On entend le ventilation de l'interieur ce qui est normal je pense, mais les vibrations ... je trouve cela louche.
Quelqu'un a ce " probléme" ou a une explication ?
Merci
Modérateur: Team Féline 207
Hellllsing a écrit:Je m'explique, losque votre moteur chauffe, la ventilation du refroidissement du moteur se met en route, ben moi quand elle se met en route, trés peu en se moment vu les températures, j'ai des vibrations dans le planché.
On entend le ventilation de l'interieur ce qui est normal je pense, mais les vibrations ... je trouve cela louche.
Quelqu'un a ce " probléme" ou a une explication ?
Merci
lolo a écrit:Et il arrive que certains fournisseurs peu scrupuleux fournissent des pièces hors tolérances...
Hellllsing a écrit:Demain la 207 va au garage pour reparation de mes probléme de Vitre + boite de vitesse, je vous tiens au courant pour le ventilo....
opistho a écrit:Les fournisseurs sont surtout étranglés financièrement par les constructeurs. Il ne faut donc pas s'étonner du manque de qualité des pièces fournies par les sous-traitants. La voiture moderne n'est qu'un assemblage disparate de pièces de mauvaises qualités.
Hellllsing a écrit: ..c'est vraiment des glands chez peugeot Hautepierre, c'est la troixieme fois que je leur ramene......
.....
Hellllsing a écrit:Derniére news...
Ils m'ont changé tout les joints des vitres...maintenant ca marche!!! magnifique !!
Pour mes plastiques qu'ils m'ont rayé, ils me les ont changé....heureusement!!
Et pour le ventilo...ils ont rien trouvé du coup ils m'ont changé tout le ventilo.....comme quoi quand on leur gueule dessus ils savent bien faire leur travail........c'est triste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités