Bonjour,
Je sais que beaucoup de sujets parlent de rabaissement, mais tout est un peu mélanger. Dans ce topique je souhaiterais parlé uniquement de combinés filetés.
Ma question est :
D'après vous et d'après votre expérience, quels sont les meilleurs combinés filetés (toutes catégories confondues) et quels sont les meilleurs combinés rapport qualité/prix dans l'optique d'une prépa piste d'une 207 très allégée (un peu comme the_clubber mais un peu moins quand même).
Par avance désolé si je n'ai pas trouvé un topic adéquat qui existe déjà.
Par avance merci.
Quels combinés filetés pour 207 RC vidée
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Tout dépend ce que tu appelles le meilleur, parce que le choix d'un amortissement se fait aussi au feeling en fonction de ce que t'aimes... Après t'as 200 marques différentes à divers tarifs... de la marque tuning, en passant par Bilstein ou BC racing, et en finissant par Peugeot Sport...
un bon rapport qualité/prix = FK pour 10 000km... (c'est un exemple)
Si tu veux un truc aux petits oignons t'as Viarouge, ou tout est réglé en fonction du poid sur du véhicule et de ce que tu attends du comportement de celui-ci... Très cher, mais le mieux en terme de qualité...
un bon rapport qualité/prix = FK pour 10 000km... (c'est un exemple)
Si tu veux un truc aux petits oignons t'as Viarouge, ou tout est réglé en fonction du poid sur du véhicule et de ce que tu attends du comportement de celui-ci... Très cher, mais le mieux en terme de qualité...
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
- Messages: 1843
- Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
- Localisation: Montpellier
Salut Sonik34,
Merci pour ton retour. N'étant pas vraiment sûr de ce qu'il fallait prendre, je me suis finalement orienté vers des amortos Bilstein B8 et des ressorts courts H&R en -35 pour commencé.
Pour les combinés filetés j'avais aussi vu les H&R, des KW. Mais niveau retour j'ai pas trouvé grand chose pour la 207.
En tout cas je garde la marque FK en tête si jamais j'ai de nouveau envie de passer au combinés filetés.
@ Plouch
Merci pour ton retour. N'étant pas vraiment sûr de ce qu'il fallait prendre, je me suis finalement orienté vers des amortos Bilstein B8 et des ressorts courts H&R en -35 pour commencé.
Pour les combinés filetés j'avais aussi vu les H&R, des KW. Mais niveau retour j'ai pas trouvé grand chose pour la 207.
En tout cas je garde la marque FK en tête si jamais j'ai de nouveau envie de passer au combinés filetés.
@ Plouch
-
WARTHOG - Petit Félin
- Messages: 52
- Enregistré le: 08 Avril 2013, 19:32
Après de ce que j'en dis et de ma faible expérience mieux vaut un amortissement fixe et bien réglé, qu'un combiné mal maitrisé...
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
- Messages: 1843
- Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:11
- Localisation: Montpellier
C'était ce que je t'avais dis aussi, mieux vaut un fixe qui ne nécessite pas de réglage plutôt qu'un combiné avec lequel tu devras chercher le réglage idéal.
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités