Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Apres les cours , je suis allé chercher les .... hélium . La personne des spa ne repondais pas , et sur leboncoin j'ai trouvé 4 jantes 208 avec des pneus michelin en exellent état pour .... 260 euros les 4 ! mais le soucis c'est que je n'ai pas les ecrous . Oú puis je acheter les ecrous ? Chez peugeot ? Quel est la reference ?
bonne affaire !! Super content pour toi l'ami !! Pour les ecrous, tu peux aller chez feux vert, roady etc, ils en ont il me semble. Si c'pas le cas, vas chez GT2i ou quoi, eux ils ont c'est sure Mais tes ecrous ne vont pas ? Essaies. Par contre fais bien gaffe a pas prendre des coniques si c'est des plats qu'il faut et vice versa
Moi je te conseille des écrous anti vol en plus, le mieux est que taille chez Peugeot acheter le tout (les écrous classiques et 4 anti vol) Hâte de voir ce que ça donne sur une 207 Les prix est vraiment bas c'est louche