Même en passant par l'occasion Djess27, les black chrome restent cher
J'ai oublié l'idée de l'intérieur chrome et des vitres teintées à l'avant, après tout l'intérieur carbone fait sport, alors je ne devrais pas me plaindre, puis je m'y suis habitué ^^. Les vitres teintées? j'ai fais un devis et j'en aurai pour 237€ pour l'avant et foncer de nouveau les arrières latéraux et la lunette arrière pour avoir un tout homogène car soidisant que la teinte d'origine peugeot est trop légère pour reproduire la même à l'avant. Le prix est plus que correct mais quand je regarde à travers mes vitres arrières la nuit, la vision est déjà réduite, mais si en plus on me teinte encore davantage les vitres à l'avant je risque fort de le regretter donc j'abandonne. Puis ça fait plus sobre ainsi.
Cependant j'ai vu une 206 intégralement blanche avec les phares éclairant en blanc/bleu style xénon + l’éclairage de la plaque d'immatriculation arrière avec la même couleur. J'aimais beaucoup le rendu, j'ai donc fais des recherches pour faire de même sur ma 207. Mais j'ai cru comprendre que c'est illégal, et qu'il faut des phares adaptés + un correcteur automatique + lave phare avec un kit xénon. J'avais vu les ampoule philips BlueVision ultra mais d'après de nombreux commentaires, ça n'améliore pas la visibilité, le changement de couleur est minime (un peu moins jaune mais loin du blanc émis par le xénon) et certains disent même que la durée de vie de ces ampoules est minime.
Quelqu'un s'y connaîtrais sur des ampoules imitations xénons qui auraient un vrai rendu et qui serai homologué?

....moi ça fait un moment que je roule en xénon et je n'ai pas encore été embêté par qui que se soit
>

=> 

.
Mon ex 207 Gris Thorium 
pour les xenons , si ils sont bien reglés , c'est bon . Moi depuis que je les ai mis , j'ai pas eu d'appels de phares .

a toi de voir . Si tu vas a reims , je peux t'avoir tous ca pour 75 euros avec les 11 leds interieur , veilleuses , plaquest et feux de croisement et le module anti erreur .