Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Fusion c'est de l'entrée de gamme et encore pour moi je trouve que cest limite bas de gamme... ( sa reste mon avis^^)
Mtx en milieu de gamme est bien mieux!
pour moi mtx reste la marque de reference mais j'arrive pas a les trouver vraiment pas chère ,quand tu passe par un fournisseur sa grimpe vite :/ merci pour tout t'ai conseil en tout cas ^^
salut a tous sa y est titine est au garage pour hibernation et modification .
Pour la rabaissé on me conseille des ressort court (combi fileter étant relativement beaucoup plus chère pour mon modèle) des eibach , mais je voudrait des conseil si je peut les acheter seul , ou un kit complet ? niveau tenu de route , efficacité , durée de vie ?
Pour une utilisation au quotidien non, pour du circuit ou rallye oui.
Il faut savoir aussi que la BAR supérieure répercute un éventuel choc lors d'un accident sur le côté opposé, donc attention. De plus, la BAR est bien plus efficace en inférieure qu'en supérieure.
Par contre chose indispensable aprés le montage de l'ensemble amortisseurs ressorts, une géométrie complète
oui j'ai un copain qui est mécano y s'occupera de tout ^^
c'est ou que je peut faire de la pub pour un magasin qui vient de s'ouvrir ? y fait de la repro et d'enlèvement du FAP ,
Salut Comme dit plus haut tu as un kit complet b4 + eibach -30 a 300e et des poussières ( ce que j'ai ), ce sont des bons produits si tu es intéressé envoie moi un mp que je te passe le lien du site ou j'ai acheté ça
salut merci ^^ je repartirai voir le ga du magasin pour être sur que l'on parle de la même chose ^^ elle est passé au ct cette année , et mes amorto arrière commence a fatigué y faut que je la rabaisse de toute façon ^^
Pourquoi pas ! Sympa de ta part en tout cas !
Je pensais mettre des plaques plexi bientot , on vera ca !
En tout cas des qu'il y a de la neige il faudra se faire un petit shoot ensemble
la mienne ne sort pas en hiver , le sel sur mes jantes avec le silver risque de pas aimé :s ,
pas de soucis c'est un nouveau garage a golbey ou je les ai acheté ^^ , si tu veut des stickers je te donne le fb de celui qui a fait les miens il est de pont a mousson et c'est un mec très pro ^^