Ptitchaton a écrit:La 207 RC a un style très pur, très classe, une voiture classe sans être excessive esthétiquement. Un vrai bonheur !!!

Modérateur: Team Féline 207
Ptitchaton a écrit:La 207 RC a un style très pur, très classe, une voiture classe sans être excessive esthétiquement. Un vrai bonheur !!!
Ptitchaton a écrit:Pour ma part, une "fausse" sportive me convient pleinenement !!!! Je preferre avoir une voiture racée mais pas tunnée. Elle aura quand même des signes de distinctions par rapport à une "HDI" !! Et puis, il suffira de voir le démarrage au feu rouge, on verra qui de la HDI ou de la RC sera devant !!!
La différence avec la 206 RC ??? On s'en fout,non? A choisir, je prefferre avoir le tout dernier modèle à l'ancien! Elle est plus élaborée (intérieur notamment), sinon pourquoi pas acheter une 205 GTI ???
C'est un faux débat !!! La 207 RC a un style très pur, très classe, une voiture classe sans être excessive esthétiquement. Un vrai bonheur !!! Qu'est-ce qu'elle est belle en bleue recife !!!
BRAVO PEUGEOT !!!
yabonRCC a écrit:Je crois qu il faut eviter les "conflits" de generations...evitons de comparer une 207 avec une 206 en terme de sportivite. On s apercoit qu a chaque generation on prend du poid et du volume et donc, meme si les performances peuvent encore augmenter, on perd en agilite.
Bein oui, on en va a regretter ces R8 gordini et autres simca 1000, et en plus je suis meme pas ne assez tot pour en profiter...
Peut etre que la 207 RC se fera bouffer par d autres (c est meme certain), c est pas grave, l important est de se faire plaisir.
Je dirais meme, c est mon avis, qu il vaut mieux une voiture pas excessivement puissante et qui donne des sensations, plutot qu une caisse surpuissante au volant de laquelle on ne sent rien.
Moi ce qui me ferait vachement plaisir, c est une serie limitee et numerotee de cette RC...
Endymion a écrit:Eh bé moi, il se pourrait que je ne patiente plus jusqu'a la sortie de la 207 RC, et je me rabattrai sur une 206 RC...apres tout...
kalyss a écrit:on en revient à ce que je signalais dans le topic de la THP, Peugeot devrait refaire le "coup" de la 306 S16 BV6, la version confort ( ultra dépouillée et allégée et prete pour le groupe N ) et la version premium ( clim, VE, sieges sport, insonorisation ++, etc......)
tout le monde serait satisfait...... Donc il serait souhaitable et logique que la version LW de la 207 soit homologuée pour la route, le marché existe, la demande est là.....
Alors, ils attendent quoi ?
Pour les puristes, une RC "Peugeot Sport" , la base: une LW avec kit suspension et calculateur Peugeot Sport et le kit de pont autobloquant FAM![]()
![]()
....... Pas dégueux à mon avis
clikbo a écrit:Présentation officielle aujourd'hui.
Des photos suivront très prochainement....
Calimero a écrit:J'ai rien vu moi
Septentrion a écrit:Oui mais on enlève quoi ?
titim a écrit:oh que oui !!!
Septentrion a écrit:http://forums.rs-team.org/read.php?2,280114,280425#msg-280425
![]()
Sympa pour un clioteux.
Par contre pour l'ESP c'est dommage si c'est comme dans le 150ch. (reconnectable auto à +50).
Ce qui me fait dire aussi que la Sport Pack avec le 150ch aura sûrement droit à l'ESP de série...
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités