[SoJa_974] 207 RC ph2

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
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Modérateur: Team Féline 207

Lequel est mieux pour une reprog?:-D

Cata sport milltek?
12
36%
Decata milltek?
21
64%
 
Nombre total de votes : 33

Messagepar Soja_974 » 18 Septembre 2013, 17:39

Mdrrrrrrr bien vu pour les coutures mdrrrr
Ouii j'ai essayé de peindre avec de la peinture stylo industrielle .. mais avec la taille de la mine du stylo cest dur dur mdrr dommage sa soit pas plus fine mdr
Pour le pommeau c la meme chose c lacher de l'encre entre les creux des dessins sur le pommeau alu et tadaaam c rouge mdr
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Messagepar foudetuning88 » 18 Septembre 2013, 18:21

le pommeau nikel !! curieux aussi de voir comment ta fait ? sa risque de passer en blanc par chez moi =p
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Messagepar Sylvain10 » 18 Septembre 2013, 18:46

tip top le rendu du pommeau :ok:
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Messagepar Soja_974 » 18 Septembre 2013, 22:28

Merciiii:)

Mechanla dis moi...si je met un decata suivi d'une ligne +intermediiare avec coupe flamme faite maison en diam 63, 5 sur ma RC stock sava bien la liberer non?
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Messagepar Bajos » 19 Septembre 2013, 00:50

ouiii le decata est magique, t'aura meme droit a un petit peu de fumee noire quand tu seras pied planch' :)
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Messagepar Soja_974 » 19 Septembre 2013, 08:59

Nooooon tu plaisante? ??? O__o a la mazoute style???
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Messagepar mechanla971 » 19 Septembre 2013, 15:41

Soja_974 a écrit:Merciiii:)

Mechanla dis moi...si je met un decata suivi d'une ligne +intermediiare avec coupe flamme faite maison en diam 63, 5 sur ma RC stock sava bien la liberer non?

oui sa lui fera du bien.par contre intermediaire, coupe flamme,par feu c pareil.+1 bonne repro sa serai le top
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar Soja_974 » 19 Septembre 2013, 16:07

Okkk j'ai compris mercii mechanla :-)
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Messagepar Bajos » 19 Septembre 2013, 21:41

Soja_974 a écrit:Nooooon tu plaisante? ??? O__o a la mazoute style???


un poil comme ca oui. enfin moi du moins c'est ce que ça faisait, decata Milltek + intermediaire sans pare-flamme et sortie origine :)
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Messagepar Soja_974 » 19 Septembre 2013, 22:44

Ahh toi c'est pire..mdrrr t'a plus rien qui bride la ligne mdrr pu de pareflamme nada mdr
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Messagepar foudetuning88 » 20 Septembre 2013, 00:32

sa marche en ligne direct ? vidé jprécise mdr
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Messagepar Soja_974 » 20 Septembre 2013, 01:37

Sur thp ou hdi?:-D précise mdr
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Messagepar foudetuning88 » 20 Septembre 2013, 14:42

hdi 70 chevaux , je compte la faire repro ^^
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Messagepar Soja_974 » 20 Septembre 2013, 19:30

Sava bien te changer de passer de 70 à 90cv:-)
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Messagepar foudetuning88 » 20 Septembre 2013, 20:00

c'est sur ^^ voir même 100 chevaux si je peut
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Messagepar Soja_974 » 21 Septembre 2013, 06:48

Ahh non pas trop trop..1.4 hdi a une boite vitesse assez fragile:-( pourtant javais pas de reprog, ma C3 1.4 hdi 68 de 2008 avait la boite qui a peter 2 fois en deux ans apres 60000km..sa menerver serieusement sa:-(
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Messagepar Soja_974 » 21 Septembre 2013, 07:42

Bon hier soir jetais en sortit d'une pousse sauvage on va dire..mdr j'ai eu a essayer contre quelque voiture en depart arreté....
Contre une megane RS 225cv j'étais devant juska ce que je passe ma 2nd..xD contre une OPC decata je le tenais 1ere et 2eme mais apres pour la 3eme je sais pas vu qu'il a soudainement disparu de mon rétro pte la 3eme a mal rentré.mdrrr
Et apres je me retrouve nez à nez avec une polo gti 180 dsg avec 4 personnes a son bord et moi que avec ma copine mais plus de siege du tout à l'arriere...au demarrage juska ma fond 1ere je suis devant vu qu'il a patiné..apres c'était du bye bye pour moi!! O__O il ma laisse preske 2 vehicules devant moi..sa partait tellement vite qu'il m'etait impossible d'y revenir à côté de lui et pourtant je passais mes vitesses sans accoup et corectement voir aussi vite que sa DSG jusqu'à 6000trs..un peu plus devant, je mapporche pret de sa portiere apres pr le demander si c'est d'origine. ..il me dit ''wouaii 100% stock man" jme dit mouaiis soit la RC plane vraiment ou sois c'est lui qui etait reprog....sa marche tant que sa cette polo??
Pourtant la RC a remonté dans mon estime ce soir en tenant des Golf GTD et des Ibiza FR 130 reprog à 170cv..ils ne sont pas parvenus à passer devant..xD mais en reprise je me demande bien si sa naurai pas etait l'inverse..mdr
Par contre, on voyait bien le manque de puissance flagrante apres 3 4 bonne bourre avec elle une fois que le ventilo echangeur s'est mis en route...et par moment je constate des creux et liberation..je m'explique. . Je tire un coup de 1ere jusqua 6000trs avec un essouflement passé 5000trs......je passe la 2nd rapidement suivi du pied o plancher, rien de se passe apres hop liberation tu ressens le couple..je ne sais pas c'est quoi sa mais sa fait un moment en conduite sportif que je ressent sa..comme quand t'a envie dattaquer de suite pied o planchee ya aucune reaction et apres sa part..sa oscillie un peu...vous en dites quoi?
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Messagepar Clem6363 » 21 Septembre 2013, 09:52

Tu es un peu parano toi à toujours te dire que ta voiture marche mal :P
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Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Messagepar anthony207 » 21 Septembre 2013, 10:59

Résultat logique pour la polo gti la dsg y est pour beaucoup moi même avec la reprog je serai pas sur de moi a 100% et les DA c'est pas facile pour comparer car là le pilote influe beaucoup dans le resultat ;)
207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
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Messagepar ledingue » 21 Septembre 2013, 12:40

Soja_974 a écrit:Bon hier soir jetais en sortit d'une pousse sauvage on va dire..mdr j'ai eu a essayer contre quelque voiture en depart arreté....
Contre une megane RS 225cv j'étais devant juska ce que je passe ma 2nd..xD contre une OPC decata je le tenais 1ere et 2eme mais apres pour la 3eme je sais pas vu qu'il a soudainement disparu de mon rétro pte la 3eme a mal rentré.mdrrr
Et apres je me retrouve nez à nez avec une polo gti 180 dsg avec 4 personnes a son bord et moi que avec ma copine mais plus de siege du tout à l'arriere...au demarrage juska ma fond 1ere je suis devant vu qu'il a patiné..apres c'était du bye bye pour moi!! O__O il ma laisse preske 2 vehicules devant moi..sa partait tellement vite qu'il m'etait impossible d'y revenir à côté de lui et pourtant je passais mes vitesses sans accoup et corectement voir aussi vite que sa DSG jusqu'à 6000trs..un peu plus devant, je mapporche pret de sa portiere apres pr le demander si c'est d'origine. ..il me dit ''wouaii 100% stock man" jme dit mouaiis soit la RC plane vraiment ou sois c'est lui qui etait reprog....sa marche tant que sa cette polo??
Pourtant la RC a remonté dans mon estime ce soir en tenant des Golf GTD et des Ibiza FR 130 reprog à 170cv..ils ne sont pas parvenus à passer devant..xD mais en reprise je me demande bien si sa naurai pas etait l'inverse..mdr
Par contre, on voyait bien le manque de puissance flagrante apres 3 4 bonne bourre avec elle une fois que le ventilo echangeur s'est mis en route...et par moment je constate des creux et liberation..je m'explique. . Je tire un coup de 1ere jusqua 6000trs avec un essouflement passé 5000trs......je passe la 2nd rapidement suivi du pied o plancher, rien de se passe apres hop liberation tu ressens le couple..je ne sais pas c'est quoi sa mais sa fait un moment en conduite sportif que je ressent sa..comme quand t'a envie dattaquer de suite pied o planchee ya aucune reaction et apres sa part..sa oscillie un peu...vous en dites quoi?


pour les pistes de reflexion :
- poids de la 207 vs POLO
- le TSI doit etre bien plus coupleux sur la globalité du compte tour
- la DSG en plus d'etre rapide n'entraine aucune perte de motricité vu que t'as toujours un rapport engagé contrairement à une boite manuelle ou le changement de rapport entraine la perte de motricité. En gros, la DSG est toujours plus rapide.
- la monte pneumatique et la qualité des pneus
- la fraicheur de la transmission et là vu comme tu fais le porc avec ta 207 à 6000trs en 1iere...
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Messagepar Soja_974 » 21 Septembre 2013, 13:30

6000trs c la ou la puissance max sur la RC s'arrête hein donc comme un porc je crois pas...je passe tres tres bien mes vitesses sans que cela accroche ou sans que cela me fait des accoups...au niveau du passage du levier de vitesse je trouve meme que ma RC glisse tres bien sans les accroche que vous tous souligner sur la RC..pte que la vidange de la boite a 35000km y est pour quelque chose apres que peugeot ait changé mon embrayage.xD
Et pour le patinage, croyait moi elle a bien patiné en 1ere la petite polo...apres elle a vite passé devant..comme si elle avait plus 200cv...pr moi c bizare mais une fois que jaurai passer en stage1 je verrai bien ce que ce sa donnerai une nouvelle fois face à lui..lol
Mais pour la monte d'origine, lui il a des dumlop d'origine moi g des pzero nero encore neuf je trouve pour 11000km de faite avec..et sa accroche surper bien contrairement au bridgestone..surtout sur sol mouillé.xD
Sinon pour le creux et liberation en plein gaz vous en pensez quoi?
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Messagepar Soja_974 » 21 Septembre 2013, 13:33

Clem6363 a écrit:Tu es un peu parano toi à toujours te dire que ta voiture marche mal :P


Peut etre aussi mdrrrr mais sérieusement quand jy prete attention, jvois bien qu'il y a quelque chose qui cloche..surtout quand fait plusieur petite bourre et que des que le ventilo echangeur s' allume laa je me dis c'est cuit la.....elle ne fonctionne plus pareille
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Messagepar Djess27 » 21 Septembre 2013, 16:17

Pour moi je doute un peu que la polo soit 100% stock en plus ils étaient à quatre à bord d'après ce que t'as dit (à moins qu'ils aient la peau sur les os :cyp: )
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Messagepar mechanla971 » 21 Septembre 2013, 16:25

soja quant tu essais avec une polo gti dsg fait le test a la lancer en 2e tu es normalement devant en parlant de 2 voiture stock.et pour ce qui es de la santer de ta rc essais avec une autre RC comme sa tu saura si la tienne est en forme ou pas,si se n'ai pas le cas fait 1 petit tour chez peugeot pour une petite mise a jour calculateur
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Messagepar Soja_974 » 21 Septembre 2013, 17:22

Dac mechanla merci beaucoup!:-) jattends de voir avec Ondo pour qu'on puisse faire un essai tout les deux sa sera bien pour voir s' il y a un problème ou pas..
Et dis moi mechanla, la derniere fois justement jai demandé à Peugeot s'il y avait une mise à jour pour ma RC..et il me dit non il n'y en a pas vu que ma RC ne fait pas et n'a jamais fait l'objet de rappel par le constructeur donc pas de mise à jour du soft..c'est vrai ce qu'il me chante? Et par mon diagbox, normalement je peux voir la version du soft de la RC?
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Messagepar Soja_974 » 21 Septembre 2013, 17:24

Djess27 a écrit:Pour moi je doute un peu que la polo soit 100% stock en plus ils étaient à quatre à bord d'après ce que t'as dit (à moins qu'ils aient la peau sur les os :cyp: )


Le chauffeur pte pas mais le passager coter conducteur etait bien gros lui :cyp:
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Messagepar mechanla971 » 21 Septembre 2013, 17:56

vone nous a bien démontrer que sa arrive que nos soft d'origine des fois fou la merde pour une éventuel évolution et les mécano de peugeot le plus souvent te raconte ce qu'il veule pour finir avec toi en Guadeloupe jusqu'a maintenant aucun rappel de soft si tu les mets pas la pression et les montre que tu sais de quoi tu parle
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Messagepar navy972 » 21 Septembre 2013, 21:59

je me suis fais grillé par une OPC Décata + Echangeur .. Il a 1/2 voiture en +

J'ai les boules avec mon THP 150 :cry:
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
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Messagepar Nvidia69 » 21 Septembre 2013, 22:12

Soja tu est a combien de CH pour le moment ?
pour plus d info sur d autre vehicule va sur http://www.zeperfs.com/ :roi: tu pourra voir exactement avec quel voiture tu pourra te friter :D
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Messagepar mechanla971 » 21 Septembre 2013, 22:47

navy972 a écrit:je me suis fais grillé par une OPC Décata + Echangeur .. Il a 1/2 voiture en +

J'ai les boules avec mon THP 150 :cry:

loool alala navy
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