Mon petit Mik, je crois que je suis dans la meme situation que toi....
A ce dire que notre chere RC a pas la patate face au autre concurent pourtant avec des chevaux proches.

je pense comme certain, la RC surtout le mien ne tire pas ses 175cv..faute encore au sp95 que jai sur mon ile!:( et j'attends de pouvoir la faire passer à un banc pour voir ce qu'il en ai...
Concernant la Mini de ton pote, elle a presque le meme poids que la rc a 20 kilo de près...elle te parait legere mais en realité elle est bien lourde...
Sa m'arrive d'aller à des runs le vendredi soir afin de voir ce que ma RC a dans la patate.....
Alors je vais te detailler tous les voitures que j'ai pu esssayé avec : que en depart arreter
-Polo GTi 180 dsg: je le tiens jusquen fond 1er apres c'est bye bye for me..il me lache pratiquement 3 voitures!oO
-Saxo VTS ligne Group N et le reste je ne sais pas mais je pense qu'il avait autre chose...: je passe largement devant lui mais en reprise ce poids plume me tenait assez bien meme si jetais devant...
-Corsa OPC 192 stock je pense: On decolle en meme temps mais patinage pour lui..donc logiquement je passe devant de quelque centimetre..mais apres c'est du cote a cote jusquen trois apres il commence à passer devant...
-Punto 130 reprog à je ne sais combien.... Laaa par contre sa s'etait fait ya pas longtemps.....decollage en 1ere je pars devant ensuite en 2, la punto me tient sur tout les rapports..laaa sa ma fait chier grave en voyant sa!!oO
-Golf GTD 170: decollage toujours je suis devant mais sur le reste des rapports,il reste accrocher a ma grappe (au niveau du reservoir d'essence), en reprise je pense qu'il m'aurait fait mal la:-(
-207 RC ph1 d'un pote à Ondo (alors lui il a ligne sans pareflamme apres cata d'origine + silencieux en diam 63,5 avec dump forge decharge externe +tubulure alu forge+K&N boite et bougie jcw): en reprise en 4 il me distance de deux voiture et en plus il continue à me distance petit à petit!!!oO' pourtant pas de reprog rien!
Et apres...baah plus rien vu que ce soir laa en essayant de demarrer en trombe à un feux rouge, jusquen 3 pour passer devant une voiture, ma RC n'avait plus rien sous la pedale, et dans la seconde meme le typique mssg"systeme antipolution defaillant"
Heuresement que ma valise diagbox etait avec moi..je passe la valise et laa P2263 Defaut de la pression de suralimentation qui etait trop haute aparement...je l'efface et je re-roule normalement pendant 120km de route jusque chez moi sans forcer la titine...jatend la semaine prochaine pour ressayer à reproduire la meme chose pour que le message reapparait afin que je puisse aller chez peugeot en mode degrader
Ya juste un truc que j'ai remarqué avec la titine lors des Runs.. c'est apres d'avoir essayer tirer à la bourre contre ces voitures modifiés la, je remarque que la titine subit une grossse chuute de puissance..deja rien qu'a entendre le ventilo de l'echangeur tourné suffit à me faire comprendre que pendant une grosse arssouille de 5-10sec dans les tours suffit à fait perdre 15cv max d'un coup comme sa..
Un bon echangeur+une bonne reprog serai l'ideale!! Deja j'attends voir peugeot pour cette mollesse que ma RC avait ces temps ci qui a entrainé surement ce code defaut ce soir la