Depuis quelques temps à peu prés 6 mois et 38.000 kilomètres je suis possesseur d'une 207 Hdi 1.4 commerciale 70ch.
Cette dernière étant complétement dénué d'options je me suis mis à chercher sur le net des idées, des photos, des accessoires et c'est tout naturellement que je suis tombé sur ce site !
Je me décide donc à me présenter ainsi que ma voiture !
donc moi c'est Jehan, ou Bobby sur tout ce qui est support internet,
25 ans originaire de La Rochelle et résidant dans la petite ville de Saintes en Charente Maritime.
J'ai eu pas mal de voitures entre les mains en 7ans de permis :
306Cab, 2 206, Mégane cab, Punto Sporting, Grande Punto, Clio3, BMW 320cd, Buggy LM1 court, Golf4 cab et quelques motos z750s, Honda cb1000r, Ducati Monster Evo, Buell 1125cr et actuellement une Yamaha R1 de 2001 que je m'amuse à modifier en Streetbike.
Je pense avoir fait le tour...
Pour en revenir à la 207 elle est de 2009 si je ne me trompe pas, je l'ai eu à 150.000km et elle en à actuellement 188.000 factures depuis l'origine révision tout les 15.000km et aucun problèmes depuis si ce n'est la distribution que j'ai fait recalé car elle commençait à faire du bruit.
En projet dessus un petit look sobre à ma façon !
-Jantes en 16
-Peinture des baguettes et du boudin arrière
-changement autoradio
-passage en 5 places
-changement de l'intérieur
-antenne courte
-tapis de sol sur mesure
-inserts finition alu
-léger rabaissement
-très légère reprog du moteur +10-15ch à voir
C'est donc un véhicule de société qui à toujours été sous covering sauf toit, coffre et capot.
La première chose que j'ai fait, lui retirer !

Et le résultat !

J'ai déjà fait des modifications dessus, je mettrais les photos au fur et à mesure histoire de ne pas plomber le post dès le départ et de ne plus rien avoir à dire par la suite...