[MI-K-L01]207 Rc thp 175 Gris Shark

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Bad-line » 15 Octobre 2013, 13:48

Salut Mick ! :coucou:
Magnifique cette gris shark ... :lover:
Tu es souvent sur Lyon ? ça pourrais être cool de se croiser au passage ;)
" Alors les Bavaroises, ça va ? Toujours en tracteur ?! Je m'excuse pour la dernière fois mais, comme un con, j'avais oublié le frein à main !! "

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Messagepar MI-K-L01 » 15 Octobre 2013, 21:23

Salut oui je suis pas loin de Lyon une petite heure même pas.
Bas écoute je monte de temps en temps surtout le vendredi soir voir les runs :lang:

D'ailleurs j'ai déjà vu une RC noir comme la tienne la bas sa serai pas toi??

Oui on pourrai se voir pourquoi pas je serai pas contre ;)
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Messagepar Bad-line » 16 Octobre 2013, 13:29

Nope désolé, ce n'étais pas moi au runs ! Je savais même pas qu'il y avais ce genre de choses à Lyon :P
C'est du sauvage ou quelque chose d'encadré ?

Au plaisir de comparer nos titine ! Moi non plus je suis pas convaincu qu'elle tire toute sa puissance.. :cyp:
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Messagepar MI-K-L01 » 16 Octobre 2013, 16:17

Non non c'est sauvage lol même si en général les forces de l'ordre le savent.
Ils passent voir et soit ils repartent ou soit ils se mettent au milieu et fini

Oui il faudrait voir sa un jours :D
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Messagepar Soja_974 » 17 Octobre 2013, 23:39

Mon petit Mik, je crois que je suis dans la meme situation que toi....:-(
A ce dire que notre chere RC a pas la patate face au autre concurent pourtant avec des chevaux proches.:-( je pense comme certain, la RC surtout le mien ne tire pas ses 175cv..faute encore au sp95 que jai sur mon ile!:( et j'attends de pouvoir la faire passer à un banc pour voir ce qu'il en ai...

Concernant la Mini de ton pote, elle a presque le meme poids que la rc a 20 kilo de près...elle te parait legere mais en realité elle est bien lourde...


Sa m'arrive d'aller à des runs le vendredi soir afin de voir ce que ma RC a dans la patate.....

Alors je vais te detailler tous les voitures que j'ai pu esssayé avec : que en depart arreter

-Polo GTi 180 dsg: je le tiens jusquen fond 1er apres c'est bye bye for me..il me lache pratiquement 3 voitures!oO
-Saxo VTS ligne Group N et le reste je ne sais pas mais je pense qu'il avait autre chose...: je passe largement devant lui mais en reprise ce poids plume me tenait assez bien meme si jetais devant...
-Corsa OPC 192 stock je pense: On decolle en meme temps mais patinage pour lui..donc logiquement je passe devant de quelque centimetre..mais apres c'est du cote a cote jusquen trois apres il commence à passer devant...
-Punto 130 reprog à je ne sais combien.... Laaa par contre sa s'etait fait ya pas longtemps.....decollage en 1ere je pars devant ensuite en 2, la punto me tient sur tout les rapports..laaa sa ma fait chier grave en voyant sa!!oO
-Golf GTD 170: decollage toujours je suis devant mais sur le reste des rapports,il reste accrocher a ma grappe (au niveau du reservoir d'essence), en reprise je pense qu'il m'aurait fait mal la:-(
-207 RC ph1 d'un pote à Ondo (alors lui il a ligne sans pareflamme apres cata d'origine + silencieux en diam 63,5 avec dump forge decharge externe +tubulure alu forge+K&N boite et bougie jcw): en reprise en 4 il me distance de deux voiture et en plus il continue à me distance petit à petit!!!oO' pourtant pas de reprog rien!
Et apres...baah plus rien vu que ce soir laa en essayant de demarrer en trombe à un feux rouge, jusquen 3 pour passer devant une voiture, ma RC n'avait plus rien sous la pedale, et dans la seconde meme le typique mssg"systeme antipolution defaillant"
Heuresement que ma valise diagbox etait avec moi..je passe la valise et laa P2263 Defaut de la pression de suralimentation qui etait trop haute aparement...je l'efface et je re-roule normalement pendant 120km de route jusque chez moi sans forcer la titine...jatend la semaine prochaine pour ressayer à reproduire la meme chose pour que le message reapparait afin que je puisse aller chez peugeot en mode degrader :cyp:

Ya juste un truc que j'ai remarqué avec la titine lors des Runs.. c'est apres d'avoir essayer tirer à la bourre contre ces voitures modifiés la, je remarque que la titine subit une grossse chuute de puissance..deja rien qu'a entendre le ventilo de l'echangeur tourné suffit à me faire comprendre que pendant une grosse arssouille de 5-10sec dans les tours suffit à fait perdre 15cv max d'un coup comme sa..:-(
Un bon echangeur+une bonne reprog serai l'ideale!! Deja j'attends voir peugeot pour cette mollesse que ma RC avait ces temps ci qui a entrainé surement ce code defaut ce soir la :cyp:
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Messagepar SalaDin » 18 Octobre 2013, 00:44

j'avais des soucis de puissance aussi en la passant au banc 144cv...(voir mon topic),je voulais me tiré une balle ma rc été malade maintenant c'est plus le cas!,j'ai changer mes capteurs de pression et voilà et depuis j'ai fais l'acquisition d'une ligne complète madac avec cata sport et ben sa arrache,faudrait qu'elle repasse au banc sa voir combien elle tire avec sa ^^.
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 00:48

Ahh quel capteur?? Tu m'interesse laa! Et je suis comme toi la..envie de me tirer une balle dans la tete aussi la;-(

Vivement que tu la fais passer sur un banc pour voir le resultat finale:-)
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Messagepar SalaDin » 18 Octobre 2013, 00:53

Soja_974 a écrit:Ahh quel capteur?? Tu m'interesse laa! Et je suis comme toi la..envie de me tirer une balle dans la tete aussi la;-(

Vivement que tu la fais passer sur un banc pour voir le resultat finale:-)


capteur de pression turbo et d'admi c'est grâce au collègue du fofo,imagine ma tête quand il me dit 144cv :eek: mais bon la chaleur y joue beaucoup aussi quand j'ai reprog le matin il faisait déjà 25 27 degrés faut reprog en hiver je crois lol

maintenant franchement c'est le jour et la nuit abusé sa bombarde!!
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 01:01

Oui je suis sur ton topic la..je regarde de font en comble la..mdr mechanla avait dis sa..dire que c'est vrai que ma rc etait molle molle par rapport à avant...creuse à bas régime mais laa bon sang avec cette erreur ce soir c'est le pire!:-(
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Messagepar SalaDin » 18 Octobre 2013, 01:02

Soja_974 a écrit:Oui je suis sur ton topic la..je regarde de font en comble la..mdr mechanla avait dis sa..dire que c'est vrai que ma rc etait molle molle par rapport à avant...creuse à bas régime mais laa bon sang avec cette erreur ce soir c'est le pire!:-(


et toi ton soucis c'est quoi au juste manque de pêche?
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 01:16

Bin elle n'etait pas assez pechu à mon gout...de gros hesitations à l'acceleration en 3, laa ou l'overboost doit agir...genre sa saccade mais sans qu'on le sent vraiment..faut qu'on y prete vraiment attention..
Et la ce soir la en plein poussé paf plus de puissance et en prime j'ai l'erreur p2263 à l'odb..:-(
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Messagepar SalaDin » 18 Octobre 2013, 01:21

Soja_974 a écrit:Bin elle n'etait pas assez pechu à mon gout...de gros hesitations à l'acceleration en 3, laa ou l'overboost doit agir...genre sa saccade mais sans qu'on le sent vraiment..faut qu'on y prete vraiment attention..
Et la ce soir la en plein poussé paf plus de puissance et en prime j'ai l'erreur p2263 à l'odb..:-(


ah merde :(
les bougies?la dump? les capteurs peut être comme moi lol sa trouve c'est un truc tout con...il est chiant ce moteur lol capricieux
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 01:26

Bougie j'ai mis du jcw il y a 5000km a peine...idem pour les bobine, mises en meme tps que les bougies..
Et la dump a presque 10000km de fait avec et encore il y a 3jours je l'ai verifier, il n'y avait rien de suspect..:-( bizare non?
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Messagepar MI-K-L01 » 18 Octobre 2013, 01:46

Soja certaine voiture avec qui tu as pointé et le résultat que tu m'annonce ne me surprend pas.
Moi j'ai pointé avec

-un cupra essence dsg le même moteur que ta polo gti. Mon collègue un ligne sur mesure bas je peux te dire que la RC est loin derrière facile 8 voitures :eek: et d'apres lui non reprog mais j'y crois pas trop.

-mini S 175 mon collègue à quelques pièces ligne, dump valve, bougie, kit admi, durite forge et la en première et 2 on se tiens et après bye bye elle fini avec 4 voitures d'avance.

-mini s compresseur 163 cv bas la :eek: elle a fini cote a cote

-206 RC démarrage sa se veut et pour finir elle est juste devant moi mais a savoir que lorsque j’allai doubler j'ai foiré mon passage de rapport en 4 et si la ligne droite était a peine plus grande je passais devant car j'arrivai fort. Dernier détail j'ai oublié d'enlever l'ESP :oops:

-207 RC stock comme moi par contre j'ai environ 2 voitures d'avance

-ibiza fr reprog a 160 cv elle a fini devant moi d'une voiture.

Après nous on part pas en départ arrêté mais en première à 60 sur environs 2 km.
Après tout sa un peu déçu de ma RC puisque je croyais qu'elle était malade avant de me rassurer contre mon collègue qui à une autre RC.

Mon avis je pense que stock les RC ne sont pas au niveau par rapport au voitures concurrentes après je pense qu'elle doit vite rattraper son retard a partir du moment ou on met de la pièce et reprog.

Donc avant de commencer par mettre des pièces et également pour avoir le coeur nette elle passe dimanche chez BR Performance a Lyon pour voir combien elle nous sort :unsure:

J'essayerai de mettre la courbe en fin de journée
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 01:58

Passe au banc et on verra sa..car c'est pas normal qu'avec 175 poney sa traine:-( et moi pas avant avril 2014 je peux gouter au joie de la reprog:-( peut etre une ligne viendra prendre refuge sous la titine..mais j'hesite serieusement à prendre un decata ou un cata sport:-(
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Messagepar MI-K-L01 » 18 Octobre 2013, 02:02

Oui je suis d'accord avec toi c'est pas normal.

Après un conseil si tu n'as pas peur pour ton CT par pour décata ta voiture ira beaucoup mieux qu'un cata sport et c'est bien moins chère
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 02:07

Oua c'est sur...faudrai que je me trouve une ligne avec intermediaire..au moins je sais que je vais pas fatiguer mes poussoir hydrolique avec le retour dans la ligne..xD
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Messagepar MI-K-L01 » 18 Octobre 2013, 02:13

Bas rien ne t'empèche de mettre une ligne avec pare flamme + décata.
Moi perso par flamme ou pas je pense pas que les retour monte jusque la haut
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 02:16

Ahh ouii sa remonte..en tout cas je connais quelqu'un qui a une rc sur mon ile...decata sans inter..sa rc pete comme des voitures de rallye a l'acceleration!oO
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Messagepar MI-K-L01 » 18 Octobre 2013, 02:18

LOL oui je me doute bien a la longue sa doit etre chiant

Mais elle doit deja rouler pas trop mal?
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 02:23

Oui je suppose..à l'occasion je vais demander au gars plus d'info sur sa config:-)
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Messagepar MI-K-L01 » 18 Octobre 2013, 02:46

ouè pour voir sa que sa donne.
Tu peux essayer contre aussi

Au faite tu as plus de renseignement sur les capteur??
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 02:54

Oui des demain je vais aller voir sa de plus pret:-) en tout cas merci encore
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Messagepar MI-K-L01 » 18 Octobre 2013, 13:07

Il n'y a pas de quoi.

Par contre tiens moi au courant je suis curieux de savoir ;)
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 18:22

okk suis tous sur mon topic..sa se peut que des fois je lache des infos la bas et que joublie de mettre sur ton topic..xD avec la tete que jai..mdr
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Messagepar Soja_974 » 19 Octobre 2013, 09:16

J-1!!!!!:-D

Dommage que t'as pas parti voir directement VONE RACING! Sa reprog est pas chere et en plus c'est LE spécialiste du moteur THP!! D'apres des dires, ils t'expliquent aussi ce qu'il va faire sur ta titine et si il y a un soucis il ne te laisse pas partir deçu si jamais ta titine tire pas tous ces chevaux!
br perf ou shiftech font jouer pour plus leur renomé..-___-

Si par hasard il venait à s'intaller à la Réunion crois je sauterai sur l'occaz pour reprog la belle par himself!!*____*
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Messagepar MI-K-L01 » 19 Octobre 2013, 11:52

Bon avant demain et le passage au banc je vous présente quelques bêtes qui s'amusent dans les routes de montagne chez moi, week de rally oblige (final du championnat de france des rally) :D

Image

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Petite dédi a Soja et mes amis de la Réunion ;)

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Et voila la première au classement général

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Soja je suis ton topic car cette histoire de capteurs m'intrigue.
Ma voiture passe chez BR car on fait un passage groupé et niveau tarif c'est bien moins chère.

Concernant la reprog je ne sais pas ou je vais la faire (peut etre BR) mais bon elle sera pas pour maintenant puisque je compte mettre des pièces et pour finir la gestion. Concernant Vone Racing j'ai lu quelques articles sur lui après je ne sais pas trop si quelqu'un pourrai donner plus de renseignement sur sa façon de travailler?
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Messagepar Soja_974 » 19 Octobre 2013, 15:41

sympa tes photos merci penser a nous:-)
et pour la reprog by Vone racing, Clem6363 pourra mieux te renseigner:-) c lui la seule RC stage 1 a tirer plus de 221cv!!:-D sylvain de vone racing en tout cest le meilleur preparateur des thp que j'ai entendu et crois moi si ta rc merde il trouvera la panne pour toi
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Messagepar MI-K-L01 » 19 Octobre 2013, 18:31

Et tu sais pas si il est calé pour le mini cooper S, celle qui partage le meme moulin que nous??
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Messagepar Soja_974 » 19 Octobre 2013, 19:26

Tous ce qui dit THP donc Mini, bmw, PsA, c'est le grand chef on va dire!xD ya qu'a demandé ceux qui y sont passé par lui et crois moi quand on voit la banane qu'ils ont sur le visage sa veut tout dire:-D
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