Orrrr j'avais pas vu que le petit logo ''La reunion lé la'' je l'ai ecris aussi sans le savoir dans ma localisation

Modérateur: Team Féline 207
Soja_974 a écrit:fait chier jai poussé contre une saxo vts..bon sange jetais devant mais a chaque passage de vitesse il se rapprocher derriere moi...juska la 4 il se trouver a coter de ma trappe à essence..la poisse quoi! daccord cest leger ce machin la mais la sa me degoute la:-( jattends de changer tous mes capteur apres je vais passer au banc et voir ce que sa donne..car la c'était pas normal...
SalaDin a écrit:
ah ouais la c'est chaud mdrrr c'est comme l'apéro sa se déguste lol
MI-K-L01 a écrit:Bon debrief de la journée chez BR
Pas trop dessus dans l'ensemble, elle accuse 171 cv. Le mec de BR m'a indiqué que ma dump valve est morte, sur la courbe on le voit bien à la fin elle chute trop vite et apparemment elle ne tient plus la pression. L'occasion d'aller chez béhème![]()
Au final je craignais que ma RC était malade mais non ouf![]()
Voila la courbe, je vous laisse constater
Bad-line a écrit:Salut Mik ! Alors des nouvelles de ta titine ?
171 au banc c'est pas trop mal surtout si tu as trouvé des pièces à changer comme la dump !
Moi aussi il faut que je fasse un tour au banc car au dernier rasso que j'ai fait, on a constaté un manque de patate énorme sur ma titine... mais violent, dans le genre à se faire manger par une 206 s16 (140cv).... ahah![]()
Satisfait de ton passage au banc chez BR ?
Soja_974 a écrit:C'est pas mik qui s'est fait allumer par la s16 mdrrr
c'est bad line:-D
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités