[SoJa_974] 207 RC ph2
Modérateur: Team Féline 207
Demande lui.mdrrrr secret en tout cas.xD je sais qu'il va bientot monter un big echangeur,un turbo sur roulement si je dis pas betise Gt28RS, allesage + changement du bas en du renforcer pour faire passer le moteur en 2.0l ... pignon renforcer de la boite par des pieces peugeot sport....imagine aussi le nom qui va mettre main dans son moteur grrrrr Papy Biega ou plutot son fils:-D
Carto sur mesure par un prepa de metropole!
aparement il y a des 207'RC qui sont preparer par lui ici pour exploser les subaru...je vais aller voir un dans la semaine si jai un temps:-)
Carto sur mesure par un prepa de metropole!
aparement il y a des 207'RC qui sont preparer par lui ici pour exploser les subaru...je vais aller voir un dans la semaine si jai un temps:-)
-
Soja_974 - Accro du lion
He ben l'argent a une source bien cachée
Le turbo GT28RS supporte jusqu'à 400HP et coûte 400€ en ce moment! 1€ le cheval ^^
Bah exploser une subaru...tant que c'est pas un STi ^^
Et re exploser une subaru pourquoi pas mais comme je dis toujours: même en 2cv une tête brûlée défonce une subaru
Vu le niveau de la préparation il faut raquer au bas mot 3 à 4000€ ^^
Si il fait ça je veux voir la bébête

Le turbo GT28RS supporte jusqu'à 400HP et coûte 400€ en ce moment! 1€ le cheval ^^
Bah exploser une subaru...tant que c'est pas un STi ^^
Et re exploser une subaru pourquoi pas mais comme je dis toujours: même en 2cv une tête brûlée défonce une subaru

Vu le niveau de la préparation il faut raquer au bas mot 3 à 4000€ ^^
Si il fait ça je veux voir la bébête

- Ondo
- Félin
-
jul3s - Lionceau
Ben sur turbosfrance ^^
[url] http://www.turbosfrance.com/piece/Turbo ... ment-16852
[url] http://www.turbosfrance.com/piece/Echan ... cote-35907
[url] http://www.turbosfrance.com/piece/Turbo ... ment-16852
[url] http://www.turbosfrance.com/piece/Echan ... cote-35907
- Ondo
- Félin
Les turbo gt28rs a 400e c'est des réplique pas et ce ne sont pas des garrett.un vrai gt28rs c'est minimum 900e.pour l'alésage du bloc pour le passer en 2.0l je demande a voir parce que c'est limite niveau bloc et culasse pour des pistons plus gros meme en 79 comme les corsa opc.4000e de prepa c'est du stage3 pour une grosse prepa rajoute encore plus deja sur les pieces de nos thp sont chère (bielle+pistons forger 1300e)et surtout tu dois résoudre le probleme de la wastegate en depression quont a sur nos thp et des injecteurs limite qui tienne que 330ch et je precise qu'il ny a pas encore sur le marcher des injecteurs plus gros pour nos titine et je parle meme pas des autre petit problèmes a résoudre pour obtenir une tel puissance.vive les grec etuners et vone et lyonnel loooooool
Modifié en dernier par mechanla971 le 25 Décembre 2013, 02:09, modifié 1 fois.
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
Mais franchement je dis un grand bravo et courage a tous ceux qui vont osé une grosse prepa sur leur thp et un gand respect parce que comparer a une autre voiture style cupra tdi, tfsi et meme 106 saxo en turbo la thp est plus compliquer niveau mise au points
-
mechanla971 - Lionceau
mechanla mon pote va faire sa je crois..jespere que sava donner quelque chose de super:-) on se tiens au courant tkt:-)
au faitr pourquoi vous dites toute que la mise au point des THP est complexe...mdr a ce point la??
au faitr pourquoi vous dites toute que la mise au point des THP est complexe...mdr a ce point la??
-
Soja_974 - Accro du lion
Soja_974 a écrit:mechanla mon pote va faire sa je crois..jespere que sava donner quelque chose de super:-) on se tiens au courant tkt:-)
Oui le THP est un moteur de toute dernière technlogie tout comme le TFSI chez VW. Ce sont tout deux des moteur turbo essence a injection DIRECTE

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
en faite nos moteur sont plus récent que ceux des TFSI et niveau calculateur MED17.4 n'ai pas un cadeau surtout que le THP est très sensible au variation de temperature,octane de l'essence et c'est un moteur qui subis de fort chaleur par rapport a un autre moteur
-
mechanla971 - Lionceau
mechanla971 a écrit:en faite nos moteur sont plus récent que ceux des TFSI et niveau calculateur MED17.4 n'ai pas un cadeau surtout que le THP est très sensible au variation de temperature,octane de l'essence et c'est un moteur qui subis de fort chaleur par rapport a un autre moteur
Ils l'auraient pas autant comprimé dans le compartiment moteur, avec une entrée d'air sur le capot comme les 206, il aurait apprécié, car quand tu as arsouillé, et que tu ouvres le capot, on pourrait faire un barbecue !!
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Clem6363 a écrit:Ils l'auraient pas autant comprimé dans le compartiment moteur, avec une entrée d'air sur le capot comme les 206, il aurait apprécié, car quand tu as arsouillé, et que tu ouvres le capot, on pourrait faire un barbecue !!
je ne peux qu'etre d'accord avec toi.tu fais meme pas 3km et tu peux deja cuire 1 oeuf dessus et je pense que rien quant amelioran le refroidissement du compartiment moteur et l'évacuation de chaleur la thp a pas mal de ch a gangner
-
mechanla971 - Lionceau
+10000000 !
Mais je trouve qu'ils ont pas mal bosser sur la 208 GTi, y'a un peu plus de place, plus de cache batterie tout est décalé.
Par contre je n'ai pas vu la place entre l'échangeur/radiateur et catalyseur.
Moi je rêve d'une vrai entrée d'air sur la 207, pour y poser enfin un kad digne de ce nom.
Mais bon je vais finir par la créer....
Mais je trouve qu'ils ont pas mal bosser sur la 208 GTi, y'a un peu plus de place, plus de cache batterie tout est décalé.
Par contre je n'ai pas vu la place entre l'échangeur/radiateur et catalyseur.
Moi je rêve d'une vrai entrée d'air sur la 207, pour y poser enfin un kad digne de ce nom.
Mais bon je vais finir par la créer....
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
-
yoann06 - Lionceau
-
Soja_974 - Accro du lion
lol, vraiment pas mal, surtout vu l'prix
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion

207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

viewtopic.php?t=22808 <= Ma

viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

-
Fab207* - Féline 207 Addict
- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
des news mes lapins...
pour ses 48000km j'ai decidé de changer le volant qui avant était en pitueuse etat!:-( pas difficile à remplacer..suffit de ne pas etre brutale..faut etre tranquille et ne pas etre stresser sinon passer votre chemin.mdrrrr
il ya un tournevis plat a glisser dans le trou du volant de manière a faire sortir la plaque ou il y a le sigle du lion...etre à 2 personnes est preferable pendant que l'autre pousse le tournevis et l'autre tiens le cache volant pour retirer vers sois mais avec delicatesse
avant
pendant..avec les broches pour la connexion du airbag
et après:-)

pour ses 48000km j'ai decidé de changer le volant qui avant était en pitueuse etat!:-( pas difficile à remplacer..suffit de ne pas etre brutale..faut etre tranquille et ne pas etre stresser sinon passer votre chemin.mdrrrr
il ya un tournevis plat a glisser dans le trou du volant de manière a faire sortir la plaque ou il y a le sigle du lion...etre à 2 personnes est preferable pendant que l'autre pousse le tournevis et l'autre tiens le cache volant pour retirer vers sois mais avec delicatesse
avant

pendant..avec les broches pour la connexion du airbag

et après:-)

-
Soja_974 - Accro du lion
la suiite avec le montage des leds surpuissant malgré qu'il y ai du courant residuel dedans:-( mais bon quand on vois la qualité de l'éclairage pur blanc des leds huumm huumm tous sa sur topled.fr
le reste pte bientot:-D
avec pour achat :
-Decata Ragazzon
-demi ligne Milltek + inter
-Echangeur forge
-Dump valve Forge à decharge externe
-Changement de l electrovanne turbo
-Changement de nouvelle bougie JCW
Et ensuite Reprog!!!:-D

le reste pte bientot:-D
avec pour achat :
-Decata Ragazzon
-demi ligne Milltek + inter
-Echangeur forge
-Dump valve Forge à decharge externe
-Changement de l electrovanne turbo
-Changement de nouvelle bougie JCW
Et ensuite Reprog!!!:-D
-
Soja_974 - Accro du lion
hello a vous!!
je reviens aux news avec vous
.
une 207 thp d'accidenté c'est une 207 RC heureuse!! dommage pour lui tant mieux pour moi!!!!!:-D
ligne complete Milltek que jai eu pour 600 € avec pti travaux à faire dessus mais pas grave c'est en cours et cest moi qui regale!!!:-D
Complet milltek-> Decata+ ligne avec intermédiaire+sortir twin oval Milltek
en cours de restauration : canule gauche avant et canule droite apres:-) restauration à la belgom pour les connaisseurs en moto:-D
[/list]
je reviens aux news avec vous
.
une 207 thp d'accidenté c'est une 207 RC heureuse!! dommage pour lui tant mieux pour moi!!!!!:-D

Complet milltek-> Decata+ ligne avec intermédiaire+sortir twin oval Milltek

en cours de restauration : canule gauche avant et canule droite apres:-) restauration à la belgom pour les connaisseurs en moto:-D

-
Soja_974 - Accro du lion
MDRRR petit veinard ! tranquille le porte monnaie bien bien
belle affaire,elle va bien ronroné maintenant 

Ex 207 RC Noir Obsidien
Ex BMW 325I E36
207 rc bleu récife >>> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=22570
Ex BMW 325I E36
-
SalaDin - Félin
héhé jai tout vendu pour prendre sa imagine mdrr Ipad banc musculation iphone 3gs mdrrrr et bobine allumage jai fait quelque diag par ci par la et encore revendre mes pieces qui sort sur la HDi comme debimetre neuf et filtre k&n neuf aussi..alala sa va bien m'aider à finir le mois mdrrr
-
Soja_974 - Accro du lion
Soja_974 a écrit:héhé jai tout vendu pour prendre sa imagine mdrr Ipad banc musculation iphone 3gs mdrrrr et bobine allumage jai fait quelque diag par ci par la et encore revendre mes pieces qui sort sur la HDi comme debimetre neuf et filtre k&n neuf aussi..alala sa va bien m'aider à finir le mois mdrrr
ahahahah t'es un ouf man! mais maintenant que tu la tu va voir le changement

Ex 207 RC Noir Obsidien
Ex BMW 325I E36
Ex BMW 325I E36
-
SalaDin - Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !