

- Zamric
- Lionceau
Arretez de vous pignoler sur vos chiffres
Et puis a 190 pour le peu de fois que l'on y monte ca sert pas a grand chose...

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Je t'assure que quand je vois la video, la première impression que j'ai, c'est que le Touran de mon père, monte plus vite que sa ! Peut être pas en 0-100 mais a partir de 140, sur la video, il a du mal la ou le Touran par bien mieux.
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
-
Supp059 - Accro du lion
- Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s
Clem6363 a écrit:Arretez de vous pignoler sur vos chiffres![]()
C'est pas la Vmax qui nous intéresse

- Zamric
- Lionceau
Supp059 a écrit:Je t'assure que quand je vois la video, la première impression que j'ai, c'est que le Touran de mon père, monte plus vite que sa ! Peut être pas en 0-100 mais a partir de 140, sur la video, il a du mal la ou le Touran par bien mieux.
Boite courte du Touran peut être

- Zamric
- Lionceau
Et tu crois qu'un hdi 150 qui tire 200 c'est normal... c'est bridé aussi. Meme la clio rs est bridée.
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Zamric a écrit:
Boite courte du Touran peut être
Sont maxi qu'il a poussé avec, c'est dans les 180, et il monté encore, difficilement, mais encore !
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
-
Supp059 - Accro du lion
- Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s
A une 106 pourrave a une boufonne qui sait pas conduire...
Mais pas en puissance !
Je m'explique,
Dans les bouchons on fait tous la queue et y'a toujours des couillons qui se rabattent au dernier moment en forçant. Je déteste ça, c'est a cause de ça les gros coup de freins. Donc l'autre elle se ramène traaaanquille alors que y'a pas de place sur moi, avec son cligno laisse moi passer, bah nikoumouk avec mon tank je me suis pas poussé. Elle a vite calmé son délire et hop ... Derrière.
Un berlot qui a voulu faire le malin a accélérer au regul quand on le double. J'ai attendu qu'il soit bloqué et je l'ai doublé je me suis remis devant a mon allure d'avant. Y faisait la tête.
Ouî. Je suis un con lol
Mais pas en puissance !
Je m'explique,
Dans les bouchons on fait tous la queue et y'a toujours des couillons qui se rabattent au dernier moment en forçant. Je déteste ça, c'est a cause de ça les gros coup de freins. Donc l'autre elle se ramène traaaanquille alors que y'a pas de place sur moi, avec son cligno laisse moi passer, bah nikoumouk avec mon tank je me suis pas poussé. Elle a vite calmé son délire et hop ... Derrière.
Un berlot qui a voulu faire le malin a accélérer au regul quand on le double. J'ai attendu qu'il soit bloqué et je l'ai doublé je me suis remis devant a mon allure d'avant. Y faisait la tête.
Ouî. Je suis un con lol
BMW 330i xDrive 

-
diabolo a écrit:
Oui, la peur de t'humilier et que tu te suicides de honte !!
Ouais je pense pas, vu la conductrice, je dirais plutôt peur de jouer... mais bon... J'ai quand même réussi à prendre la photo, en soi, c'était magique.

- Ranx404
- Félin
Blastertek a écrit:A une 106 pourrave a une boufonne qui sait pas conduire...
Mais pas en puissance !
(...)
Ouî. Je suis un con lol
Ma femme me le dis tout le temps quand je joue à ça...

- Ranx404
- Félin
-
west_indies - Modérateur
BEN77 a écrit:180-190, moi c'est chose courante, j'appuie un coup oops je suis à 180
Même devant les voitures radars ?

- Guest6762538
- Flood Addict
- Ranx404
- Félin
BEN77 a écrit:180-190, moi c'est chose courante, j'appuie un coup oops je suis à 180
Tu leur a déjà fait le coup de j'ai pas vu le 1 sur le compteur avec le soleil a la police ?

BMW 330i xDrive 

-
Retourner vers La 207 au quotidien