Petit sondage pour avoir votre avis sur la question qui tente de savoir si la 207 est encore "dans le coup" en 2014.
Merci !!

Modérateur: Team Féline 207
La Fripouille a écrit:Elle vieillit carrément bien. Je rejoins donalddog, comparé à des lignes plus douces de certain modèles, le parti pris de l'agressivité de la lionne fait qu'elle est toujours dans le coup. Extérieurement en tout cas, elle a de belles années devant elle à l'image de sa prédécesseur la 206
Après honnêtement, la nouvelle gamme peugeot à l'image de la 208, c'est on aime ou on aime pas. L'habitacle intérieur pas de problème, mais l'extérieur, je ne suis pas très fan... à l'image de la face avant qui fait toute une peugeot, la 208 reste très en deçà de l'ancienne gamme.
Après les goûts et les couleurs
Calimero a écrit:Toujours fan de la 207 mais en phase 1 surtout
viper a écrit:ca existe les phases 2 en 207 ?
Phase 1 toujours au top !
et perso quand on met une 208 a cote d une 207, la 208 parait jouet fragile pas solide du tout. pour tout dire elle semble meme disproportionnée avec son avant/calandre "rajouté"
Zamric a écrit:Zétes vraiment minoritaires à préférer la phase I ^^
Eric12 a écrit:La phase 1 ne peut pas vieillir, elle avait déjà un look vieux dès sa sortie.
La phase 2, elle, reste jeune.
C'est pas ma faute si l'admin n'a pas fait les smileys en phase 2.BEN77 a écrit:Dit le mec, qui met une ph1 en signature
west_indies a écrit:Eric, tu es en état d'hibernation ?
JLoo a écrit:
Zut ! Je suis du même avis que CalimeroJe vieilli
![]()
Enfin bon, 207 phase 1 d'accord, mais uniquement en orange Salamanque évidement.
Vieux mais pas grabataire !
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités